Bravo à toutes, avec une préférence pour la 1ère, pour qui j'avais voté 
Chargement ... Elles ont bien jolies, ces nouvelles Miss, mais j'aimais bien le podium de la semaine dernière aussi.
BRAVO les belles !
bravooooo 
Personnellement je suis contente de voir Torti sur le podium, elle a beaucoup de style je trouve.
Je ne pense pas qu'une bimbo soit forcément un clone dès qu'elle porte du beige...mais bon, c'est mon point de vue.
Bravooo
Que dire de plus ? tu résumes ma pensée ...
Si un jour j'ai la chance de faire partie du ddf bah alors je m'habillerais bien beige comme tout le monde aime juste pour le trophée pff
Ouais tu as raison! Elle a du style et elle est vraiment pas une clone! Torti mérite sa place! 
La le DDF est fini je peux dire que j'étais dedans
et c'est vraiment pas sur que je sois dans celui de la semaine prochaine
je suis degouté par les clones surtout que une des trois gagnate a commencer a piquer ma tenue a un moment du DDF
Degouté !!!
Je n'ai pas plagié!! Donc avant de porter de fausses accusations je voudrais voir des preuves! Sinon c'est facile de dire des choses en l'air....
Merciiii à vous les bimbos 
Et félicitations à la 2° et à la 3° 
Bravo
Bravo aux gagnantes, surtout à Torti dont j'aime généralement le look...
Membre du CDBQRLD
Je ne me serais pas mieux exprimée. C'est pourquoi ma bonne résolution pour la nouvelle année : j'arrête de m'intéresser aux défilés. L'avantage je ne serais plus déçue.
Bravo au gagnante ! CDC pour la 2ème
mais aussi la 3ème 
Torti --> Jolie Bimbo aussi mais c'est juste le maquillage que j'aime moin mais sinon la tenue est S-U-B-L-I-M-E 
Dernière modification par Imus4 (Le 30-12-2011 à 00h20)
bravo aux gagnantes <3
bsxxxxx
ps:je me demande qui seront les prochaines miss x) 
felicitation à la première et la troisième!!!!!
pour répondre à celle qui sont decues je peux juste dire désolée de vous decevoir et on peut pas plaire à tout le monde!!! vous inquietez pas le podium change toute les semaines