Bienvenue sur Ma Bimbo !

Chargement ...

Les gagnantes de cette semaine à l'élection de miss bimbo !

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 ... 39

#51 Le 30-12-2011 à 00h09

Bimb'sensei
xPeLuCh3
Party with the crookers in a costume duck, Party with the crookers so what the fuck ?

Bravo à toutes, avec une préférence pour la 1ère, pour qui j'avais voté smile

http://photo.ma-bimbo.com/fr/17/8344/moy/6674419.jpg

#52 Le 30-12-2011 à 00h09

Bimb'pascro
nanette263
Je suis une bimbo !

Elles ont bien jolies, ces nouvelles Miss, mais j'aimais bien le podium de la semaine dernière aussi.
BRAVO les belles !

#53 Le 30-12-2011 à 00h09

Bimb'numerik
Yousra
oOo_(o_O)_oOo

ti-mushu a écrit:

Du beige, du blanc et oh du blanc ! Quelle belle surprise ...

Oui quelle surprise non surprenante  bimbo/goutte

http://photo.ma-bimbo.com/fr/15/7479/moy/5982602.jpg           

#54 Le 30-12-2011 à 00h09

Bimb'plusse
Bella18141
Eveybody Wants Happiness and Nobody Wants Pain , How will you Get a Rainbow Wthout A Little Rain !

bravooooo coeur

Pour que  TAYLOR  SWIFT  apparaisse sur le Boulevard des Stars smile  coeur

J'adore Allah. 80% ne le posteront parce qu'ils ont peur qu'on se moque.Allah dit: 'Refuser moi devant les gens, je vous nierai devant eux'
J'adore Allah...Poste ces deux jolis mots dans ta signature si tu es musulmane ♥
coeur                                           

#55 Le 30-12-2011 à 00h10

Bimb'sensei
Lyachan
...
Lieu: Congrégation de l'Ombre, en train d'espionner Lavi et Kanda héhé

Personnellement je suis contente de voir Torti sur le podium, elle a beaucoup de style je trouve.
Je ne pense pas qu'une bimbo soit forcément un clone dès qu'elle porte du beige...mais bon, c'est mon point de vue.

Marraine de la mode ♦ Besoin de défis gagnants S.V.P (je les regarde)...Merci.                                                                                                                               
http://img15.hostingpics.net/pics/278352Ban.jpg

#56 Le 30-12-2011 à 00h10

Bimb'pascro
pipacheri
Hellow =)
Lieu: Ajaccio

Bravooo

J'te suis Chaques secondes chaques minutes chaques heure chaques jours chaque mois chaque années chaque siècle ... J'te revèrrais jamais J'taime

#57 Le 30-12-2011 à 00h10

Bimb'pascro
otsuna
Je suis une bimbo !

missumpter a écrit:

Degoutéééeeee
Encore des clonesssss ????
non mais WTF ???
je n'étais pas habillé en clone la prochaine fois je m'habille aussi en clone pour passer
Ca me degoute
Y en avait d'autre qui le meritait plus
et Sattyne 133 qui a eu juste la chance d'avoir sa soeur sur le podium la semaine derniere pour participer a ce DDF
Degouté vraiment degouté par ce podium que de beige et de clone !!!!

Que dire de plus ? tu résumes ma pensée ...
Si un jour j'ai la chance de faire partie du ddf bah alors je m'habillerais bien beige comme tout le monde aime juste pour le trophée pff

#58 Le 30-12-2011 à 00h10

Bimb'incrust
MissyClara56
Niveau 45 !!
Lieu: Gaaagaland...

mark0007 a écrit:

MissyClara56 a écrit:

Encore des clones ?...Depuis le temps, je croyais que c'était passé u.u'

Moi aussi , serrait-ce un retour en force ?

Je crois bien mon chère Jo...enfin, maintenant, celles et ceux qui sont dans le DDF...vous savez dans quels tons vous habillez wink

http://img15.hostingpics.net/pics/257053bannnire.pngCall me Missy.                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

#59 Le 30-12-2011 à 00h11

Bimb'powa
sandoudou98
Swifteuses~Perfection

Lyachan a écrit:

Personnellement je suis contente de voir Torti sur le podium, elle a beaucoup de style je trouve.
Je ne pense pas qu'une bimbo soit forcément un clone dès qu'elle porte du beige...mais bon, c'est mon point de vue.

Ouais tu as raison! Elle a du style et elle est vraiment pas une clone! Torti mérite sa place!  sourire

On veut Taylor Swift au boulevar des stars!
Besoin de défis gagnants ça serait sympa nan? xP   
Venez voir notre blog {Fa5rah&moi} ~ laissez un commentaire wink
http://freedom-island.skyrock.com/               

#60 Le 30-12-2011 à 00h11

Bimb'numerik
Yousra
oOo_(o_O)_oOo

missumpter a écrit:

Degoutéééeeee
non mais WTF ???
je n'étais pas habillé en clone la prochaine fois je m'habille aussi en clone pour passer
Ca me degoute
et Sattyne 133 qui a eu juste la chance d'avoir sa soeur sur le podium la semaine derniere pour participer a ce DDF

Attention à l'anonymat wink

Non mais si tu gardes pas ton style et que tu changes pour gagner,non seulement pas de mérite mais en plus tu seras un clône fou rire

#61 Le 30-12-2011 à 00h12

Bimb'Super Saïyen
iness0509
lieu : dans les bras de taylor lautner

Lyachan a écrit:

c'est mon point de vue aussi  smile

http://img11.hostingpics.net/pics/553463baniness0509.jpg                                                          un grand merci a Electrahaha pour ce magnifique kit♥                                         

#62 Le 30-12-2011 à 00h12

Bimb'adonf
angediabolique6
! 100 jours de jeu ! *Ooouai*

batelette a écrit:

angediabolique6 a écrit:

la première a plagier , je l'est vue sur un autre topic !!!

Torti ? hein Plagiée ?

oui apparament ...
mais je ne sais pas vraiment si c'est vrai je
ne connais aucunes des 2 bimbos ???

http://photo.ma-bimbo.com/fr/16/7805/moy/6243866.jpg    

besoin de défis gagnants svp !
allez sa prend 2 secondes !                   

#63 Le 30-12-2011 à 00h14

Bimb'adonf
missumpter
Joyeux noel a toutes les bimbos
Lieu: Strasbourg

Yousra a écrit:

missumpter a écrit:

Degoutéééeeee
non mais WTF ???
Ca me degoute

Attention à l'anonymat wink

Non mais si tu gardes pas ton style et que tu changes pour gagner,non seulement pas de mérite mais en plus tu seras un clône fou rire

La le DDF est fini je peux dire que j'étais dedans
et c'est vraiment pas sur que je sois dans celui de la semaine prochaine
je suis degouté par les clones surtout que une des trois gagnate a commencer a piquer ma tenue a un moment du DDF
Degouté !!!

Loin des yeux loin du coeur proverbe menteur car malgre la distance c'est a toi que je pense 

http://photo.ma-bimbo.com/11/5173/moy/4138076.jpg
Le bisou est la seul gourmandise qui ne fait pas grossir
La distance nous separe mais l'amour nous unis                                                                                                                                                                               

#64 Le 30-12-2011 à 00h15

Bimb'Super Saïyen
iness0509
lieu : dans les bras de taylor lautner

angediabolique6 a écrit:

batelette a écrit:

angediabolique6 a écrit:

Torti ? hein Plagiée ?

oui apparament ...

ahh bon , je connait très bien torti et je peu te dire que non !

http://img11.hostingpics.net/pics/553463baniness0509.jpg                                                          un grand merci a Electrahaha pour ce magnifique kit♥                                         

#65 Le 30-12-2011 à 00h15

Bimb'incrust
Torti
Besoin de défis gagnants...
Lieu: New York

angediabolique6 a écrit:

batelette a écrit:

angediabolique6 a écrit:

Torti ? hein Plagiée ?

oui apparament ...

Je n'ai pas plagié!! Donc avant de porter de fausses accusations je voudrais voir des preuves! Sinon c'est facile de dire des choses en l'air....

Merciiii à vous les bimbos bisou

Et félicitations à la 2° et à la 3° big_smile

http://pix.toile-libre.org/upload/original/1323537988.gif   
"I'm just a girl looking for a partner in crime. Feel like hitting the road?
Getting the hell out of dodge?"

#66 Le 30-12-2011 à 00h15

Bimb'adonf
Lila-Bella31
Une personne de plus qui va quitter le jeu :°( Une personne chère à mon C?ur !
Lieu: Au pays des macarons au chocolat *0*

Bravo

Stacy,mon Bob L'éponge xD (L)                                                           

#67 Le 30-12-2011 à 00h15

Bimb'fusion
krystie999
Nouveau Kit.
Lieu: Marseille

MissyClara56 a écrit:

Encore des clones ?...Depuis le temps, je croyais que c'était passé u.u'

Je plussoie --'

http://photo.ma-bimbo.com/fr/16/7886/moy/6308175.jpg                                                                                    

#68 Le 30-12-2011 à 00h16

Bimb'incrust
Melysange
And you can tell Rolling Stone Magazine that my last words were... I'm on drugs ! \o/
Lieu: Trou perdu, capitale de la Tomate, brrr.

Bravo aux gagnantes, surtout à Torti dont j'aime généralement le look...

* Paix, Amour, Liberté et Fleurs. *
Vous reprendrez bien un peu de second degré non ?
epingle Membre du CDBQRLD epingle                   

#69 Le 30-12-2011 à 00h16

Bimb'pascro
ChungKee2
Dans ses bras ...

C'est beige xD mais j’attends de voir les tenues de cette semaine pour juger smile

Félicitation à vous trois smile

http://img15.hostingpics.net/pics/943076eik.png                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                       

#70 Le 30-12-2011 à 00h16

Bimb'parlotte
LenaBanana
Le hasard n'appartient pas à ce monde. Tout n'est que fatalité.
Lieu: In the Abyssal' WonderLand

batelette a écrit:

Torti bimbo/amoureuse , le reste no comment .. --'

je suis ok avec toi ! bravo ma belle Torti,  tu as su rester toi meme jusqu au bout !

Dernière modification par LenaBanana (Le 30-12-2011 à 11h02)

http://img15.hostingpics.net/pics/462618Capturedcran20120520160601.png

Grapheuse & marraine de la mode.

#71 Le 30-12-2011 à 00h17

Bimb'adonf
ashley5398
Ce que je veux...
Lieu: Dans ma bulle en plein ciel

RihannaBelle a écrit:

bravo a torti pour les 2 autres vous pouvez pas savoir comme je suis déçu bimbo/goutte
comme chaque semaine de magnifique, bimbo défile mais toujours les plus simple et les moins belle gagne , où sont les belles où sont celles qui ont du style ? moi je vois rien ...

Je ne me serais pas mieux exprimée. C'est pourquoi ma bonne résolution pour la nouvelle année : j'arrête de m'intéresser aux défilés. L'avantage je ne serais plus déçue.

#72 Le 30-12-2011 à 00h19

Bimb'incrust
Imus4
..... i hate B-M3
Lieu: Retourne toi :)

Bravo au gagnante ! CDC pour la 2ème coeur mais aussi la 3ème coeur
Torti --> Jolie Bimbo aussi mais c'est juste le maquillage que j'aime moin mais sinon la tenue est S-U-B-L-I-M-E coeur

Dernière modification par Imus4 (Le 30-12-2011 à 00h20)

Créatrice de tout GIF/SIMPLE                        http://photo.ma-bimbo.com/fr/16/7845/moy/6275405.jpg 

Merci Vanessa34346 de m'avoir autorisé d'avoir mis une bannière
du même thême que son ancienne bannière ! Merci Beaucoup Vaness' ! ♥

#73 Le 30-12-2011 à 00h19

Bimb'Noob
Je suis une bimbo !

bravo aux gagnantes <3

bsxxxxx
ps:je me demande qui seront les prochaines miss x) bimbo/bisous

#74 Le 30-12-2011 à 00h20

Bimb'numerik
Yousra
oOo_(o_O)_oOo

missumpter a écrit:

je suis degouté par les clones surtout que une des trois gagnate a commencer a piquer ma tenue a un moment du DDF
Degouté !!!

Ah non mais si on commence à discuter des tenues piquées,on ne s'en sort plus.Déjà que les clônes et le beige règnent en force-on n'est pas sorti de l'auberge blebl

#75 Le 30-12-2011 à 00h21

Bimb'sensei
sattyne133
trop triste d'etre rentrer chez moi! je veux retourner chez ma soeur : - (
Lieu: le havre

felicitation à la première et la troisième!!!!!

pour répondre à celle qui sont decues je peux juste dire désolée de vous decevoir et on peut pas plaire à tout le monde!!! vous inquietez pas le podium change toute les semaines

Spoiler (Cliquez pour afficher)

http://img502.imageshack.us/img502/2771/bannierep.png
mon logement♥                                                                                                                                                                                                                                                                                                       

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 ... 39

Ajouter ce site à vos favoris

chargement