Je te r'appelle que c'est le forum ici ce n'est pas chez toi pour dire des insultes !!! et a qui tu dis cela d'abord ?
bon la si tu recommence je te signale !!!
Chargement ... Je te r'appelle que c'est le forum ici ce n'est pas chez toi pour dire des insultes !!! et a qui tu dis cela d'abord ?
bon la si tu recommence je te signale !!!
Mais qu'est ce qui vous prends pourquoi vous dites des choses comme ça ?
ouais c'est vrais car une fille dit que ce n'est pas un clone ect ........... l yen a marre mais bon !!!!!!
amusez vous bonne anée 
Mouai ... C'est beau Sans + Tous dans la même categorie
Le NOIR et BLANC (Dégradé aussi) Donc mouaai Connaissant Fawstine je suis contente pour Elle 

un jeu tres bien ma bimbo
Pas très folichon, je ne vois pas bien où est l'originalité dans tout ça. C'est noir et blanc, souvent on revoit les mêmes bricolages, et c'est toujours plus ou moins le même style. M'enfin bref, si elles sont sur le podium c'est qu'une majorité de bimbos ont voté pour elles, alors bon.
Bravo quand même.
franchement mon avis c que la premiere est assez originale la deuxieme est plutot chic la troisieme me semble nocturne plutot noir sans couleur mais c tres beau l'annee 2012 commence en beaute!!!!!
j'adore ce jeu
Tous très beaux ^^ !!
Aujourd'hui la rentrée et je rate déjà le premier cours du matin qu'elle belle début d'année 2012 ^^"
félicitation au gagnante!et au passage bonne année
jolis logements 
Bonjour ,et félicitation a toute celles qui sont sur le podium (elles le mérites toutes).Encore bravo et merci a toute l'équipe ma bimbo pour ces jolie robe pour le nouvelle ans
Bravo 
bonjour a tous le monde:D
Pas exceptionnel ! bravo