Une fois de plus, nous sommes de retour
Bon, je ne voulais pas tomber dans les chichis, mais c'est quand même la troisième édition de ce topic ! Moi qui croyais construire un tout petit topic de rien du tout. Qui aurait dit qu'on aurait rencontré autant de gens merveilleux ? Autant d'accros du shopping ? Nous, ADS, sommes comme une famille, nous somme désormais soeurs, soeurs du shopping ^^
Les règles
On ne juge pas
Pas de language SMS
Aucune demande de Bimb'pops, défis, etc.
Pas d'insultes !
Pas de pub s'il vous plait, ce sont dans les règles du site. Si vous citez une marque, mettez une étoile. Exemple : Ch*nel !
Enfin, vous comprenez.
Pour l'instant, il n'y a pas encore de bannière de faite pour la 3e édition, mais ça s'en vient. Un peu de patience et vous en aurez une belle. Il faut savoir que j'ai une vie aussi en dehors du shopping et de ma bimbo (comme vous toutes)
Question du jour : Qui est votre icône de mode ?
Comment ça marche ?
Tout d'abord, les concours sur le topic servent à aiguiser vos talents de cyber-shoppeuse. Vous devez créer des tenues à partir de ce que vous trouverez sur Internet. Il n'y a pas de budget (WOUHOU) donc vous pouvez laisser aller votre imagination. Les concours n'ont pas une durée limitée. On détermine la gagnante lorsque toutes les participantes ont posté leur tenue.
La gagnante ?
Elle sera juge pour le prochain concours. La participante en deuxième place choisira le prochain thème.
Comment on poste ?
Vous devez recueillir les images des éléments de votre tenue et composer un montage avec (la qualité du montage n'est pas pris en compte, seulement le contenu). Et vous postez ce montage sur le topic.
Les règles ?
1. Toutes les ADS qui veulent participer au concours doivent "s'inscrire" avant le 13 janvier. Pour ce, vous m'envoyez un MP À MOI -> HANNAH-SHELLY
2. Pas de deuxième chance : dès que vous avez posté votre montage, il est posté, vous ne pouvez plus le changer.
3. C'est une compétition A-M-I-C-A-L-E ! On se prend pas la tête avec ça, ce serait stupide !
Okay... le thème maintenant ?
Le thème-ci est "la mariée". Le thème étant inspiré de Méli et de son nouveau copain (je dis nouveau mais ça fait quand même un ptit bout, n'est-ce pas ?), une ADS (je ne me souviens plus de qui a lancé l'idée) a suggéré de trouver une tenue de mariage pour notre Méli-pet qui SERA LA JUGE !
Un petit mot de Nanah :
Je voulais vous offrir la nouvelle édition, comme un cadeau de nouvelle année. Je voulais que vous commenciez 2012 avec un nouveau topic tout propre pour continuer à faire ce que vous aimez le plus : parler shopping. Je ne serai peut-être pas là lors des premières conversation des ADS, mais je ne serai pas loin (en fait, je ne vais pas avoir de connection Internet pendant quelques jours, pas de soucis
).
Cet été, cela fera deux ans que le topic existe. Je trouvais l'idée quelque peu farfelue, mais : "pourquoi pas ?". Je croyais qu'il allait peut-être se faire fermer mais il a tenu bon et maintenant, il reste souvent dans les premières pages du BDF. C'est peut-être pas un grand magazine de mode ou un réseau social; je ne deviendrai pas multimillionnaire à faire cela (je gagnerai même pas un sou) mais je le fais parce que c'est mon petit bébé et que je sais qu'il est apprécié par plusieurs : vous 
Sur ce, bonne année 2012 avec du succès dans ce que vous faites, de belles trouvailles dans les séances de shopping et tout plein d'amour !!!
xoxo
Hannah-Shelly 
Dernière modification par Hannah-Shelly (Le 09-01-2012 à 00h30)
Chargement ... 

Bin c'est cool alors ta de la chance d'avoir un copain comme sa Ahah 

*

et je pense que tout est expliqué dans le poste vu que c'est seulement toi qui la jamais demandé
Ha dommage je suis pas encore passé par la ( je fait la tournée ) !
Nan je rigooole. Nos CDC aiment etre jugés par toi, Zadéesse merveilleuuuse ! 

besoin de défis gagnant sil-vous plait merci