Ah lala c est repartie pour une année de podium
Croisons les doigts mais pas de réel CDC

Chargement ... Ah lala c est repartie pour une année de podium
Croisons les doigts mais pas de réel CDC

j'ai trouvé quelques bimbos très originales, j'espère qu'elles seront sur le podium. Moi je ne comprends pas pourquoi il y a des bouches déprimantes et de mauvaise humeur, vous défilez les bimbos, vous etes donc heureuses, non?.
Bonne chance aux finalistes.
Bonne chance aux finalistes et plus particulièrement à mes coups de cœur :3. J'espère les voir sur le podium !
Bonne chance!
j 'ai un gro beug je ne trouve plut mon mec ,on ma pirater
Bonjour il y a des bimbos qui restent egales a elle meme et meritent vraiment que l on s y attarde elle sont jolies leurs tenues sont assorties
Et je crois que cette semaine nous avons effectivement 2"stars de la triche" mais n etant pas Modo et ne voulant pas les incriminer injustement je tais leurs "noms" ceci dit je vois que certaines de nos finalistes ne sont pas encore remises des fêtes le teint pale les yeux ternes pas un sourire quel dommage
Je leur souhaite un prompt retablissement
Bon assez de medisances soyons objectifs j espere un joli podium avec mes CDC qui se reconnaitrons et comme à mon habitude:Mon Gros C D C ravissante des tons de rose et gris tout en douceur et un joli minois
le retour d une bimbo que j apprecie aussi beaucoup 
je n'est pas encore eu de coup de coeur ...
je n'ai pas encore regardé le défilée mais j'espere que ce sera beau 
beaucoup de beige et de rose pale... mes cdc n'iront pas sur le podium!! pffffff..... je me demande encore pourquoi je vote!
Bonne chance pour les finalistes
il y a des jolies bimbos et des tenues très originales!!♥
Dernière modification par angie-du-97 (Le 04-01-2012 à 10h47)
Coucou 8 cdc pour ma part, mais bon ya beaucoup de clone cette fois ci, et beaucoup ne souris pas alors qu'elle ont des tenue superbe, ca casse dedans :s
Bon sang Smile :
c'est quand meme pas le concours de celle qui va faire la plus mauvaise tete hein?
(pas obliger le grand sourire comme les miss france, mais pas comme ce smiley la
)
Bonne chance aux finaliste honnete surtout ^^
bonne chance
Bon...Bon... J'ai une idée ! & si on décider toutes(t) de voter pour des bimbo ORIGINAL ! C'est pas une super idée ça ? ;p