BONNE CHANNNNNNNNNNNNNNNCE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Chargement ... Un podium sans tricheuses = UN SUPER PODIUM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Voter bien
Voter malin !
Des tres beau logement...j'ai hate de voir le podium
Bonne chance
bonne chance a toute
_Pas cool les écharpes dans le ddf.....à quand un défilé 100% anonyme?
_encore des logement sans aucun intérêt !!!!
sinon j'ai eu 5 cdc bonne chance à elles ou eux puisque'il y en à qui savent défilé anonymement, je dis ça mais je dis rien, en tout cas y'a pas que des bonnes résolutions de prise pour la nouvelles années....
Bonne Chance :3

logiquement il faut rester anonyme mais toi tu fais tout pour qu'on te remarque chaque semaine
Bonjour,
Et bien commencons par être mauvaise critique "pour certaines des logements hyper chargé "dont un qui defile depuis un moment ou le cote rustique pouvait plaire à certain mais la "c est le ponpom je me demande si ce joueur ou joueuse finira par mettre tout ikeland dans sa piece de plus sa bimbo qui "flashie vert avec le style de la deco
enfin bref...il y a aussi des logements qui ne merite pas de commentaire tellement c est triste...
et nous avons de magnifiques logements des vues superbes des idees de deco ou l on sais qu il y a de l application du bon gout et qui meritent vraiment de faire parti de ce DDF alors ces personnes je dis BRAVO et merci de nous faire partage ce joli spectacle bonne chance 
Bonne Chance !
2 CDC épséron en voir un sur le podium 
Tu as raison mais il y a un style de vie pour chacune des bimbo
tu en as un toi aussi bonne continuation
bonne chance 
4 CDC bonne chance 
Bonne chance ! 
Bonne chance 
bonne chance !
let's go girls!!!!!!!! 
Bonne Chance