Graceeee → C'est clair bientôt tu pourra aller dans le bar des grands =O Bref Grand Respect à Disturbia !
Comment j'aime le 3ème message xD Tu lui a répondu quoi ? 8DD
Chargement ... Dylan9797 : Hihi oui ^^ XD
Je sais même pas si j'ai répondu en fait ! XD
NausicaaHunger : Oui c'est possible ^^ Franchement pour qui elles se prennent quoi ? ^^
lol ces quoi ce delire
elle se prend pour madame le jury de ma bimbo en tout cas ces une jury de MERDE vraiment dire au gens qu'il n'ont pas d'originalite pfff elle est elle est bref je ne gaspillais pas de l'encre pour cette ... tellement elle ignoble je ne trouve pas de nom à donne à ça personne 
Dernière modification par diamant272 (Le 01-02-2012 à 22h48)
Et bien dis donc la vie devient BIZZZAREEE
Haha, content de savoir que je ne suis pas le seul à recevoir des débilités pareilles :')
J'vais essayer de chercher dans ma bwate de réception, pour vous montrer les perles du même genre que j'ai eu x)
Edit :
Aarg, naan, ils y sont plus T-T
En gros j'avais recu des "tve sortir ak mwa oui ou nn"
ou d'autre truc du genre mais en plus .. sexuel, disons.
Dernière modification par Valdorei (Le 02-02-2012 à 10h52)
Grace : Tu as oublié de retirer le nom de la nana sur ta capture 
Moi aussi ça me choque quand je reçois des messages à caractère sexuel alors qu'il s'agit de gamines de moins de 15 ans, vraiment je suis sur le cul.
J'ai vérifié avant cette fameuse "alisiacom" n'existe pas sur le jeu ^^
C'est le cas de l'dire
Valdorei : Bienvenue au club des éternels receveurs de mp bizzards ^^ (oula ^^ XD)
Batelette : Géniales les questions personnelles ici x) Et un peu con-con faut bien le dire ^^
Dernière modification par Graceeee (Le 24-02-2012 à 15h19)
Alors là jen sais rien en tout cas le 1er je n'arrive toujours pas a comprendre *_*
Tu en aura d'autre moi j'en n'ai au moin 2pars jour
Attend j'était absent pendant 1 semaine je suis arriver sur MA-Bimbo il y avait 24 MP non lue
SA tue !
Oh punaiiise
Tout ça car on est des mecs ça tue xD
Ouai ont peut facilement ce trouvée des Meuf sûre ce site
Oui des meufs de 11 ans qui tParle Kom sa car el kif trooo feir Kiikooo Lol !
Non merci ^^
Je disais ça en générale j'ai des de 16zns qui me font pareille en plus elle sont au niveau 45, 58,ou 70
*__* C'est possible à 16 ans ?!
Euh ... Oui