Moi aussi j'ai un com's d'elle x)Jme suis tromper c'est quel qu'un de sa famille je crois mais elle a posté chez une fille que je connais x)
Dernière modification par XxAsSiAxX (Le 06-01-2012 à 00h46)
Chargement ... Houlaaa okay! Merci de sous-titrer pour moi, tout ça est un peu loin de moi!
Bravo aux trois gagnantes! Bonne semaine à vous 
(edit: merci Miharu
)
Dernière modification par Torti (Le 06-01-2012 à 01h05)
Je n'ai pas une tenue de star
j'ai toute les star et aucune des star n'a ma tenue sinon j'aimerai que tu me dises c'est quel star ...
Aucun de les CDC... Il y avai des bimbo trop belle en plus dommage
J'aime bien la 2ème en tout cas
Bravo aux gagnante profitez bien de la semain 
Ne t'inquiète pas ce n'est pas une tenue de star, il me semble que c'était dans la quête de Noël 
Dernière modification par Dreamgirl33 (Le 06-01-2012 à 01h17)
bravo aux gagnantes surtout a la 2eme et la 3eme elles sont très jolie moi aussi 4 com en 3 jours de la 1ere(jolie ta bimbo magnifique trop canon etc...) profité de votre semaine
Dernière modification par janelle-87 (Le 06-01-2012 à 01h31)
meme si là elle est en beige, Naila a souvent des tenues bien sympa ^^ donc ce n'est pas une clone, mais bon comme quoi le beige marche! 
Je suis contente pour Naila c est une tres jolie poupee avec de tres belle tenues que j ai eu l'occasion de voir plus d'une fois ...donc felicitation a elle. sinon pour la 1ere du podium tres decue certe jolie mais comme la plupart des bimbos sur ce jeu ..pas assez original pour etre sur la 1ere marche . j'en ai croisé de tres belles pourtant ... mais bon

Regarde bien la jupe c'est pas la meme , j'ai un collier , des boucles d'oreille differente, j'avais un arc de cupidon avant d'avoir le le bouquet de fleur, j'avais aussi un beau serre tete rose avec une fleur ... donc je n'ai que le haut et les ailes qui sont repris de la tenue de lutin friandise ...
bravo les filles
hello !! j'ai eu un CDC pour une bimbo , je vote pour elle depuis quelque temps et je m'aperçois ce soir qu'elle a 137 bimb'pop Miss ,87 bimb'pop Déco et pourtant pas de podium!!
ma question est : normal ou pas ?
QUEL SUBLIME PODIUM !
Non, je plaisante.
Bravo !
Pouhahaha x) scuse moi mais même si c pas la même jupe quand tu regarde dans l'ensemble sa fait juste penser au lutin friandise ^^ les boucle d'oreille pis toute sa rajoute pas vraiment d'originalité t'est parti de quelque chose qui existait déja 
Bravo : ) surtout à Naila elle le mérite *0* la deuxième aussi mais la 1ère j'aurais voulu voir quelqu'un d'autre à sa place =/