Bravo =P
Chargement ... bravo 
Félicitations à toutes surtout a YukiCross09 ^^
c'est simple mais très jolie alors félicitation par contre le premier c'est trop mélanger et surchargé que bon...c'est pas mon préférer quoique j'aurais préféré voir d'autres logement que ceux-ci mais bon on a pas tout ce qu'on veut
félicitation quand même
Dernière modification par cute312 (Le 06-01-2012 à 01h42)
Le premier est trop chargé et bariolé ce qui n'est pas du meilleur effet, mais il y du travail et de la recherche. Bravo pour ça !
Le second est très beau, peut être un peu simple, mais original et de bon goût. J'adore l'ambiance.
Le 3ème a une jolie baie vitrée.
Merci bcp les filles je m'attendais pas à ça *0* par contre excusez moi je ne sais pas ce qui c'est passé je défilais avec ma salle de bain et la ça mis le bureau =/
J'espère que je ne vous ai pas déçu : )
Enfin un grand merci à vous =') 
Et bravo aux deux autres filles qui sont avec moi sur le podium : )
Un podium avec Torti *0* <3
Dernière modification par YukiCross09 (Le 06-01-2012 à 02h07)
Felicitation 
bravo à vous !!!
Félicitations aux trois gagnantes!!!!
Félicitations aux gagnantes, surtout à YukiCross dont j'aime tout le logement, et à Torti qui a su "améliorer" le sien ! Le premier n'est pas du tout de mon gout, d'autres extérieurs étaient selon moi beaucoup plus beaux... Mais il y a du boulot dessus, donc bravo. Un seul CDC sur le podium, mais pas de logements vides et un seul d'une gagnante de la semaine dernière, ouf !
Membre du CDBQRLD
Le logement de la sorcière avec son balai, n'est pas sur le podium, dommage ! si vous connaissez cette Bimbo, pourriez vous me donner son pseudo par mp, please ! j'aimerais lui envoyer un message ^^ Merci
Et félicitation à YukiCross09, il me semble qu'elle défilait avec sa salle de bain, qui est très jolie..
Félicitations
Bravo aux gagnantes.
Bravo.
bravo vous le meritez !!
surtout la 1ere et torti !
Bravo a tous vous étaient toute belle mes il y'avait une seul premiere place je pense que vous avez étaient déssus mes pas pour la premiere place
Mouais, moi non plus je ne suis pas éblouie et un peu déçue... Il y avait de quoi remplir les 3 marches avec de belles décos et encore une fois les votants ont choisis sur des critères qui franchement m'échappent.
Bravo à Yukicross, sa salle de bain m'avait tapé dans l'oeil, pardon mais celui de la 1ère est pour moi sans intérêt et trop chargé, on ne voit rien, quant à la 3eme je pense qu'elle peut remercier son écharpe car il y avait largement mieux que son salon au ddf.