Bienvenue sur Ma Bimbo !

Chargement ...

Les gagnantes de cette semaine pour le concours Déco !

Discussion fermée

Pages : 1 ... 19 20 21

#501 Le 10-01-2012 à 19h20

Bimb'plusse
lilas20063
____???_____???_____ __?_____? _?_____?___ __?_Très _?_belle_?___ ___?__ Bimbo _?___ _____?__!!!!

j'aimerai bien gagner le podiome comme elle la chance

#502 Le 10-01-2012 à 19h24

Bimb'crobien
Lisouille1101
Merci beaucoup :) !

Je vais essayer de me presenter http://photo.ma-bimbo.com/fr/15/7410/moy/5927434.jpg

Zaina Mon Prenom ♥                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

#503 Le 10-01-2012 à 19h25

Bimb'Noob
C BON EN FAITE CT JUSTE UN BUG ; LOL

c genial ! bravo a toutes <3

#504 Le 10-01-2012 à 19h27

Bimb'Noob
merciiii les amis ...
Lieu: Saint Pierre De Semilly

bravo au gagnante!!!!!!!
je préfére torti !!!!!!!!!
                                        ****Bravo****

juju

#505 Le 10-01-2012 à 19h45

Bimb'plusse
toplola
merciii !!!!

Jacqueline28 a écrit:

Le troisième n'est pas super, selon moi. le deuxième, ça va et j'aime beaucoup le premier^^

je suis assez d'accord avec toi pour la premiere mais la deuxième j'aime pas spécialement et la troisième j'adore vraiment
si non vraiment félicitation au gagnante  bimbo/amoureuse

#506 Le 10-01-2012 à 20h43

Bimb'numerik
Ma-eva-xx
Lieu: Alsace

Bravo sourire

I am Legend
http://photo.ma-bimbo.com/fr/17/8478/moy/6781928.jpg

#507 Le 10-01-2012 à 20h57

Bimb'Noob
oui je sais ses

bravo:)smile

#508 Le 10-01-2012 à 21h19

Bimb'sensei
louise-misse95
I Love Ma Bimbo
Lieu: ♥ La Véritable Amitié , C'est Comme La Santé Tu N'en Connais La Valeur Que L'orsque Tu L'as Perdus . ♥ ...

Trop jolie Les logements ! Bravos à vous 3 !

http://img15.hostingpics.net/pics/243593Hllokiki.png
♥ La Véritable Amitié , C'est Comme La Santé Tu N'en Connais La Valeur Que L'orsque Tu L'as Perdus . ♥

#509 Le 10-01-2012 à 21h23

Bimb'adonf
laura32905
Pour ma soeur Laura il y a qu'elle qui compte ( Anaelle ) :)

Bravo big_smile

#510 Le 10-01-2012 à 21h39

Bimb'powa
YukiCross09
Rejoignez la communauté de Aion ! oui je fais de la pub xD *grosse geek* mdr' :p
Lieu: Cross Academy

J'avoue que mon bureau était un peu simple mais c'est ma salle de bain qui défilait : ) et j'ai refait sur le même thème le reste de mon logement : )

Je suis moins présente sur le jeu je m'en lasse un peu en faite ... Mais merci pour les com's : )

#511 Le 10-01-2012 à 21h43

Bimb'fusion
zaya195
Kevin Oppa :3 KissMe KissMe Fighting! +o+
Lieu: Ça te regarde? Hein ?! ÇA TE REGARDE ?! O.O

YukiCross09 a écrit:

J'avoue que mon bureau était un peu simple mais c'est ma salle de bain qui défilait : ) et j'ai refait sur le même thème le reste de mon logement : )

aaaah, effectivement si c'était ta salle de bain qui défilait ça change tout ! très joli, même si, pour moi, ça vaut pas tout à fait la deuxième place d'un podium, ta salle de bain je la trouve super jolie ! De bonnes couleurs, tout ça, j'aime bien content3

Call me BU'KISS :3       http://photo.ma-bimbo.com/fr/17/8105/moy/6483375.jpg                                                                                                                                                                                                         

Discussion fermée

Pages : 1 ... 19 20 21

Ajouter ce site à vos favoris

chargement