Bienvenue sur Ma Bimbo !

Chargement ...

Les gagnantes de cette semaine pour le concours Déco !

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 ... 21

#51 Le 06-01-2012 à 07h34

Bimb'blabla
miss-lolo1999
> MARiA, J0YEUX ANNiVERSAiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiiiiiiRE :D
Lieu: ~ Avec Laura `. ♥

Bravo surtout a Youki', puis a Torti.
Désoler, mais je n'aime pas la preimere, c'est tout encombrer de partout, tout barlioler..

{ ♥ }                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                          

#52 Le 06-01-2012 à 07h39

Bimb'plusse
xMlle-Eliise
... :)

Un peu décu mes CDC ne sont pas la --' Mais bon le deuxieme logement est assez beau :) Par contre j`aime pas trop le premier et le troisieme ..

L E S  C O U Z Z ♥
R I H A N N A  &  K A T Y  P E R R Y &  J E S S I E  J.

http://photo.ma-bimbo.com/fr/15/7325/gd/5859495.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                

#53 Le 06-01-2012 à 07h48

Bimb'encore
Bellissima212
Je suis une bimbo !
Lieu: CHATEAUROUX

Félicitations

#54 Le 06-01-2012 à 08h07

Bimb'Noob
salut merci a tout le monde pour ces com

bravo aux gagnante

#55 Le 06-01-2012 à 08h19

Bimb'sensei
noelenbimbo
L'amour fait passer le temps, le temps fait passer l'amour. Douleur demeure.
Lieu: Perdue dans les ombres blanches des rêves

jolis logements mais sans +, qui ne vont pas  jusqu'à mériter un podium à mon goût... sad

Membre du CDBQRLD mon profil avec toutes mes tenues  ~   mon logement ~ mon chaudron smile merki !
http://photo.ma-bimbo.com/fr/17/8298/moy/6637854.jpg
Appelez moi Bakachokolat pour les intimes wink Tous mes CDC du forum par com'

#56 Le 06-01-2012 à 08h22

Bimb'bimbo
maesha31
....
Lieu: BORDEAUX

bravo aux gagnantes mais la une m'as scotché  501 jour de jeu et niveau 9O waw!!!!!

http://photo.ma-bimbo.com/fr/17/8065/moy/6451690.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                            

#57 Le 06-01-2012 à 08h28

Bimb'pascro
BIBINETTE31
j'offre tous mes bimbos d'or : ......Poisson d'avril ...
Lieu: MARTINIQUE

cette semaine je ne trouve pas ce podium génial. Mais bravo tout de même aux gagnantes. Courage à tout le monde.

BIBI97230

#58 Le 06-01-2012 à 08h28

Bimb'Noob
titedemo58
Je suis une bimbo !

Bravo aux gagnantes même si mes CDC de la semaine ne sont pas présents, vos logement sont tous de même beaux.

Dernière modification par titedemo58 (Le 06-01-2012 à 08h29)

#59 Le 06-01-2012 à 08h29

Bimb'Noob
Solveur
Lieu : Derrière toi.

J'ai voté big_smile

Mes topics :
Vos vidéos du moment
[Jeu en ligne] CroqueMotel
iPhone/iTouch - Game Center

#60 Le 06-01-2012 à 08h34

Bimb'sensei
ritsu-chan
Pourquoi pas ^^ Merci pour ta demande :D
Lieu: Dans le paradis

Bravo aux gagnantes bimbo/bisous
C'est trop beau coeur
Pourquoi elle sont créatif et pas moi ! hein petite-larme snif sniff larme

Dernière modification par ritsu-chan (Le 06-01-2012 à 08h35)

http://photo.ma-bimbo.com/fr/17/8395/moy/6715804.jpg

Merci à Stella pour cette magnifique bannière : je t'adore princesse ♥
-Jennifer Lawrence , Josh Hutcherson , Hunger Games ♥

#61 Le 06-01-2012 à 08h41

Bimb'crobien
ophelie7117
merci les best bimbo ! loooooove one piiece luffy;ace;robin:nami;vivi;zorr o;hancock .....

goutte la 1er jaime pas trop mais je kifff la 2eme et la 3eme !!! sourire

#62 Le 06-01-2012 à 08h46

Bimb'Noob
diana0145
Merci a toute mais a la bimbo que j'aime le plus est XxfashioOn-victime !!!!! BISOU!!!!!!!!!!!!!!!!
Lieu: Accra (Afrique de l'ouest)

Se n'ai inpresinon  la deuxième est la troisième ! larme  goutte  petite-larme

MAi la plus belle s'est la PREMIER  bimbo/bave  bimbo/bave  bimbo/bave  bimbo/bave  bimbo/bave  bimbo/bave  bimbo/bave  bimbo/bave  bimbo/bave  bimbo/bisous  bimbo/clein-d-oeil

http://img33.glitterfy.com/103/glitterfy075825T511D31.gif                                                           

#63 Le 06-01-2012 à 08h56

Bimb'crobien
bb-emma2011
Sayé Revenu De Paris Et C'est Bien Eclaté :)

bon se ne sont pas mes logement préféré mais bon bravo tous de même a vous trois passer une bonne semaine smile

#64 Le 06-01-2012 à 09h05

Bimb'adonf
maamsOo
Sa seraiit CRO BIEN sii tout le monde REGARDAIT sees DEFIS !!!

Bravo!!

http://photo.ma-bimbo.com/fr/15/7208/moy/5766188.jpg
j'aii Besoiin De Défiis Gagnants SVP!!                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                 

#65 Le 06-01-2012 à 09h06

Bimb'pascro
Passez me voir chez moi. Je vous attend. Bisous.

il n'est pas trop top ce podium. Ca ressemble à du "déjà vu". Bravo aux gagnantes. J'attend le podium suivant. Bisous.

#66 Le 06-01-2012 à 09h19

Bimb'incrust
Torti
Besoin de défis gagnants...
Lieu: New York

Un grand bravo pour Yuki car gros CDC pour sa magnifique salle de bain coeur! Franchement tu méritais la première place! Bravo à la première aussi!
Et merci pour ma troisième place même si elle n'est pas vraiment méritée car il y avait des logements bien plus beau que le mien wink

http://pix.toile-libre.org/upload/original/1323537988.gif   
"I'm just a girl looking for a partner in crime. Feel like hitting the road?
Getting the hell out of dodge?"

#67 Le 06-01-2012 à 09h20

Bimb'crobien
doriejolie
merci pour vos gentils com's, vos bimbos sont superbes aussi, bisous mes amies
Lieu: petit monde

nature la dans sont goûts les tous, basique trop ou noir trop, chargé trop, pas d'autres , décors magnifiques  de composer à arrivent certaines , ça tout avec , couleurs de tant, choix de tant proposer de ikéland à bravo

Dernière modification par doriejolie (Le 06-01-2012 à 09h21)

merci au film intouchable qui démontre que l'on peut être handicapée et savoir garder le sourire, c'est ce que je fais avec ma fibromyalgie, maladie invalidante que je subis au quotidien, mais qui ne m'empêche pas de sourire à la vie !

SI  LA  VIE  NE  VAUT  RIEN ....   RIEN  NE  VAUT  LA  VIE   !                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

#68 Le 06-01-2012 à 09h21

Bimb'encore
ryane86
merci les bimbos pour votre bimbo com s
Lieu: tlemcen

bravo a tous les finaliste

#69 Le 06-01-2012 à 09h30

Bimb'plusse
Je suis une bimbo !

bravo

#70 Le 06-01-2012 à 09h33

Bimb'bimbo
lilou52411
si ont ne peut plus dire que votre poupée est jolie ont va ou la?il y a encore des gens sincères!!!
Lieu: une pure chtie!♥

trés déçue du podium désolée!
il y avait milles fois mieux bimbo/smile

http://photo.ma-bimbo.com/fr/17/8393/moy/6713773.jpg

#71 Le 06-01-2012 à 09h34

Bimb'powa
Xxbroken-emo-girlxX
Coucou!! :)
Lieu: Laval QUÉBEC!!!

Bravo aux gagnantes ^^

♥ Les "anciennes" bimbos se rebellent! Fini le règne des nouvelles arrivées, notre plaisir n'est pas fini!♥

À toutes les bimbos qui ont besoin d'aide ou de conseils pour le jeu, vous pouvez m'envoyez un message privé.

#72 Le 06-01-2012 à 09h57

Bimb'adonf
AriiDeeLiiNee
Très Absente pour le moment désoler .. ;)
Lieu: Maison De BonBon Dans La Prairie

Bravo mais pas de coup de coeur smile

http://www.heberger-image.fr/data/images/39692_Banni_re_Moi.png

#73 Le 06-01-2012 à 09h59

Bimb'plusse
Camille-du-94600
????????
Lieu: Royaume Eternel

Bravo Aux Gagnantes !

Mon histoire ici => http://www.ma-bimbo.com/game/camille-du … 981336.htm
Un avis => MP ou Com's                   

#74 Le 06-01-2012 à 10h02

Bimb'powa
RedSatinQueen
- RedSatinQueen -

Magnifique, je sais pas comment elles font !  bimbo/rougie

Bravo à toutes les 3 !  bimbo/clein-d-oeil

【 RedSatinQueen 】        (✿◠‿◠)"   (´▽`)             Mon topic : http://www.ma-bimbo.com/forum/t342525,1 … #p18236551                                                                                                                                  http://img4.hostingpics.net/pics/5148721872910YIb3X3ON.png
http://photo.ma-bimbo.com/fr/15/7439/moy/5950518.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

#75 Le 06-01-2012 à 10h03

Bimb'adonf
Vounoussou
Je suis une bimbo !

sans +

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 ... 21

Ajouter ce site à vos favoris

chargement