Bravo surtout a Youki', puis a Torti.
Désoler, mais je n'aime pas la preimere, c'est tout encombrer de partout, tout barlioler..
{ ♥ }
Chargement ... Bravo surtout a Youki', puis a Torti.
Désoler, mais je n'aime pas la preimere, c'est tout encombrer de partout, tout barlioler..
Félicitations
bravo aux gagnante
jolis logements mais sans +, qui ne vont pas jusqu'à mériter un podium à mon goût... 
merki !
Tous mes CDC du forum par com'cette semaine je ne trouve pas ce podium génial. Mais bravo tout de même aux gagnantes. Courage à tout le monde.
Bravo aux gagnantes même si mes CDC de la semaine ne sont pas présents, vos logement sont tous de même beaux.
Dernière modification par titedemo58 (Le 06-01-2012 à 08h29)
J'ai voté 
la 1er jaime pas trop mais je kifff la 2eme et la 3eme !!! 
bon se ne sont pas mes logement préféré mais bon bravo tous de même a vous trois passer une bonne semaine 
il n'est pas trop top ce podium. Ca ressemble à du "déjà vu". Bravo aux gagnantes. J'attend le podium suivant. Bisous.
Un grand bravo pour Yuki car gros CDC pour sa magnifique salle de bain
! Franchement tu méritais la première place! Bravo à la première aussi!
Et merci pour ma troisième place même si elle n'est pas vraiment méritée car il y avait des logements bien plus beau que le mien 
nature la dans sont goûts les tous, basique trop ou noir trop, chargé trop, pas d'autres , décors magnifiques de composer à arrivent certaines , ça tout avec , couleurs de tant, choix de tant proposer de ikéland à bravo
Dernière modification par doriejolie (Le 06-01-2012 à 09h21)
bravo a tous les finaliste
bravo
Bravo aux gagnantes ^^
Bravo Aux Gagnantes !
Magnifique, je sais pas comment elles font !
Bravo à toutes les 3 ! 
sans +