J'ai entendu une ou deux de leur chanson. J'ai beaucoup aimé mais je n'en suis pas fan. Leur son dégage des ''ondes'' c'est assez spécial mais j'adore.
Pour ma part le plus mignon est Harry Styles. +.+
Chargement ... Ceci fait déjà quelques mois que j'ai découvert leur groupe.
Je dois avouer que WMYB ne m'a pas laissé indifférente.
J'ai donc écouter Gotta Be You. Et là, j'ai compris que je commençais déjà à devenir fan.
Depuis, chaque jour, je passe sur un blog pour voir des news d'eux, je regarde chaque 1DQuotes. Je ne peux plus me passer d'eux. Ils sont tous magnifique. Je les aimes chacun pour une raison différentes ; Zayn pour son côté Badboy super sexy ; Niall pour son côté amour de la bouffe ; Liam pour sa voix magnifique ; Harry pour son sourire si...
; Louis pour son humour.
Ton topic ne serai pas un doublon par hasard ?
Je cherche le lien et j'arrive ..
--> http://www.ma-bimbo.com/forum/t399796,1 … 9829-2.htm
Tu peux continuer là-bas . 
Dernière modification par yellaturk (Le 03-02-2012 à 20h39)
Topic sur Jaws Rihanna et Chris Brown sortent ensemble !
Le lien que tu a mis est dans le "Bar des filles" . 
Pourtant dans ce topic là j'y es atterrit en regardant les topic qu'il y a dans le bar des filles .. J'comprend pas x) . Breef .Autant pour moi
.
Désolé d'avoir dérangée. 
Topic sur Jaws Rihanna et Chris Brown sortent ensemble !
SVP avant de mettre que ce topic est un doublon regarder les postes d'avant, si un topic existe dans le bar des filles il peut aussi exister dans le bar des mecs bonne comprehension a tous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le 10 Septembre 2011. C'est depuis ce jour ou je suis devenue completement accro à ce groupe. Les One Direction !
Ca ne fais pas très longtemps que je suis fan, mais depuis je ne passe pas une journée sans aller sur le blog source, regarder les photos, les vidéos, et je ne passe pas une journée sans écouter une de leurs chansons si belles !! Je ne peux plus me passer de leurs voix et de leurs personnalités. Ils sont géniaux ! Je les aime tous !! <3 <3

Zayn ♥
Qu'elle concurrence pour Justin Bieber!!
Mon préférer c'est Liam Payne il est trop boooo je t'aime ♥
Pareil pour Harry -.-'
♥ On veut les 1D au Boulevard des Stars ! ♥Mon topic sur la série Dr Quinn, Femme Medecin -> Ici [clique] J'adore je suis fan e je pense qu a eux je suis accro
mes preferes sont louis pour son humour et il est tres beau a une voi superbe,niall tete d ange et voi magnifique, et zayn mysterieu et sa ptite voi de mec ahah liam aussi et mignon et chante bien d ailleur il chante beaucoup comparé au trois autre,et harry c est pas mon style mais il reste beau meme si il chante trop par rapport au autre il a une superbe voi!
fiere d eux pour leur brit,j ai tellement de photos ^^' 
ONE DIRECTION,louis,zayn,niall <3 http://03.wir.skyrock.net/wir/v1/resize … &w=515 bannière bye :louloute12128 love this video : http://www.youtube.com/watch?v=FyFqvVQTwGU j'adore Harry liam et zayn mon clip préfére et what makes you beautiful
Coucou , j'aime les ONE DIRECTION
Mon preferer a moi c'est Louis , IL chante grave bien et il est drôle 
Sinon leur chanson ke j'kiffe c'est Up all night et One thing !!!!
and 2NE1 Moi j'adore One Direction j'adore toute leurs chansons ! J'ai pas de préférés parce qu'ils sont tous beaux
L'autre fois j'ai vu que des groupies folles leurs ont "sautées dessus" à la gare du nord : c'est des malades! ya même un garde du corps qui a fini à l'hopital . Elle sont je pense aller trop loin
Enfin bref juste comme sa très belle présentation
et encors merci pour ce topic
Mon topic !
--> MP♥♥♥♥Tu veut faire connaissance ? ----> MP♥♥ C'est pas parce qu'ils sortent d'une téléréalité qu'il ne vont pas marcher peut être qu'en France ça marche comme ça mais en attendant on ne sait pas comment sa marche en angleterre.Et pour l'instant ils sont bien partis pour avoir une bonne carière
et même si un jour il s'arrètent ils auront fait un énorme parcours.Enfin voila petites parenthèse voila bizzz
Mon topic !
--> MP♥♥♥♥Tu veut faire connaissance ? ----> MP♥♥