Bienvenue sur Ma Bimbo !

Chargement ...

[Musique] Ricky Martin

Pages : 1

#1 Le 08-01-2012 à 22h51

Bimb'adonf
MhostarIri
Love is all, and when he hurts you, everything collapses. But I still loved
Lieu: PARIS 12ème

http://photo.ma-bimbo.com/fr/15/7413/moy/5930089.jpg

http://photo.ma-bimbo.com/fr/15/7416/moy/5932299.jpg

Ricky Martin (de son vrai nom José Enrique Martin Morales) est un chanteur et acteur portoricain né le 24 décembre 1971 à San Juan.

Biographie

À 6 ans, il apparaît dans des publicités. Passionné par la comédie et la musique, il prend des cours de chant, de théâtre et intègre en 1984 un boys band nommé « Menudo ».
Après cinq ans passés avec le groupe, il retourne à Porto Rico faire ses études puis part pour New York, puis Mexico où il obtient des rôles à la télévision avec Sasha Sokol avant de se lancer ensuite en solo. Son premier album sort en 1991 et se vend très bien en Amérique latine et centrale, mais aussi aux États-Unis.
Il décroche ensuite un rôle en 1994 dans la série télévisée General Hospital, puis joue dans la comédie musicale Les Misérables à Broadway.
Il enregistre en 1995 l’album A medio vivir dont est extrait le hit « Maria (Un, dos, tres) » (sorti en 1996 en Espagne puis en 1997 en France). Ricky Martin est alors propulsé sur la scène internationale. Par ailleurs, le hit « Maria (Un, dos, tres) » est troublant de par ses jeux de mots et surtout si l'on imagine que les paroles de la chanson se réfèrent à la cocaïne plutôt qu'à "Maria". Aussi, en espagnole la cocaïne est souvent appelée "Maria" ou "la amarilla" qui veut dire la jaune puisque cette drogue est de cette couleur avant d'être coupée. De plus, les images du clip vidéo officiel sont également très ambigüe sur ce thème.
En 1998, le chanteur sort « La Copa de la Vida » à l’occasion de la coupe du monde de football, puis enregistre « Sound Loaded » (en 2000), « Almas Del Silencio » (en 2003) et « Life ».

http://photo.ma-bimbo.com/fr/15/7416/moy/5932301.jpg

Vie privée

Il est le père de deux petits garçons, Valentino & Matteo, nés en août 2008 grâce à une mère porteuse.
Par ailleurs, Ricky Martin a révélé qu'il était homosexuel, dans une lettre publiée le lundi 29 mars 2010 sur son site internet, dans laquelle il affirme que ce « coming-out » a été le fruit d'un « processus très intense ». Il ajoute également dans cette lettre qu'il se sent désormais « libéré d'un poids, d'une vérité pesante ». Par ailleurs, il vient d'obtenir la nationalité espagnole dans le but de se marier en Espagne avec son compagnon le financier Carlos González Abella.

http://photo.ma-bimbo.com/fr/15/7416/moy/5932306.jpg

Albums

Albums studios

Ricky Martin (1991)

Me Amarás (1993)

A Medio Vivir (1995)

Vuelve (1998)

Ricky Martin (1999)

Sound Loaded (2000)

Almas del Silencio (2003)

Life (2005)

Musica Alma Sexo (2011)

Compilations

La Historia (2001)

The Best of Ricky Martin (2001)

Ricky Martin 17 (2008)

Albums lives

MTV Unplugged (2006)

Black & White Tour (2007)

Chansons à succès

Extrait de A Medio Vivir :

1997 - "(Un, Dos, Tres) María"

1997 - "Te extrano, te olvido, te amo"

Extrait de Vuelve :

1998 - "La copa de la vida" (The Cup Of Life) (hymne non officiel de la Coupe du monde de football de 1998)

1998 - "La Bomba"

Extraits de Ricky Martin (1999) :

1999 - "Livin' La Vida Loca"

1999 - "She's All I Ever Had"

1999 - "Shake Your Bon-Bon"

2000 - "Private Emotion" (featuring Meja)

Extraits de Sound Loaded :

2000 - "She Bangs"

2001 - "Nobody Wants to Be Lonely" (duo avec Christina Aguilera)

2001 - "Loaded"

Extraits de Almas del Silencio :

2003 - "Jaleo"

2003 - "Tal Vez"

Extraits de Life :

2005 - "I Don't Care" (feat. Fat Joe & Amerie) (titre R'n'B)

2005 - "Drop It On Me" (feat. Daddy Yankee) (reggaeton)

2006 - "It's all right" en duo avec M. Pokora

Extraits de "Musica + Alma + Sexo" :

2011 - "Frio" (feat. Wisin & Yandel)

Flash non detecté

Flash non detecté

Flash non detecté

Dernière modification par MhostarIri (Le 08-01-2012 à 23h05)

Besoin de défit gagnant svp...

Mon logement   

http://img4.hostingpics.net/pics/654489BannirepourMhostarIri.png

#2 Le 09-01-2012 à 19h22

Bimb'fusion
bimbombe99
Tu vois le clip "Girls Gone Wild" ? Ben j'suis l'type qui croque la pomme :p
Lieu: Si tu te retournes et bien il y a de fortes chances que je suis là x)

Rah oui Ricky Martin !! Tout ce que je connais de lui et que j'aime trop c'est Un Dos Tres Maria ! big_smile
Il est génial !

♥ Glee ♥ Rihanna ♥ Lady Gaga ♥ Black Eyed Peas ♥ Kesha ♥ Katy Perry ♥ Shakira ♥ Nicki Minaj ♥ Beyoncé ♥ Britney Spears ♥ David Guetta ♥ Adèle ♥ Jenifer ♥ Nolwenn ♥ LMFAO ♥ et plein d'autres....    http://img15.hostingpics.net/pics/532901images1.jpg
Je suis une fille pas comme les autres savez-vous pourquoi ? Parce que je suis un garçon --' ! I'm SHOOPROUT big_smile Club des Princes : ici Mon topic sur Koh-Lanta : Ici wink

#3 Le 09-01-2012 à 20h06

Bimb'Noob
Je suis une bimbo !

Il a fait un featuring avec christina aguilera j'aime bien !
c'est vrai qu'il est connue de tous mais pas sa musique c'est bizarre lol !
en tout cas moi je l'aime bien !

#4 Le 09-01-2012 à 21h12

Bimb'adonf
Extize
Ah.

J'ignorais qu'il était encore vivant.

#5 Le 09-01-2012 à 23h40

Bimb'adonf
MhostarIri
Love is all, and when he hurts you, everything collapses. But I still loved
Lieu: PARIS 12ème

Extize a écrit:

J'ignorais qu'il était encore vivant.

Si si il est toujours vivant et profite de la vie plus que jamais.

Besoin de défit gagnant svp...

Mon logement   

http://img4.hostingpics.net/pics/654489BannirepourMhostarIri.png

#6 Le 14-01-2012 à 20h13

Bimb'Noob
Je suis une bimbo !

bimbombe99 a écrit:

Rah oui Ricky Martin !! Tout ce que je connais de lui et que j'aime trop c'est Un Dos Tres Maria ! big_smile
Il est génial !

c'est vrai qu'en france il n'a pas plus de succès que ça !

#7 Le 04-02-2012 à 16h55

Bimb'parlotte
yellaturk
D&CO0 ! JTE REPO0NDRAi PLUTARD NESRiNE ! :) JE T'AiME ;(L)
Lieu: Türkiye'de ♥.

1997 - "(Un, Dos, Tres) María"
1998 - "La copa de la vida" (The Cup Of Life) (hymne non officiel de la Coupe du monde de football de 1998)

Jai un CD de Ricky Martin ou ya ces deux musiques . tongue

Dernière modification par yellaturk (Le 05-02-2012 à 13h38)

JVO0TE MAMAN ; LA PRESiDENTE DE MO0N CO0EUR !♥  Sur l'forum , tu peux mapeller par mon prénom ; Yeliz tongue  Topic sur Jaws    Rihanna et Chris Brown sortent ensemble !
Topic sur la TURQUiE                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                       

#8 Le 04-02-2012 à 17h00

Bimb'numerik
Graceeee
Chris Colfer (L)
Lieu: Glee club

Alala Un, dos, tres ^^ J'avais son "CD 2 titres" quand j'étais plus jeune, que de souvenirs ^^

Spoiler (Cliquez pour afficher)

http://photo.ma-bimbo.com/fr/17/8403/moy/6721608.jpg
Merci beaucoup à Shelliye pour cette superbe bannière bisou

#9 Le 04-02-2012 à 19h10

Bimb'fusion
bimbombe99
Tu vois le clip "Girls Gone Wild" ? Ben j'suis l'type qui croque la pomme :p
Lieu: Si tu te retournes et bien il y a de fortes chances que je suis là x)

Graceeee a écrit:

Alala Un, dos, tres ^^ J'avais son "CD 2 titres" quand j'étais plus jeune, que de souvenirs ^^

J'avais aussi un cd de lui avec deux titres dessus (dont "un dos tres") ^^ mais il y a maintenant très longtemps ^^

♥ Glee ♥ Rihanna ♥ Lady Gaga ♥ Black Eyed Peas ♥ Kesha ♥ Katy Perry ♥ Shakira ♥ Nicki Minaj ♥ Beyoncé ♥ Britney Spears ♥ David Guetta ♥ Adèle ♥ Jenifer ♥ Nolwenn ♥ LMFAO ♥ et plein d'autres....    http://img15.hostingpics.net/pics/532901images1.jpg
Je suis une fille pas comme les autres savez-vous pourquoi ? Parce que je suis un garçon --' ! I'm SHOOPROUT big_smile Club des Princes : ici Mon topic sur Koh-Lanta : Ici wink

#10 Le 04-02-2012 à 19h11

Bimb'numerik
Graceeee
Chris Colfer (L)

bimbombe99 a écrit:

Graceeee a écrit:

J'avais aussi un cd de lui avec deux titres dessus (dont "un dos tres") ^^ mais il y a maintenant très longtemps ^^

Oui pareil pour moi ^^ Je devais avoir dans les 10 ans c'est pour dire ^^

#11 Le 05-02-2012 à 13h38

Bimb'parlotte
yellaturk

Graceeee a écrit:

Jpense qu'on a le même ^^ !
C'est " La copa de la vida " l'autre titre ? smile

JVO0TE MAMAN ; LA PRESiDENTE DE MO0N CO0EUR !♥  Sur l'forum , tu peux mapeller par mon prénom ; Yeliz tongue  Topic sur Jaws    Rihanna et Chris Brown sortent ensemble !
Topic sur la TURQUiE                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                       

#12 Le 05-02-2012 à 13h41

Bimb'numerik
Graceeee
Chris Colfer (L)

yellaturk a écrit:

Graceeee a écrit:

Je vais voir sur youtube et je te dis ça ^^
Édit: oui c'était bien ça ^^ XD

Dernière modification par Graceeee (Le 05-02-2012 à 13h42)

#13 Le 17-02-2012 à 21h52

Bimb'parlotte
yellaturk

Graceeee a écrit:

yellaturk a écrit:

Graceeee a écrit:

Je vais voir sur youtube et je te dis ça ^^
Édit: oui c'était bien ça ^^ XD

Bah j'ai bien l'même alors x].

Topic sur la TURQUiE                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                       

Pages : 1

Ajouter ce site à vos favoris

chargement