bonne chance à voté rdv ce soir pour les résultats j'éspère ne pas être déçu

Chargement ... Bonne chance aux 50 !
Bonne chance, celles qui ne sont pas prise dites vous que au moijs vous avez participe!

BONNE CHANCE A TOUTES 
allez les meilleures!
Allez les meilleurs et vive les couleurs !
J'espere ne pas être déçue^^
MDR tout à fais d'accord avec toi pelluche 
mais bon, gardons espoire pour un podium correcte ...
Bon... Aucun coup de coeur, quatre ou cinq "Mais quesqu'elle fout la elle ?" Mais bon, dans l'emsemble sa va... J'attends de voir ce que le podium va donné avant de critiquer 
La vie reprends son cours Bonne à tous pour les gagnants
aller passer voir mon profil 
Comme il devient difficile de voter pour de "Belles Bimbos", avec un style remarquable et remarqué, des tenues raffinées et travaillées, et surtout qui sont bien loin de la course au podium à tout prix, de pubs intempestives par mp, com' ou sur les forums, de superbes robes sorties de la naftaline pour le défilé...et qui disparaitront de Bimboland aussi vite qu'elles auront gravi cette fameuse marche tant convoitée sans marquer d'une croix rouge l'histoire du jeu.
On est bien loin des Grandes Bimbos qui ont été élues fut un temps, et dont les plus anciennes ont encore un souvenir imperissable...
CDG ce soir, désolée la journée fut rude 
bonne chance aux méritantes, honnêtes et superbes 
bimbo clown mdr!!
Oui mais nous pouvons toujours garder l'espoire d'un podium meilleur (bien que techniquement se soit dure à concevoir vu les explois des derniers podiums ...
Bravo !!
Bonne chance que la plus belle gagne ! 
Je plussoie Ren. Ce n'est pas pour être méchante, mais quelle drôle d'idée - assez dictatoriale je trouve - que de bannir des bimbo juste parce que leur tenue ne TE plait pas (d'autant qu'un truc que t'aime pas peut largement plaire à d'autre).
Sinon, pour revenir au sujet, j'avais vu des jolies tenues assez originales, ce n'est pas seulement des tenues toutes prêtes de Nine et j'aime ça!
Dernière modification par Anneberg (Le 13-01-2012 à 12h08)
Quelques topics
Sur la saga d'heroic fantasy : Le trône de fer/Game of thrones
Sur le manga/anime: Durarara!!
Sur l'anime : Dennō coil
il y a eu de meilleurs podium ...