Bienvenue sur Ma Bimbo !

Chargement ...

Les gagnantes de cette semaine à l'élection de miss bimbo !

Discussion fermée

Pages : 1 ... 22 23 24

#576 Le 15-01-2012 à 17h53

Bimb'bimbo
titeitaliennesarde
:) merci princesse wendie :)
Lieu: bimboland

Lilly8268 a écrit:

Aaaaah je vois triple ! --''

content4 il faut allez chez l'oculiste dans ce cas  fou rire
bravo à morgane qui mérite sa place sur le podium ainsi qu'au 2 autres smile

sinon je m'aperçois que le forum n'as pas changer et que la plupart ne sont jamais contente du podium.
sa ne changera pas.
les miss profiter de votre semaine si vous êtes sur le podium c'est que les votes ont parlé.
ne prêtez pas attention à ce forum sinon vous n'aurez jamais fini.
je suis super contente pour morgane qui à des tenue superbes.
encore bravo à toi morgane et bravo aux 2 autres miss.

http://photo.ma-bimbo.com/12/5730/moy/4583388.jpghttp://photo.ma-bimbo.com/fr/14/6773/moy/5418371.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

#577 Le 15-01-2012 à 17h57

Bimb'encore
Asmou158
J'ai deux meilleurs amis iness je te kife pour toute une vie Yanis pareil je te kife pour la life

Oui ta raison il y en a qui sont jalouse et je comprends pas car un jours sa peux être et d' que se seras un personne ne va voter pour eux donc c'est pas la peine de parler et toi Titei..........
Ta bimbo je la trouve très belle vraiment vraiment et je ne rigole pas soyons amies tu veux bien ou pas

Aller répond au plus vite okiiiii

Salut                    

#578 Le 15-01-2012 à 18h17

Bimb'powa
MademoiisellexM

Jolie Podium  smile

P r e t t y  L i t t l e  L i a r s _  ♥<< I love you, not only for what you are, but for what I am when I am with you. >>
http://photo.ma-bimbo.com/fr/15/7446/moy/5956778.jpg

#579 Le 15-01-2012 à 18h33

Bimb'encore
lozayna
Je suis une bimbo !
Lieu: Apt

Salut !
Franchement elles se sont pas foulé je trouve perso, m'enfin après chacun ses goûts sinon elles ont toutes les 3 un joli visage mais bon les robes elle sont vraiment mais alors vraiment très simple et aucun accessoires... déçue.

http://nsa25.casimages.com/img/2011/04/14/110414055710655259.png

#580 Le 15-01-2012 à 18h36

Bimb'adonf
LaEti9174
JTM JTM A 1000000000
Lieu: New York

Falbala784G a écrit:

Bravo mais cela manque un peu de couleurs.

tu as raison ! roll

I LOVE YOU LA MODE <3                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

#581 Le 15-01-2012 à 18h46

Bimb'pascro
melidu21
Je suis une bimbo !

Un peu fade, mais tout de même un jolie podium  big_smile

http://img15.hostingpics.net/pics/771387iugigi.png
Heaven can wait     We've had enough     Speechless               Coup de cœur                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                       

Discussion fermée

Pages : 1 ... 22 23 24

Ajouter ce site à vos favoris

chargement