Aucune de mes CDC, mais j'aime bien la coiffure de la premiere 
Bonne semaine aux miss!
Chargement ... Bonsoir ^^
Alors euh ... je suis contente oui et non
!!! En faite quand j'ai vu leur bimbo je me suis dis : "nan c'est pas possible
" mais après quand j'ai regardé leur pseudo il me sembles que la 2ème et la 3ème fond parties du topic "des plusses cros belles" ( et ont sais que sur ce topic il y a beaucoup de bimbos original) donc j'attend demain pour voir leur tenue et pour la 1ère bin je ne l'as connaissais pas donc à voir ^^.
Je pense que le faites d'avoir mis une robe blanche c'est un complot entre les trois (enfin je penses et j’espère
).
Bravo à nos trois gagnantes quand mêmes
Bisous.
. Voilà si vous êtes interessez envoyer moi un Mp. Les robes sont pas si mal mais un peu mal accesoirisé..
Un peu déçus...Juste des robes...De la même couleur en plus...
Sinon Félicitation pareil au trois gagnantes
Berk....... -______-
On ne demande pas de faire fiter du rose avec du vert et du rouge! seulement d'avoir plus que du blanc, beige, rosé. Un peu dég j'avoue...
Pfffff mais c'est une blague ce podium, c'est encore l'attaque des clones ! Deux des trois bimbos du podium portent exactement la MÊME robe. Et les tons, les couleurs, les accessorisations, c'est toujours les mêmes, toujours le même style.
De semaine en semaine, je me demande pourquoi je continue à voter : à chaque fois je vois des superbes bimbos, qui osent les couleurs, l'originalité, les coiffures pas possibles, ressortir des vieilleries des placards et regorger de créativité, et ce ne sont jamais celles-là que je retrouve sur le podium au final. Cette élection, c'est vraiment devenu n'importe quoi. Elle n'a plus aucun intérêt, vraiment, et je crois qu'à part pour les actions du petit copain, je vais arrêter de m'échiner à aller voter pour des bimbos qui font preuve de créativité et ne figurent jamais sur le podium ennuyeux et bien uniformisé.
Les miss se ressmble beaucoup... mais sont magnifiques! Bravo! 
Vocaloid ~♥~ Kagamine Len
Tu as tout dis !
Bof, déçue par le podium... Il manque de l'originalité et des couleurs, comme d'habitude !!
J'attends de voir ce qu'elles vont proposer durant leur semaine de gloire...
Donc bravo quand même et profitez en pour nous éblouir !!
Je suis heureuse de voir qu'en fin ce sont des "filles" qui ne portent pas des couleurs qui font fondre les yeux tellement elles "flashent". haha (: Bravo. xoxo
.................. Ouin mais la c pas super! a laurais juste pas du se changer >.>
Dernière modification par maryxx0 (Le 13-01-2012 à 02h57)
Voila ce que moi j'ai a dire.
Je n'ai pas vu ces bimbos au défilé donc elles été habillées différemment. Et d'un coup elles se retrouvent toutes en robes et dans des couleurs qui se ressembles. Je ne sais pas pourquoi mais j'attends de voir les tenues que nous aurons pour la semaine avant de critiquer..
Bravo mais cela manque un peu de couleurs.
Kikou
Oooohh qu'il est bô le pôpô !!!!
Evidemment, on échappera pas aux 40 pages de critiques sur les couleurs, les GrossRobes, les maquillages qui rappellent celui que portait la bimbo qui a gagné il y a 2 ans... et qu'elle a pas mêêêême pô le droit de faire le même.... !
Mais c'est pas grave : il est Bô !!
Au fait, avant de sauter à la gorge des gagnantes, faites un petit tour sur leur profil, regardez leur présence sur le fofo, lisez un peu de leur mur de com', ou mieux encore : un p'tit mp pour apprendre à les connaître....
vous allez peut être comprendre le sens du mot popularité (Bimb'pop !!) qui ne se résume pas à la tenue portée...
Moi je dis BRAVO :
morgane013703... visiblement beaucoup d'amis, active sur le fofo et le petit + on s'est inscrit le même jour, alors j'aime <3
latiteelodie... la victoire de la popularité !! pas besoin de vous la présenter 
LoveuseLucky... que dire sur toi que tu ne saches déjà... ta bimbo est belle, tout simplement, et ce n'est pas qu'une question de tenue :
Waaarf, que ça fait du bien des podium comme ça !!
P.S.:... quand même pas terribles les tenues que vous portez ce matin 
Bravo aux gagnantes!!vous meritez d'etre sue le podium!!

... Que devrais-je dire ? u.u Bah félicitation... u___u ...
*sort*

hum ... bofffff la 3ém elle trés belle mes la 1er et 2ém iiihiiii =p les tenue sont trop simple bravo.. a vous trois gros bisoux......... *)
Aaah merci, j'attendais le message qui leur demandait de pas être trop dur x) . N'oubliez pas les bimbos, ce sont nous qui les avons élu, alors donnez votre avis sans leur sauter à la gorge comme si c'était une immondice qui fait fondre vos yeux