mdrrrr je pense pareil mais tu l'as très bien exprimé j'aurais pas fait mieux
Chargement ... mdrrrr je pense pareil mais tu l'as très bien exprimé j'aurais pas fait mieux
Bonjour ,
Tout d'abord bravo aux gagnantes !!!
J'apporte une précision ,avant un lynchage inutile, concernant Naila donc la troisième bimbo: C'est sa salle de bain qui défilait !!!!!!
Je tiens à lancer un GROS COUP DE GUEULE, étant nouvelle sur les forums je ne peux que constater un manque de tolérance face aux lauréates des bimbos que ce soit pour la miss ou pour le logement.
La manière dont certaines bimbos critiquent est inadmissible , Les goûts et les couleurs ne discutent pas , l'expérience n'est pas la même pour tous alors les filles soyez tolérantes .On peut donner son avis sans se foutre de la gueule de ses filles .
Faut balayer devant sa porte avant !!!!!!!!!!!!
A bon entendeur , bonne journée .
Ps; celles qui se sentent concernées par ce message , je me passe de vos commentaires, merci .
auucun cdc je suis déçu _ _'
Déçu mais j'adore la deuxième
bon ben j'ai pas d'avis.......
Bonjour "Je vois que tout le monde ne sait pas que la piéce qui apparait en 1ére page
N' est toujours la piéce qui défile "se sont les bureaux"!!!!!!!!
Et croyez moi la 3éme mérite son trophée et je suis trés contente pour elle
Un énorme bravo à toi car tu as passé du temps et tu t'es impliqué dans cette déco bravo 
Ce podium est trèèèèèès beau !! Félicitations VRAIMENT
(juste la 3ème, pas trop compris en fait...), Sinon, vraiment magnifique !!
Felicitation a la deuxieme. Les autres.. bravo ont va dire ! --'
J'ai une idée: qd on choisi des miss bimbos, la semaine d'après on garde le mm podium (ou presque) pour le concours déco! Comme ça c'est fait!
N'importe quoi!
Félicitation ! 
Le troisieme est trop simple ! mais félicitations aux gagnantes !
Félicitation à vous les Bimbelles ^^
Bravo 
Des logements pour moi en-dessous du niveau d'autres logements du défilé.
Mais bon, bravo à toutes.
Je suis désolé mais je ne trouve rien d extraordianire a ce podium comme depuis des semaines
rien a dire de plus déçue

Aucun CDC. La salle de bains de la seconde me plaisait assez durant le défilé, sans pour autant être waouh devant elle. Bravo à Naila, bien que je préfère sa bimbo à son logement. Quant à la première, jolie perspective, mais apparemment la bimbo n'est pas avare en "compliments"...
Un peu déçue au vu de toutes les créations qu'il y avait...
Mais félicitations à toutes les trois quand même 
Membre du CDBQRLD
Félicitations à toutes les 3.
J'adore la première après les autres déçu.
Bravo...
A part la 2em, les autres ne le méritent pas