Bienvenue sur Ma Bimbo !

Chargement ...

Les gagnantes de cette semaine pour le concours Déco !

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 ... 16

#51 Le 13-01-2012 à 07h13

Bimb'pascro
Giulia2906
Je suis une bimbo !

Guessy22 a écrit:

tamaleto a écrit:

waouh quel podium ! bravo a la premiére qui a un chien volant et un poulet radioactif  wink
la seconde a fait une bataille de coussin et fume des champignons hallucinogénes ! mais bon ça passe  tongue
quand a la derniére alors là c'est merveilleux quel gout pour la déco !! faudrait peut étre qu'elle appelle valérie damidot  fou rire
sur ce ça n'est que mon avis !!!!!!

Mdrrrrr  lol !

mdrrrr je pense pareil mais tu l'as très bien exprimé j'aurais pas fait mieux

#52 Le 13-01-2012 à 07h16

Bimb'plusse
Merci ma belle , la tienne aussi est jolie .

Bonjour ,

Tout d'abord bravo aux gagnantes !!!

J'apporte une précision ,avant un lynchage inutile, concernant  Naila donc la troisième bimbo: C'est sa salle de bain qui défilait !!!!!!

Je tiens à lancer un GROS COUP DE GUEULE, étant nouvelle sur les forums je ne peux que constater un manque de tolérance face aux lauréates des bimbos que ce soit pour la miss ou pour le logement.
La manière dont certaines bimbos critiquent est inadmissible , Les goûts et les couleurs ne discutent pas , l'expérience n'est pas la même pour tous alors les filles soyez tolérantes .On peut donner son avis sans se foutre de la gueule de ses filles .
Faut balayer devant sa porte avant !!!!!!!!!!!!

A bon entendeur , bonne journée .

Ps; celles qui se sentent concernées par ce message , je me passe de vos commentaires, merci .

#53 Le 13-01-2012 à 07h18

Bimb'powa
tinabella6
Disnette * Rihanna Navy * Hooligan * Gleek
Lieu: Disney World près du Pays Imaginaire

Très beau podium sauf le dernier qui n'est pas très original par rapport aux 2 autres mais Bravo à vous Trois smile

RihannaNavy *Brun'ette* Disnette
http://photo.ma-bimbo.com/fr/17/8299/moy/6638747.jpg

#54 Le 13-01-2012 à 07h24

Bimb'crobien
bb-emma2011
Sayé Revenu De Paris Et C'est Bien Eclaté :)

auucun cdc je suis déçu _ _'

#55 Le 13-01-2012 à 07h24

Bimb'pascro
Bridgesses
merci

Déçu mais j'adore la deuxième

besoin de défis gagnants   

#56 Le 13-01-2012 à 07h26

Bimb'encore
gabin180
Je suis une bimbo !

Décu de  la 3éme .

Dernière modification par gabin180 (Le 13-01-2012 à 07h27)

http://img11.hostingpics.net/pics/491375bangabin180.jpg                                                                                                                                                                                                                           

#57 Le 13-01-2012 à 07h31

Bimb'adonf
Je suis une bimbo !

bon ben j'ai pas d'avis.......

#58 Le 13-01-2012 à 07h34

Bimb'bimbo
oceaneline
Les cours reprennent je serais moins présente je vous souhaite une belle semaine bisouX j-1

Bonjour "Je vois que tout le monde ne sait pas que la piéce qui apparait en 1ére page

N' est toujours la piéce qui défile "se sont les bureaux"!!!!!!!!

Et croyez moi la 3éme mérite son trophée et je suis trés contente pour elle  bimbo/amoureuse  http://photo.ma-bimbo.com/fr/15/7437/moy/5949486.jpg  bimbo/clein-d-oeil

Un énorme bravo à toi car tu as passé du temps et tu t'es impliqué dans cette déco bravo bimbo/bisous

http://opv11.metatoile.com/up/moe/2012/04/25/img-131404kyg2y.gif

#59 Le 13-01-2012 à 07h51

Bimb'plusse
Marine37518
GO FORTH ! plizz, besoin de défis gagnant non-misés ! çink' yöù ! Le théâtre, l'école de la vie...!

Ce podium est trèèèèèès beau !! Félicitations VRAIMENT big_smile (juste la 3ème, pas trop compris en fait...), Sinon, vraiment magnifique !!

S'il vous plaît, j'ai BESOIN de defis gagnant (sans mise)!!! merci d'avance, VOUS ÊTES SUPER !!!!(heum heum)                                                                                                                                                                     Oulalalalala !!  Je met une signature et... ça fais un peu peur non ?! (j'rigole)

La vie c'est pas pour les lopettes du genre lopettes en fait ! C'est pour les Rambo !!!!

CHEK SA !!!!                                                                                                                                                                                                                                                                                           

#60 Le 13-01-2012 à 07h51

Bimb'blabla
miss-lolo1999
> MARiA, J0YEUX ANNiVERSAiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiiiiiiRE :D
Lieu: ~ Avec Laura `. ♥

Felicitation a la deuxieme. Les autres.. bravo ont va dire ! --'

{ ♥ }                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                          

#61 Le 13-01-2012 à 07h56

Bimb'sensei
caro0773
bienvenue à NOA !

mahilla a écrit:

Bonjour ,

Tout d'abord bravo aux gagnantes !!!

J'apporte une précision ,avant un lynchage inutile, concernant  Naila donc la troisième bimbo: C'est sa salle de bain qui défilait !!!!!!

Je tiens à lancer un GROS COUP DE GUEULE, étant nouvelle sur les forums je ne peux que constater un manque de tolérance face aux lauréates des bimbos que ce soit pour la miss ou pour le logement.
La manière dont certaines bimbos critiquent est inadmissible , Les goûts et les couleurs ne discutent pas , l'expérience n'est pas la même pour tous alors les filles soyez tolérantes .On peut donner son avis sans se foutre de la gueule de ses filles .
Faut balayer devant sa porte avant !!!!!!!!!!!!

A bon entendeur , bonne journée .

Ps; celles qui se sentent concernées par ce message , je me passe de vos commentaires, merci .

je suis plus que d'accord avec toi!!!
a partir du moment ou il n'y a pas de triche avérée, pourquoi se plaindre ?????
chacun ses gouts, ça ne se discute pas!
et n'oubliez pas que derrière des pseudos il y a des "vraies" personnes.......

bravo aux gagnantes

http://photo.ma-bimbo.com/fr/17/8438/moy/6749934.jpg

#62 Le 13-01-2012 à 07h56

Bimb'plusse
xMlle-Eliise
... :)

Ouai Bof même mon logement est mieux :)
Mais bon Félicitation quand même .

Dernière modification par xMlle-Eliise (Le 13-01-2012 à 07h57)

L E S  C O U Z Z ♥
R I H A N N A  &  K A T Y  P E R R Y &  J E S S I E  J.

http://photo.ma-bimbo.com/fr/15/7325/gd/5859495.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                

#63 Le 13-01-2012 à 07h57

Bimb'plusse
Pimp00
Merci beaucoup les filles!

J'ai une idée: qd on choisi des miss bimbos, la semaine d'après on garde le mm podium (ou presque) pour le concours déco! Comme ça c'est fait! wink N'importe quoi!

#64 Le 13-01-2012 à 08h00

Bimb'plusse
emyyyyyyyyyy4
Merci :D

Félicitation !  cool

Hello Les Bimbos ! Venez Me Voir De Tant En Tant !
http://www.ma-bimbo.com/game/emyyyyyyyyyy4,7395449.htm

#65 Le 13-01-2012 à 08h01

Bimb'plusse
emyyyyyyyyyy4
Merci :D

Le troisieme est trop simple ! mais félicitations aux gagnantes !

Hello Les Bimbos ! Venez Me Voir De Tant En Tant !
http://www.ma-bimbo.com/game/emyyyyyyyyyy4,7395449.htm

#66 Le 13-01-2012 à 08h03

Bimb'adonf
melina5877
GurL' Powaa I'm a Fashionnistaa

Félicitation à vous les Bimbelles ^^
Bravo   tongue

" Ouvre un Coca-Cola Ouvre du bonheur "

Buveuse Pro.     ♥                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                       

#67 Le 13-01-2012 à 08h03

Bimb'Noob
Je suis une bimbo !

Des logements pour moi en-dessous du niveau d'autres logements du défilé. neutral
Mais bon, bravo à toutes.

#68 Le 13-01-2012 à 08h14

Bimb'crodulevel
Alexie71
Merci pour tous vos com, mp et votre soutien Bizz

Je suis désolé mais je ne trouve rien d extraordianire a ce podium comme depuis des semaines
rien a dire de plus déçue  petite-larme  petite-larme

http://nsa21.casimages.com/img/2012/05/02/120502093049456166.gif

#69 Le 13-01-2012 à 08h27

Bimb'plusse
melanie5847
merci pour vos com's
Lieu: rokenjima

Un peu decue cette semaine sauf pour la deuxième qui était un petit coup de coeur pour moi.
Bravo quand meme...

http://photo.ma-bimbo.com/fr/17/8355/moy/6683858.jpg                                                       

#70 Le 13-01-2012 à 08h30

Bimb'parlotte
LenaBanana
Le hasard n'appartient pas à ce monde. Tout n'est que fatalité.
Lieu: In the Abyssal' WonderLand

Mouton powa 8)
A part ça, juste hyper déçue de ce podium.
Mais bravo quand même hein.

http://img15.hostingpics.net/pics/462618Capturedcran20120520160601.png

Grapheuse & marraine de la mode.

#71 Le 13-01-2012 à 08h34

Bimb'incrust
Melysange
And you can tell Rolling Stone Magazine that my last words were... I'm on drugs ! \o/
Lieu: Trou perdu, capitale de la Tomate, brrr.

Aucun CDC. La salle de bains de la seconde me plaisait assez durant le défilé, sans pour autant être waouh devant elle. Bravo à Naila, bien que je préfère sa bimbo à son logement. Quant à la première, jolie perspective, mais apparemment la bimbo n'est pas avare en "compliments"...

Un peu déçue au vu de toutes les créations qu'il y avait... hmm Mais félicitations à toutes les trois quand même wink

* Paix, Amour, Liberté et Fleurs. *
Vous reprendrez bien un peu de second degré non ?
epingle Membre du CDBQRLD epingle                   

#72 Le 13-01-2012 à 08h43

Bimb'pascro
Rubis
Je suis une bimbo !

Félicitations à toutes les 3.

~                   

#73 Le 13-01-2012 à 08h59

Bimb'adonf
cornelia919
Merci
Lieu: Paris

J'adore la première après les autres déçu.

♥- Noir = T'est unique . ♥- Vert = J'ai un œil sur toi. ♥- Orange = Je t'aime en ami. ... ♥- Rose = Je t' aime. ♥- Rouge = Ça me manque, ce qu'on était avant. ♥- Jaune = T'es quelqu'un d'extraordinaire. ♥- Bleu = T'es belle / beau. ♥- Mauve = Je veux pas te perdre. ♥- Marron = Tu me manques . ♥- Gris = Tu es comme un(e) sœur/frère pour moi ♥- Multicolore = tu as un keaf. ♥- Fushia = je veut sortir avec toi. ! ... ♥                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                        

#74 Le 13-01-2012 à 09h17

Bimb'encore
Bellissima212
Je suis une bimbo !
Lieu: CHATEAUROUX

Bravo...

#75 Le 13-01-2012 à 09h19

Bimb'adonf
Vounoussou
Je suis une bimbo !

A part la 2em, les autres ne le méritent pas

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 ... 16

Ajouter ce site à vos favoris

chargement