Tout Simplement FFFFFAAAANNNNN!
Chargement ... Tout Simplement FFFFFAAAANNNNN!
Aha, moi aussi j'ai acheté l'album et franchement, rien à redire, je suis FAN ! Mais ma p'tite favorite reste Summertime Sadness tout d'même, bien qu'elles soient toutes extras
.
Au début , je me suis dit que c'était une artiste qui ferait le "buzz" quelque temps & que ça période finiras bientot ! Mais Lundi , j'ai écouter & vu "Born to Die" & faut dire qu'elle a le don d'apaiser les gens, elle a une voix douce , élégante enfin quelque chose de princesse , puis je la trouve trés mystique & un artiste qui fait garder un sorte de "mystère" autour d'elle , c'est rare de nos jours !
Dernière modification par beyonce-77 (Le 09-02-2012 à 15h43)
j'ai regarder la 2ème vidéos poster par X-Ibition on peut dire en Live c'pas d'la tarte pour elle ! Sinon dans ces clips sa va elle a une voie assez sortie du lot donc j'trouve quel est belle,et original
Merci a Misssloranaise pour cette magnifique bannière D:Ouai Ok. 
Une amie m'a fait écouter,j'ai a-do-ré! 
elle est magnifique,a une voix superbe,ça change!
[/url
Moi j'aime beaucoup sa voix est si reposante ! born to die m'a emporté ... National anthemn est super aussi. J'entend beaucoup dire que ses lives sont rater mais je trouve qu'ils sont bien moi.
Et son style vintage j'aime enormement aussi !
Dernière modification par TanteBerthe (Le 11-02-2012 à 15h52)
j adore mais apparement sur scene c est un gros flop alors je ne sais quoi penser sinon elle est tres belle malgré sa bouche refaite U.u
ONE DIRECTION,louis,zayn,niall <3 http://03.wir.skyrock.net/wir/v1/resize … &w=515 bannière bye :louloute12128 love this video : http://www.youtube.com/watch?v=FyFqvVQTwGU Ah j'aime trop ! Elle a une voix Magnifique, sa voix est particulière et c'est sa fais qui fait son charme ! Et elle est super Jolie ♥
Dernière modification par fashion-graziel (Le 04-03-2012 à 13h12)
Lana Del Rey - Off To The Races ♥ ... Maa Préférée
Le clip de Carmen est fini ♥♥.
J'étais septique .. Genre un truc phénomène Vintage qui allait avec Lana Del Rey. Mais à force d'écouter, j'ai commencer à aimer de plus en plus. En gros maintenant j'adore ♥
Yeeeeeeeees ♥.♥ !
Just Beautifull ... 3 ♥
J'adore trop video games!! avant je connaissais pas et maintenant j'adoooore!