Bienvenue sur Ma Bimbo !

Chargement ...

Ma bimbo, un jeu tout simplement génial [♥]

Pages : 1

#1 Le 15-01-2012 à 19h10

Bimb'plusse
laptitesoso123
Part demain en Ecosse & reviens samedi prochain :p [Le Bonh'eur] ♥
Lieu: A Disneyland (♥)

Ma bimbo est le meilleur de tous les jeu ! Je suis devenu complètement accro en quelques jours ! Nine dessine les vêtements super bien & il y a toujours pleins de nouveautés ! En bref ce jeu est tous simplement PARFAIT ♥

Besoin urgent de défis gagnants SVP :3 ♥                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                               

Pages : 1

Ajouter ce site à vos favoris

chargement