Bienvenue sur Ma Bimbo !

Chargement ...

Nouvelle arrivée

Pages : 1

#1 Le 17-01-2012 à 17h11

Bimb'Noob
OoDolceGabanaOo
Je suis une bimbo !

bonjour, je viens d'arriver mon nom et OoDolceGabanaOo.

J'espere avoir beaucoup d'amie et que je vous plairais sinon le jeu est genial.

Ma grande OoNeeSanOo me l'a fais découvrir et je dit que j'ador mais comment je doit faire pour ne pas lui faire supprimer son compte car on a la même dresse Ip, merci de me dire par Message perso.

Bon jeux a toute et longue vie a mabimbo  bimbo/amoureuse

http://img15.hostingpics.net/pics/179703724627Chatpoussin.gif                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

Pages : 1

Ajouter ce site à vos favoris

chargement