Bienvenue sur Ma Bimbo !

Chargement ...

Voter pour les finalistes de l'élection de miss bimbo !

Discussion fermée

Pages : 1 ... 12 13 14

#326 Le 21-01-2012 à 10h03

Bimb'pascro
Merci

Bonne chance aux finalistes

#327 Le 21-01-2012 à 13h02

Bimb'adonf
LaEti9174
JTM JTM A 1000000000
Lieu: New York

pas enviiie !

I LOVE YOU LA MODE <3                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

#328 Le 21-01-2012 à 13h18

Bimb'pascro
he joué a mon jeu et poster le sur mes bimbo com's

bonne chance au finaliste
espéron que sa soi original
enfin moi j'aimerais
car jadore les truc orinale

allé me voir ci vous voulé

ptitpou l

#329 Le 21-01-2012 à 13h20

Bimb'crobien
misscerizettee
En Vacances Pour 2 S'maines, Rentre le 22 avril!Bisoux ;D
Lieu: Dans un Macaron>_<' a La Fraise'

Félicitaions aux Gagnantes!!

http://photo.ma-bimbo.com/fr/17/8044/moy/6434690.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                  

'BiiSOUS '                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                       

#330 Le 21-01-2012 à 13h21

Bimb'pascro
Je suis une bimbo !
Lieu: hammamet

ouiiiii t'as raison louloulou2001 , moi aussi j'adore l'originalité smile

nanouta                           

#331 Le 21-01-2012 à 14h45

Bimb'plusse
Marie991225
je vous adore toute

bonne chance a toute

http://photo.ma-bimbo.com/fr/17/8301/moy/6640284.jpg
créatrice de bannière passer me voir <3                                                                                                                   

#332 Le 21-01-2012 à 14h46

Bimb'Noob
Je suis une bimbo !

bob =
C'est le personnage principal de la serie, c'est lui le petit gars gentil et naïf a qui il n'arrive que des histoires . Il vit dans un ananas seul avec Gary, son escargot. Bob travail au krab croustillant avec carlos. Il est le seul hormis m.krabs a connaitre la recette du paté de krab !http://13.img.v4.skyrock.net/130/lepongecarre/pics/630422456.jpg

Discussion fermée

Pages : 1 ... 12 13 14

Ajouter ce site à vos favoris

chargement