Bienvenue sur Ma Bimbo !

Chargement ...

Voter pour les finalistes du concours Déco !

Discussion fermée

Pages : 1 ... 7 8 9

#201 Le 20-01-2012 à 13h24

Bimb'plusse
ana2696
les filles vous ête adorable !! ^-^

bonne chance

il ya une deuxiéme planete qui est habité !!!!!!!!                                       

#202 Le 21-01-2012 à 00h31

Bimb'encore
louloute9872
Fuck Love
Lieu: Vitré

XxmllxhalloweenxX a écrit:

Pas mal du tout ! Bonne chance a toutes.

bah normal qu'cest toi qui l'a créé --' !

Tu n'est pas sur de toi alors tu te cherche constamment.Tu change ta photo de profil Facebook deux fois par semaines,tu les retouches,c'est mieux,comme ça tu parait moins banale.Tu prépare ta tes vêtements chaque soirs pour le collège,comme ça le lendemain matin c'est déjà fait et tu ne te prendra pas la tête.Tu ne veux plus sortir sens ton mascara Yves saint Laurent rebousteurs de cils,car sinon t'es pas a l'aise,u t'sens encore plus mal.Quand quelqu'un te regarde dans la rue,tu sort ton portable,pour faire genre de ne pas être pommé.Quand un garçon de regarde t'es gêne,tu sais pas c'qui pense de toi alors tu t'imagine pleins de trucs.Et quand t'es parents t'engueule,dans ta tête,tu te dit qu'il ne peuvent pas te comprendre,qu'il ne sont pas dans ta tête,ils sont beaux dire que tu es une adolescente,tu n'as pas de problèmes,tu n'as rien a penser,alors tu les laisse crier.Ensuite,tu reprend les même et puis tu recommence.                                                                                                                                                                                                                   

#203 Le 21-01-2012 à 09h26

Bimb'pascro
juju8885
Merci a vous toute aussi belle les une que les autre ? .

Bonjours a toutes smile alors voila sa va faire asser longtemps que je joue et que j'ai un reve sur ma bimbo... aujourd’hui Jaimerais le realiser mon reve et d'etre sur le podium avec votre aide parce que toute seul je n'y arriverai pas alors je vous demande de croire en mon reve merci ...smile

#204 Le 21-01-2012 à 09h35

Bimb'parlotte
ferdaous138
Membre du CCCELF
Lieu: Londres! :D

Juju', c'est une demande de vote détournée yikes
Tu n'as pas le droit de demander des bimb'pop.
Au revoir.

Pour ne pas flooder : Beau podium, smile
Il y avait de très beau logements

#205 Le 21-01-2012 à 09h43

Bimb'pascro
juju8885
Merci a vous toute aussi belle les une que les autre ? .

Bonjours les bimbo smile alors sa fait asser longtemps que je joue a ce jeux que j'adore mais j'ai quand meme un reve depuis que j'y joue smile sa paré un peu fou mais j'aimerai bien etre sur le podium alors je c'est qui en a qui ce dise que sa ne sera jamais possible mais moi j'y crois alors  je vous demande de croire en mon reve et en moi :') ...

#206 Le 21-01-2012 à 17h30

Bimb'Noob
lyly3145
ok

bimbo/malheureuse  bimbo/bisous  bimbo/goutte  coeur  hmm  tongue  sad  big_smile  yikes  yikes  bimbo/clein-d-oeil

Discussion fermée

Pages : 1 ... 7 8 9

Ajouter ce site à vos favoris

chargement