Bienvenue sur Ma Bimbo !

Chargement ...

[RESOLU] BUG concernant les soldes !

Discussion fermée

Pages : 1

#1 Le 18-01-2012 à 17h59

Modérateur
amnestie
ABSENTE
Lieu: Nantes

Bonjour il y a un soucis avec les soldes normalement les articles sont à - 30%, or depuis tout à l'heure les articles ne sont plus soldés quand vous les ajoutez à votre panier.

Le soucis a été signalé aux administrateurs du site, si vous voulez profiter de la remise de 30% attendez que le soucis soit réglé avant de faire vos achats.

Merci de votre patience et de votre compréhension smile

ABSENTE comme signalé ici:
http://www.ma-bimbo.com/forum/t246807,1 … -modos.htm
Merci de contacter une modératrice disponible car je ne répondrai pas à vos messages, à bientôt smile

#2 Le 19-01-2012 à 09h51

Administrateur
UNIT044
Admin

Bonjour,

Les soldes ont été temporairement désactivées de 16h30 hier à 09h47 ce matin.

Cela est due à une erreur de notre part, nous nous en excusons.

Malheureusement nous ne conservons pas la date d'achat, donc nous ne pouvons automatiser le remboursement des joueuses qui ont eu le soucis.

Donc il n'y aura aucun remboursement.

Encore désolé et bonnes soldes.

PS : Je précise que c'est uniquement les achats dans les magasins et que les allopass n'ont pas été affectés par le problème.

PS2 : A l'avenir, vérifier bien que le mot "soldé" se place devant chaque article que vous mettez dans le panier wink

Admin de Ma Bimbo (et non modo)
Un problème ? Forum -> Assistance -> Informations sur le jeu (problèmes en cours etc)

Discussion fermée

Pages : 1

Ajouter ce site à vos favoris

chargement