Bienvenue sur Ma Bimbo !

Chargement ...

Les gagnantes de cette semaine à l'élection de miss bimbo !

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 ... 35

#51 Le 20-01-2012 à 04h21

Bimb'pascro
Dadelida
Dadli!
Lieu: Alma

Ecore une fois... dégoutée.
la première le mérite... pas la deuxième, SURTOUT PAS LA TROISIÈME.
Mais, ça reste mon point de vue.

Dernière modification par Dadelida (Le 20-01-2012 à 04h27)

The angels never arrived, but i can hear the choir ♥ So will someone come and carry me home tonight?                                                   

#52 Le 20-01-2012 à 04h50

Bimb'bimbo
MysteriousGirl600
Choisir entre lui et moi: cruel dilemme!
Lieu: Entre le blanc et le bleu de tes grands yeux....

Bravo à Fauwstine qui mérite largement cette première place sur le podium. Quant aux autres ... pff et repffff!!!
Pour la 2è, toute sa famille va y passer, c'est sûr. La semaine prochaine on verra certainement son autre cousine sur le podium. Et pour la 3è, excusez-moi de dire que c'est un laideron et clone en plus!! (c'est mon point de vue). Vraiment m*rdique tout ca!!
Sinon, je vous félicite quand même pour la détermination à arriver sur le podium quelle que soit le moyen. Apparemment ça ne paye plus de rester honnête.
Et s'il vous plait, pas de tenues de clocharde pendant la semaine, comme j'en ai souvent vu.
Merci

Excusez-moi d'être très crue dans mes propos, mais j'aime dire ce que je pense. blebl

http://img11.hostingpics.net/pics/149183Bannire1.jpg
Ne me lance pas de défi si tu ne le regardes pas toi-même. Besoin de plus de BOs, clique ici ou .                   

#53 Le 20-01-2012 à 04h55

Bimb'plusse
Aziza20
Laissez mOii plein de comms je les réponds tous
Lieu: LunOrphée.£and

Félicitations aux nouvelles miss bimbo, c'est super !  bimbo/amoureuse

..Empreinte de devenir, exaltation de sensations..savoure la vie pleinement ♥ bisou                                           

#54 Le 20-01-2012 à 05h33

Bimb'bimbo
Clairdu442
Zou :)
Lieu: Nantes

Kikou les belles

forcément les semaines passent et on ne peut pas toujours avoir un podium aussi beau que celui de la semaine dernière...  goutte

cette semaine, j'ai bien peur que l'on ne parle pas beaucoup des tenues, mais plutôt de l'attitude des gagnantes dans leur accession au pôpô...
et c'est vrai que j'ai du mal à me faire une opinion.
hein

http://photo.ma-bimbo.com/fr/15/7182/moy/5745444.jpg

#55 Le 20-01-2012 à 05h37

Bimb'sensei
lunalovegood64
5 semaines :D

Tout ce que je déteste. En style et en mentalité.
Je ne félicite pas les votants.

http://photo.ma-bimbo.com/fr/17/8021/moy/6416273.jpg   

Spoiler (Cliquez pour afficher)

http://photo.ma-bimbo.com/fr/17/8422/moy/6737481.jpg

#56 Le 20-01-2012 à 06h02

Bimb'powa
Biibiicha7
Someone Like yOu...
Lieu: St Pierre

Bravo au gagnantes surtout la 1ère tu est magnifique!

Spoiler N2

Dernière modification par Biibiicha7 (Le 20-01-2012 à 06h28)

http://photo.ma-bimbo.com/fr/16/7807/moy/6245189.jpg            

http://photo.ma-bimbo.com/fr/16/7503/moy/6001764.jpg
http://photo.ma-bimbo.com/fr/16/7503/moy/6001772.jpg
http://photo.ma-bimbo.com/fr/16/7503/moy/6001780.jpg
http://photo.ma-bimbo.com/fr/16/7503/moy/6001789.jpg

#57 Le 20-01-2012 à 06h05

Bimb'blabla
mark0007
Si tu veus savoir ce que je pense de toi envoie moi un MP je réponderais franchement :)

Bravo , même si je suis dessus

Créateur de bannière MP
http://img11.hostingpics.net/pics/713566ladygaga.png

#58 Le 20-01-2012 à 06h26

Bimb'crobien
Amanda4217
J'aime recevoir des commentaires gentils *O*
Lieu: Dans ton .... Nan nan rien 8D

Félicitation les filles ! 8D
J'aime beaucoup le style .. Il y a des couleurs .. (Vous râlez pour en avoir et au moment ou vous en avez, personne le fait remarquer, que les point négatifs, c'est franchement du foutage de gueule )

Ah et pour celles qui disent que "Poster sur le topic des plus belles facilite les choses" Bah plus personne ne poste nul part ? Bah oui, ce serait triché 8D Franchement vous chercher la petite bête ..

Comme à chaque fois, je rappelle que VOUS êtes les votantes, alors allez y mollo sur les critiques, 'dégueulasse' 'pf et re pff' 'dégouté' ça va hein ..

http://photo.ma-bimbo.com/8/3513/moy/2809758.jpg
Merci à Allika pour sa bannière ! ♥
                            Vous voulez gagner pleins BO ? Cliquez !                                                                       

#59 Le 20-01-2012 à 06h35

Bimb'sensei
lilla995
Merci!
Lieu: Dans le pays des merveilles ♥

Amanda4217 a écrit:

J'aime beaucoup le style .. Il y a des couleurs .. (Vous râlez pour en avoir et au moment ou vous en avez, personne le fait remarquer, que les point négatifs, c'est franchement du foutage de gueule )

Ah et pour celles qui disent que "Poster sur le topic des plus belles facilite les choses" Bah plus personne ne poste nul part ? Bah oui, ce serait triché 8D Franchement vous chercher la petite bête ..

Comme à chaque fois, je rappelle que VOUS êtes les votantes, alors allez y mollo sur les critiques, 'dégueulasse' 'pf et re pff' 'dégouté' ça va hein ..

Tu as tout a fait raison .. Une fois c'est il n'y a pas assez de couleurs et dès qu'il y a des couleurs , paf on va dire qu'elles ont triché ! Wooo ... Ben oui , elle poste toutes les pages et alors ? Elle ne serais pas sur le podium si elle ne le méritait pas .. c'est pas le nombre de pst qui comptent , c'est le nombre de personnes qui vont aimer ses tenues ... Toujours a chercher la petite bête !! Mais laissez les  ! Et si elles ont triché , ça vous avance à quoi de fouinez tous leur com's ? C'est un JEU !! Appelez interpol tant que vous y êtes ... --'

Sinon : Félicitations aux 3 , J'adore ce podium ! Et fauwstine ( le zoulie ) qui met la cerise sur le gâteau ! big_smile

Dernière modification par lilla995 (Le 20-01-2012 à 06h36)

http://photo.ma-bimbo.com/fr/17/8412/moy/6729483.jpg
                    Créatrice de bannières big_smile                                                                                                                                                               

#60 Le 20-01-2012 à 06h36

Bimb'plusse
Vava-Nini
Mushu
Lieu: Dans mon lit :)

Bravo aux gagnantes et bravo Fauwstine pour ce podium bien mériter  smile

http://img15.hostingpics.net/pics/40258473a.jpg                                                                                                                        

#61 Le 20-01-2012 à 06h41

Bimb'adonf
Epinee
Je suis une bimbo !
Lieu: Lyon of course :)

Miharu04 a écrit:

Youhou !! Enfin Fauwstine *-* Bravo pour ton podium big_smile C'est mérité depuis le temps !

Par contre, les deux autres... J'aimerais dire "aucun commentaire" mais je préfère donner mon avis (moi, fauteuse de troubles notoire? Si peu tongue)

La deuxième, je ne sais pas trop quoi en penser, elle me rappelle la miss "Biboka" qui avait fait polémique. En attendant, je n'aime pas vraiment son style, qui se résume à des robes apparemment. Mais il en faut pour tous les goûts de toute façon !

La troisième, avec sa coiffure et son maquillage assez aisément "identifiables" (et non remarquables), je pense qu'on la reconnaît tous ; elle a défilé en tenue de clone toute la semaine (ou le temps des élections du moins). Elle fait ce qu'elle veut mais je ne la félicite pas.

Je suis très déçue de voir que le site de ma-bimbo n'évolue pas. Les podiums sont toujours les mêmes, il n'y a pas de surprises, de tenues pétillantes et sublimes. Du beige, des robes, des tricheries occasionnelles... Bref, le podium perd de sa qualité de semaine en semaine.
Vivement que les votantes se lassent de voter toujours pour la même chose ou décident enfin d'arrêter de voter les yeux fermés tongue

Je vois pas en quoi la troisième est moins ben que la première?
Bref féliciation mes demoiselles, amusez vous bien avec vos BO !!!

http://nsa26.casimages.com/img/2012/05/12/120512051558530697.png                       

http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11100514902.png

#62 Le 20-01-2012 à 06h46

Bimb'bimbo
Clairdu442
Zou :)
Lieu: Nantes

Amanda4217 a écrit:

Merci Amanda4217

tu viens de résoudre mon problème de "manque d'opinion"... je crois que je vais partager le tien !

j'avais demandé la semaine dernière de me définir le verbe "tricher", je n'ai pas eu de réponse.
Accuser Fauwstine d'avoir "tricher" n'est pas normal !!
je suis une accro du topic des belles et j'ai vraiment aimé ce qu'elle nous a montré smile

finalement c'est ça que j'attends !! une bimbo qui nous montre plein de tenues, après on aime ou on aime pas on peut en discuter et ce forum est là pour ça !!

http://photo.ma-bimbo.com/fr/15/7182/moy/5745444.jpg

#63 Le 20-01-2012 à 06h51

Bimb'parlotte
patoune222
Je suis une bimbo !
Lieu: Sous ma Couette...!

Félicitations à vous 3 ...! Mon CDC n'est toujours pas là, mais... je ne désespère pas, loin de là !

Bonne semaine à vous 3, et profitez en wink

http://photo.ma-bimbo.com/fr/17/8401/moy/6720794.jpg

#64 Le 20-01-2012 à 06h53

Bimb'parlotte
patoune222
Je suis une bimbo !

Félicitations à vous 3 ...! Mon CDC n'est toujours pas là, mais... je ne désespère pas, loin de là !

#65 Le 20-01-2012 à 06h52

Bimb'parlotte
patoune222
Je suis une bimbo !

#66 Le 20-01-2012 à 06h53

Bimb'Noob
Kalinnka
Je suis une bimbo !

Bon, cette fois le podium est (un peu ) coloré.

Personellement je n'aime que la 3ème. Mais bon , chacun ses goûts !

#67 Le 20-01-2012 à 06h55

Bimb'plusse
misslilipop9
LéNA MAN BEiiBEiiY JT'AiiME AUSSii MÄH CHËRiie

Moi J'trouve que le podium il est super mais celle que j'préfére c'est  la troisiéme!! ^^

~peace and love smile~:
©by misslilipop9
I'm émeLine Swagg ! t'a du swagg ? laiss' me un com's ^^'

#68 Le 20-01-2012 à 06h58

Bimb'sensei
Laina-Ma
fait une pause en attendant lora5247 s'occupe de ma bimbette :D

sexY86577 a écrit:

Belle big_smile Mes La 3eme a Un Double Compte ces ' Cinthivia '

Merci de ne pas raconter n'importe quoi sur mon sujet. Mon ancien compte était bien Cinthivia mais on me l'a pirater & remis à zéro donc ... 
Je vais vous explique pourquoi j'ai changer de tenue.
C'est bien vrai j'ai porter une tenue 'beige' pendant le DDF et j'assume , j'aimais bien cette tenue . J'étais en train de regarder le DDF et j'ai vu une bimbo dont elle a presque tout exactement pareil & j'ai signaler au modérateur . D'ailleurs c'est la bimbo qui dit que j'ai un double qui m'a copiée !
Quand j'ai vu sa,  j'ai changer de tenue pour ne plus lui ressembler. Voilà,  et pour ceux qui disent que je suis un tricheuse je comprend pas ! Je n'ai pas tricher .
Je tiens a féliciter la belle Fauwstine pour son podium. bisou

Dernière modification par Laina-Ma (Le 20-01-2012 à 07h01)

Anciennement Cinthivia ...                                                                                                                                                                                               

#69 Le 20-01-2012 à 07h03

Bimb'crodulevel
Mizuhoo
Putain. Déprime à cause de lui.
Lieu: Aux pays des merveilles.

Bravo Fauwstine. (:
Laina-Ma est décevante. Un vrai clone avec sa tenue beige qu'elle a changée au dernier moment pour ne pas qu'on la "traite" ainsi.

#70 Le 20-01-2012 à 07h06

Bimb'powa
Xxbroken-emo-girlxX
Coucou!! :)
Lieu: Laval QUÉBEC!!!

Bravo! Meilleur podium que celui de la semaine dernière!

♥ Les "anciennes" bimbos se rebellent! Fini le règne des nouvelles arrivées, notre plaisir n'est pas fini!♥

À toutes les bimbos qui ont besoin d'aide ou de conseils pour le jeu, vous pouvez m'envoyez un message privé.

#71 Le 20-01-2012 à 07h06

Bimb'sensei
Laina-Ma
fait une pause en attendant lora5247 s'occupe de ma bimbette :D

Mizuhoo a écrit:

Bravo Fauwstine. (:
Laina-Ma est décevante. Un vrai clone avec sa tenue beige qu'elle a changée au dernier moment pour ne pas qu'on la "traite" ainsi.

Non.  j'ai changer de tenue car une bimbo m'avait copiée . Merci de lire mon dernier post.

Dernière modification par Laina-Ma (Le 20-01-2012 à 07h10)

Anciennement Cinthivia ...                                                                                                                                                                                               

#72 Le 20-01-2012 à 07h10

Bimb'crodulevel
Mizuhoo
Putain. Déprime à cause de lui.
Lieu: Aux pays des merveilles.

Je l'ai lu. Mais la tenue que tu portais lors du DDF était une tenue de clone toute beige qui n'AVAIT RIEN AVOIR avec ton style habituel. Pourquoi cette démarche ?

#73 Le 20-01-2012 à 07h12

Bimb'adonf
Lila-Bella31
Une personne de plus qui va quitter le jeu :°( Une personne chère à mon C?ur !
Lieu: Au pays des macarons au chocolat *0*

Bravo aux gagnantes !! smile une préférence pour fauwstine !! smile

Stacy,mon Bob L'éponge xD (L)                                                           

#74 Le 20-01-2012 à 07h13

Bimb'pascro
LiiSON-HAPPY
Tu n'a qu'à ouvrir l'espace de tes bras pour tout reconstruire je t'aime à mourir
Lieu: Dans les bras de mon pidoux :D ! ♥

bibikoma  .... mdr no commen sa me rapelle des choses .... apparement sa cousine à réussi son cou ....

Bref sinon felicitation au 2 autres qui meritent leur place enfin un podium avec autre chose que du beige notament à Laina-Ma qui met une petite touche coloré mais Fauwstine reste classe

et je pensse que la seul à avoir tricher pour se podium ... vous la conaisser bien wink ou plutot sa "cousine"

c'est en forgeant qu'on devient forgeron =3                                                                                                                                                                                                                                                   

#75 Le 20-01-2012 à 07h14

Bimb'crobien
miss-marie-h
dans le monde des bimbos miss-marie-h

elle sont pétillante brravo les bimbos !

j'organise une concour le thème est "robe" pour participez envoy moi un MP pour plus d'info va sur mon profil            la mode se démode mais le style JAMAIS!<3
viens voir mon profil met un com's et vote smile>si tu as une ID&e pour ma description je m'inspire!biz je vous M tous!<3   
allez tous sur www.habbeaau.com ou www.habbodream's.com mais les sites la sont mieux que l'iniciale www.habbo.com !
Biz                       

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 ... 35

Ajouter ce site à vos favoris

chargement