Bienvenue sur Ma Bimbo !

Chargement ...

Les gagnantes de cette semaine à l'élection de miss bimbo !

Discussion fermée

Pages : 1 ... 33 34 35

#851 Le 22-01-2012 à 20h26

Bimb'encore
han93
Merci !
Lieu: Au pays des merveille ! ♥

linda11087 a écrit:

Miharu04 a écrit:

Youhou !! Enfin Fauwstine *-* Bravo pour ton podium big_smile C'est mérité depuis le temps !

Par contre, les deux autres... J'aimerais dire "aucun commentaire" mais je préfère donner mon avis (moi, fauteuse de troubles notoire? Si peu tongue)

La deuxième, je ne sais pas trop quoi en penser, elle me rappelle la miss "Biboka" qui avait fait polémique. En attendant, je n'aime pas vraiment son style, qui se résume à des robes apparemment. Mais il en faut pour tous les goûts de toute façon !

La troisième, avec sa coiffure et son maquillage assez aisément "identifiables" (et non remarquables), je pense qu'on la reconnaît tous ; elle a défilé en tenue de clone toute la semaine (ou le temps des élections du moins). Elle fait ce qu'elle veut mais je ne la félicite pas.

Je suis très déçue de voir que le site de ma-bimbo n'évolue pas. Les podiums sont toujours les mêmes, il n'y a pas de surprises, de tenues pétillantes et sublimes. Du beige, des robes, des tricheries occasionnelles... Bref, le podium perd de sa qualité de semaine en semaine.
Vivement que les votantes se lassent de voter toujours pour la même chose ou décident enfin d'arrêter de voter les yeux fermés tongue

JE SUIS DACORD AVEC TOI  epingle  epingle  epingle  epingle  epingle  epingle  epingle  epingle  epingle  epingle  epingle

Je suis d'accord avec elle aussi !
Plus sa passe plus les miss bimbo ne sont plus des vraiment miss bimbo !
Ce ne sont que des bimbo tout a fait NORMALE comme je l'ai dit plus tôt.

B O B L' E P O N G E .
M I C K E Y M O U S E .   
C H R I S T I N A A G U I L E R A .    
T H E B E S T .

http://img13.imageshack.us/img13/9157/225vt.jpg

Mon Profil ♥

http://photo.ma-bimbo.com/fr/16/7615/moy/6091955.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                            

#852 Le 22-01-2012 à 20h29

Bimb'bimbo
Clairdu442
Zou :)
Lieu: Nantes

Tatijuana a écrit:

Clairdu442 a écrit:

[edit : pareil personne visé, ne sauter pas sur la page d'avant ou l'autre....merci !)]

mais les bimbos qui m'ont répondue m'ont confortée dans l'idée de persévérer dans cette voie...

je ne suis pas fataliste... j'ai simplement un peu de mal avec l'expression "cest comme ça et c'est tout !"

Moi aussi rassure toi, je suis prête à te suivre dans ton mouvement,  pourvu que ça bouge ça me va hein x) mais en seulement un an de jeu j'ai pu voir que la communication était très trèèèès compliqué ici.

Alors ta proposition ça serait quoi précisément ? de demander gentiment aux modos et admins de bien vouloir nous ré ouvrir un endroit ou partager des idées ?

Mon seul souci c'est que oui j'ai envie que ça bouge mais je suis également en colère contre ce système que je juge complètement incohérent ... les méthodes utilisées ici me laissent sans voix ^^'

Regardes ce qui s'est passé sur ce topic...

on vient de pouvoir discuter cool cool d'un sujet à polémique (les élections) sans s'engueuler, en écoutant les autres, sans dire trop de c**

et on est même pas venu nous dire de nous taire !!

donc je pense que nous pouvons demander la création d'un topic qui parlerait de ça et uniquement de ça (les belles je vous rends votre topic !!)

sont les bienvenues toutes les bimbos constructives dans leurs propositions et dans leur attitude....  de toutes manières un modo nous aidera à faire taire celles qui sont HS ?!... merci les modals <3

c'est à nous de prouver que l'on peut débattre, avoir des idées, "ne pas être d'accord" ! on a le droit aussi... sans se taper dessus. Ca c'est la première chose !

la deuxième est de montrer à l'équipe qu'une multitude d'idées constructives peuvent fabriquer une très bonne idée...

... je ne sais pas si un dialogue s'installera un jour entre nous et l'équipe
... je sais qu'il n'y en aura jamais sur un terrain d'hostilités

http://photo.ma-bimbo.com/fr/15/7182/moy/5745444.jpg

#853 Le 22-01-2012 à 20h47

Bimb'numerik
Yousra
oOo_(o_O)_oOo

Clairdu442,

Juste avant la mise en place de ce nouveau système d'élection,les admis.nous avait demandé notre avis.
Beaucoup ont proposé l'idée de retirer les étoiles sur le profil(ça permet de calmer celles qui font tout pour attirer les autres sur leur profil...).L'idée d'espacer le temps entre le podium Miss et le podium déco a été proposée.Pour éviter le phénomène de vote mouton,à savoir les Miss qui deviennent(et ce n'est pas de leur faute,et peuvent très bien avoir un joli logement) Miss déco.
Tout ça a été pensé,mais pour des tas de raisons,ce n'est pas mis en place,car c'est très complexe.

Ren13 a écrit:

Bonjour,

Je n'ai jamais dis que voter pour une amie était interdite, je dis juste que dire si c'est mon amie ben oui je vais voter pour elle même si elle porte juste des sous vêtements là pour ma part je ne trouves strictement pas sa logique. Que se soit nos amis ou non ne change pas le fait qu'il faut être logique dans notre manière de voter et qu'il faut être impartial.  Ensuite malheureusement si en ce moment beaucoup de bimbos se retrouvent sur le podium a cause de vote mouton ou de leurs connaissances qui votent pour elles, alors que soit la bimbo ressemble à un épouvantail, soit vraiment il n'y a aucunes originalité ou beauté dans sa tenue....  Faut pas non plus se voiler les yeux en disant que non c'est pas vraie... Cela arrive plus souvent que ce qu'on le pense.

Donc quand cela arrive c'est qu'il n'y au eu aucunes impartialité et qu'au final s'était un vote pour un vote et rien de plus.

Tu sais Ren',chacun vote pour qui il veut et pour la raison qui lui est propre.Et on ne peut rien faire contre ça.
L'impartialité n'a rien à faire la dedans,car nous ne sommes pas un jury.Nous ne sommes pas désignés pour départager les gagnantes...Nous sommes des bimbos qui votons pour d'autres bimbos.Un jury qui aurait été choisi pour voter, là oui se doit d'être impartial et ne se base que sur la tenue(car dans le jeu y a pas d'interview des finalistes).
Pour le podium,ça dépend car il faut voir au cas par cas.
On prend un exemple concret,la 3ème de cette semaine,est arrivée sur le podium parce que sa tenue beige (habits et accessoires bien précis)plaisait à la majorité votantes.Qui est souvent jeune.Ce genre de tenue plait aux plus jeunes.

Les amis ne mènent pas sur le podium.Car les bimbos passent par le DDF,et c'est la majorité votante qui décidera de la gagnante.Cette majorité ce ne sont pas les amis de la gagnante.
Edit-réponse:
Quand je parle du vote ami,je parle du vote durant la semaine.Voter pour les finalistes c'est une autre histoire.

Après que veux-tu faire contre celles qui votent pour leur amies,cousines qu'elles reconnaissent durant la finale? on ne sait rien y faire.Par contre,pourquoi les juger? dire que c'est hypocrite.Car chacun est libre de voter pour qui il veut.Et rien nous dit "vous êtes obligés de voter que pour les plus belles".Celles qui votent pour leur amie,déjà on ne peut pas le savoir,car on ne peut pas dire pour qui on vote.Donc hypocrite n'a rien à faire là.

Je pense que tu parles plus des bimbos qui arrivent sur le podium qu'on ne sait pas d'où est-ce qu'elles viennent.Mais là c'est un autre débat,le respect de l'anonymat,le respect des règles tout court,puis de comportement.Complimenter des tas de bimbos,c'est une technique d'approche que certaines bimbos utilisent,mais ce n'est pas interdit...et même contre ça on ne peut rien faire.

Ce qui est critiquable,c'est le non respect des règles.Le reste,chacun fait ce qu'il veut.

C'est très agréable d'échanger des points de vue,dans le calme et la bonne humeur smile
Dernier post pour moi sur ce topic car on tourne un peu en rond.
-
Je souhaite une agréable semaine à nos 3 Miss.

Dernière modification par Yousra (Le 22-01-2012 à 21h28)

http://photo.ma-bimbo.com/fr/15/7479/moy/5982602.jpg           

#854 Le 22-01-2012 à 20h56

Bimb'fusion
Ren13
Merci pour vos com's ^^
Lieu: St Victoret

Yousra a écrit:

Clairdu442,

Juste avant la mise en place de ce nouveau système d'élection,les admis.nous avait demandé notre avis.
Beaucoup ont proposé l'idée de retirer les étoiles sur le profil(ça permet de calmer celles qui font tout pour attirer les autres sur leur profil...).L'idée d'espacer le temps entre le podium Miss et le podium déco a été proposée.Pour éviter le phénomène de vote mouton,à savoir les Miss qui deviennent(et ce n'est pas de leur faute,et peuvent très bien avoir un joli logement) Miss déco.
Tout ça a été pensé,mais pour des tas de raisons,ce n'est pas mis en place,car c'est très complexe.

Ren13 a écrit:

Bonjour,

Je n'ai jamais dis que voter pour une amie était interdite, je dis juste que dire si c'est mon amie ben oui je vais voter pour elle même si elle porte juste des sous vêtements là pour ma part je ne trouves strictement pas sa logique. Que se soit nos amis ou non ne change pas le fait qu'il faut être logique dans notre manière de voter et qu'il faut être impartial.  Ensuite malheureusement si en ce moment beaucoup de bimbos se retrouvent sur le podium a cause de vote mouton ou de leurs connaissances qui votent pour elles, alors que soit la bimbo ressemble à un épouvantail, soit vraiment il n'y a aucunes originalité ou beauté dans sa tenue....  Faut pas non plus se voiler les yeux en disant que non c'est pas vraie... Cela arrive plus souvent que ce qu'on le pense.

Donc quand cela arrive c'est qu'il n'y au eu aucunes impartialité et qu'au final s'était un vote pour un vote et rien de plus.

Tu sais Ren',chacun vote pour qui il veut et pour la raison qui lui est propre.Et on ne peut rien faire contre ça.
L'impartialité n'a rien à faire la dedans,car nous ne sommes pas un jury.Nous ne sommes pas désignés pour départager les gagnantes...Nous sommes des bimbos qui votons pour d'autres bimbos.Un jury qui aurait été choisi pour voter, là oui se doit d'être impartial et ne se base que sur la tenue(car dans le jeu y a pas d'interview des finalistes).
On prend un exemple concret,la 3ème de cette semaine,est arrivée sur le podium parce que sa tenue beige (habits et accessoires bien précis)plaisait à la majorité votantes.Qui est souvent jeune.Ce genre de tenue plait aux plus jeunes.

Les amis ne mènent pas sur le podium.Car les bimbos passent par le DDF,et c'est la majorité votante qui décidera de la gagnante.Cette majorité ce ne sont pas les amis de la gagnante.

Pour ma part si je nous vois comme des jurys, quand on doit voter pour les 50 finalistes pour élire les 3 bimbos méritantes on est placé au rang de Jury donc on se doit d'être impartiale. Certes chacun votes pour sa bimbo préférer, mais autant le faire en étant censé. Enfin pour ma part un vote doit se faire sur certains critères et non pas que sur les liens qui me lies entre tel ou tel bimbos. Car sa ne serait pas amusant.  Mais certaines si le font, soit elle vote parce que intel est la cousine ou la soeur de intel, soit parce que intel est l'amie de intel qui a gagner le podium la fois d'avant...

On a plus de vote qui se font dignement, maintenant si j'écoute les propos de certaines il faut voter juste pour le caractère d'une bimbo et en fonction du rang qu'elle a envers nous... Mais faire cela pour moi reste un geste hypocrite, car au final je ne voterais pas pour ce qui compte le plus dans le DDF c'est a dire la tenue... Je voterais juste parce que tel ou tel bimbo fait partie de mes contacts. Et là je ne trouverais pas cela logique car pour moi j'ôterais les chances à des personnes bien plus méritantes.

Certes ont est tous libre de faire et de voter comme on le souhaite. Mais moi je n'aime pas vraiment ce fonctionnement de je ne votes que pour les bimbos que je connais et que j'aime bien même si la tenue plait pas.

http://photo.ma-bimbo.com/fr/14/6797/moy/5437106.jpghttp://photo.ma-bimbo.com/fr/14/6797/moy/5437161.jpg

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Topic:La Vente Et Vous?http://photo.ma-bimbo.com/fr/14/6797/moy/5437450.jpg

#855 Le 22-01-2012 à 21h01

Bimb'sensei
Jacqueline28
Gaara
Lieu: MaBulle-Land

Ren13 a écrit:

Yousra a écrit:

Clairdu442,

Ren13 a écrit:

Bonjour,

Pour ma part si je nous vois comme des jurys, quand on doit voter pour les 50 finalistes pour élire les 3 bimbos méritantes on est placé au rang de Jury donc on se doit d'être impartiale. Certes chacun votes pour sa bimbo préférer, mais autant le faire en étant censé. Enfin pour ma part un vote doit se faire sur certains critères et non pas que sur les liens qui me lies entre tel ou tel bimbos. Car sa ne serait pas amusant.  Mais certaines si le font, soit elle vote parce que intel est la cousine ou la soeur de intel, soit parce que intel est l'amie de intel qui a gagner le podium la fois d'avant...

On a plus de vote qui se font dignement, maintenant si j'écoute les propos de certaines il faut voter juste pour le caractère d'une bimbo et en fonction du rang qu'elle a envers nous... Mais faire cela pour moi reste un geste hypocrite, car au final je ne voterais pas pour ce qui compte le plus dans le DDF c'est a dire la tenue... Je voterais juste parce que tel ou tel bimbo fait partie de mes contacts. Et là je ne trouverais pas cela logique car pour moi j'ôterais les chances à des personnes bien plus méritantes.

Certes ont est tous libre de faire et de voter comme on le souhaite. Mais moi je n'aime pas vraiment ce fonctionnement de je ne votes que pour les bimbos que je connais et que j'aime bien même si la tenue plait pas.

+1!

Les liens ne doivent pas nous influencé, encore moins lorsqu'on vote pour les finalistes!

Eléphant? -NENUPHARE!
Impro <3           
                        Je suis exspe...expsot...escpessiau...unique:)   

On ne peut pas toujours être une étoile au ciel; on peut toujours être une lampe à la maison. (G. Eliot)       

Si vous aimez perdre des défis sans perdre de BO, je suis preneuse ^^ J'ai encore besoin de 600 défis smile

#856 Le 22-01-2012 à 21h02

Bimb'Noob
merci je viens de visité la tienne elle aussi

bravo au bimbo qui on gagner ces concours vous avez bien bosée...

#857 Le 22-01-2012 à 21h15

Bimb'Noob
hayet046
merci lola t gentil

pffffffffffffffff jarrive pas a faire mes defis  bimbo/en-colere  bimbo/en-colere  bimbo/en-colere  bimbo/en-colere  bimbo/en-colere

hayet choupa

#858 Le 22-01-2012 à 21h15

Bimb'bimbo
Clairdu442

kikou à toutes les belles,

je vais me coucher mais merci vous me laissez une belle image de ce topic  coeur
c'est assez sympa de pouvoir discuter sans s'engueuler
c'est aussi pourquoi j'aime ce jeu !!

Bisous ♥

#859 Le 22-01-2012 à 21h16

Bimb'pascro
lilipuca4
merci
Lieu: parie

hayet046 a écrit:

pffffffffffffffff jarrive pas a faire mes defis  bimbo/en-colere  bimbo/en-colere  bimbo/en-colere  bimbo/en-colere  bimbo/en-colere

patiente

bonjoure a tous le bimbo                                                                               

#860 Le 22-01-2012 à 21h37

Bimb'bimbo
Clairdu442

Yousra a écrit:

Clairdu442,

finalement je dors pas...

parce qu'il faut se poser les bonnes questions....

je re-écris pas tout sur mon idée d'accorder le vote qu'à partir d'un certain niveau et de jours de jeu... pour celles que ça intéresse vous chercherez !

un avantage dont je n'ai pas parlé, ce serait aussi une période ou il y aurait des échanges entre celles qui votent et celles qui ne votent pas...

je ne ferme surtout pas la porte du topic aux bimbnoob

c'est une période d'observation pour les bimbnoob afin de comprendre quel comportement avoir est nécessaire pour pouvoir voter... enfin ça veut dire qu'il faut expliquer que pour voter faut appliquer les règles du jeu... conscience bimbolienne !

à ce sujet je préconise aussi l'impossibilité de voter comme sanction

relis mon post à ce sujet.

je ne rentre pas dans les détails, mais avec la "soi disant réorganisation" qui avait été faite la dernière fois j'avais bien compris qu'il y avait eu des loupés dans la réflexion !!

qu'est-ce qui nous empêche d'y réfléchir à nouveau

en + je propose des solutions techniquement très simples....

mais il y a surement d'autres idées + bonnes que les miennes et j'aimerais les découvrir et en discuter !

alors je veux un topic pour le faire dans les conditions que j'ai exposées plus haut ! Merci

encore un p'tit avantage... c'est pas vraiment logique de refuser que les plus anciennes ne soient pas avantagées !!!
y'en a qu'attendent depuis un sacré bout de temps, non !

bien sur je dis ça en rigolant, mais il y a quand même une petite "morale" à favoriser celle qu'étaient là avant ?! non ?

Dernière modification par Clairdu442 (Le 22-01-2012 à 21h47)

#861 Le 22-01-2012 à 21h47

Bimb'plusse
dzzy35
Où Se Posaient Les Hirondelles Avant L'invention Du Téléphone ?!

Pas mal smile Bravo aux trois !

#862 Le 22-01-2012 à 22h05

Bimb'adonf
julie59000
vien de passer 2 niveau trop content
Lieu: californie

bravo a toute gros coup de coeur pour la premiere

http://img11.hostingpics.net/pics/492206vvv.png

#863 Le 22-01-2012 à 22h06

Bimb'bimbo
Clairdu442

Yousra a écrit:

Clairdu442,

je dors toujours pas... je complète

lors de la dernière réorganisation, les admins n'ont fait que répondre à vos demandes...

je ne suis pas convaincue qu'ils aient autant de temps et de personnes que nous pour prendre DANS CE CAS (je ne parle que des élections...) la bonne décision

la méthode n'est pas bonne.... ça ressemble à un sondage ou finalement personne n'a mesurer le pour et le contre de ce que l'on allait mettre en place !

je ne veux pas de sondage... je veux un regroupement d'idées qui pourraient se fusionner et se compléter afin de mettre en place un système qui soit le plus équitable et moral !!

excusez moi les admins, je vous admire beaucoup pour votre boulot, mais là je vous en demande un peu trop !!

alors je vous un demande un topic pour pouvoir vous faire une partie du travail !!

#864 Le 22-01-2012 à 22h18

Bimb'adonf
Eluria85
I can't see through walls. But I can kick your ass.

Clairdu442 a écrit:

un avantage dont je n'ai pas parlé, ce serait aussi une période ou il y aurait des échanges entre celles qui votent et celles qui ne votent pas...

je ne ferme surtout pas la porte du topic aux bimbnoob

c'est une période d'observation pour les bimbnoob afin de comprendre quel comportement avoir est nécessaire pour pouvoir voter... enfin ça veut dire qu'il faut expliquer que pour voter faut appliquer les règles du jeu... conscience bimbolienne !

[...]

encore un p'tit avantage... c'est pas vraiment logique de refuser que les plus anciennes ne soient pas avantagées !!!
y'en a qu'attendent depuis un sacré bout de temps, non !

bien sur je dis ça en rigolant, mais il y a quand même une petite "morale" à favoriser celle qu'étaient là avant ?! non ?

Re-coucou Clair.^^

C'est pas méchant, t'inquiète, mais je trouve que ton idée de ne pas accorder le vote aux débutantes pour qu'elles "apprennent comment voter correctement" est trop utopiste.
Je pense que tu réfléchis trop en terme de forum : la très grande majorité des nouvelles et des membres en général ne vient pas sur le forum, et ne discute donc pas ou presque pas avec les autres membres, voila le problème...
C'est trop dur de vouloir espérer changer la mentalité des gens à mon sens, car ça sous-entend que tout le monde viendrait lire les discussions sur le forum. Or, il n'en est rien. Je reste persuadée que la grande majorité de ceux qui votent pour la tenue clone ne mettent pratiquement jamais les pieds sur le fofo, voila pourquoi je ne réussis pas à adhérer à ton idée.  hmm
Non, à mon avis, la réforme ne peut se faire que par les admin : il n'y a qu'eux qui peuvent encadrer le défilé et les votes plus correctement et faire en sorte que les règles du concours soient moins contournés : c'est aux admin de s'adapter, dans ce cas, je ne peux pas envisager la chose autrement.

Pour ton avis sur les plus anciennes, je le partage : c'est en effet logique que celles qui sont là depuis longtemps soient les mieux récompensées : c'est dans l'ordre des choses.
Il faut prouver qu'on le mérite avant d'être récompensé par certains avantages, non ?

De même, j'aimerais beaucoup moi aussi qu'on laisse plus de place à la discussion et aux propositions, je l'ai déjà dit mais, je trouve que c'est quelque chose qui manque beaucoup sur le site.
Cependant, une petite voix me dit de ne pas trop me faire d'illusions, je ne sais pas pourquoi... big_smile

http://img11.hostingpics.net/pics/460928SuckerPunchBanner011011.jpg                                                                                                                                                   

#865 Le 22-01-2012 à 22h26

Bimb'pascro
Je vais lire ton cadeau, il me plait beaucoup ma puce!! Je suis sûre que l'histoire est trop bien :)
Lieu: saint vivien de medoc

coucou les bimbo's j'ai un problème sur le jeu, il bug a mort!plus de défis, de papier photo, d’accès à la messagerie enfin pleins de désagréments ! est ce comme cela pour d'autre? en tout cas il y en a aussi pour qui ça ne marche pas auriez vous une idée d'ou cela peut il provenir?  merci d'avance!! bimbo/clein-d-oeil

#866 Le 22-01-2012 à 22h30

Bimb'adonf
Eluria85

Pardon, mais si tu avais pris la peine de lire quelques messages de ce topic (ou de n'importe quel autre topic puisque tout le monde semble s'être réuni pour polluer l'ensemble du forum avec les mêmes plaintes), tu aurais remarqué que tout le monde est dans le même cas et qu'on peut rien y faire.
Il y a des topics fonctionnement et pleins de topics ouverts pour se plaindre des bugs depuis se matin, alors merci d'aller jeter un coup d'oeil avant de poster tout de même !!
Allez zou, ici, c'est le topic qui parle des gagnantes de la semaine et du défilé, c'est pas celui des bugs.

Dernière modification par Eluria85 (Le 22-01-2012 à 22h33)

#867 Le 22-01-2012 à 23h15

Bimb'bimbo
RihannaBelle
Lieu: ღ Happyland ღ

Eluria85
Je me permet de te répondre :
Je ne trouve pas très juste que se soit les anciennes bimbos qui doivent être récompensé en Première , déjà qu'elles ont plein d'avantage dans la salle des enchères , chez nine et le classement et cela ne suffit pas il leur faut aussi le podium à elles toutes seules :  elles ont plus de choix et de possibillité il faut laisser la chance à n'importe quelle bimbo qu'elle soit ancienne ou nouvelle ,
Je peux comprendre qu'elles ai " la priorité " et qu'elles  attendent depuis plus longtemps , mais quand je vois :
Qu'il y a écrit que se sont les anciennes bimbos qui doivent avoir le trophée je me dis que si ce système n'est pas três juste car les nouvelles bimbos n'auront aucune chance alors qu'il y en a qui sont magnifique on et plus de 10 million d'inscrit vous imaginer le nombre de bimbo qui n'auront pas la chance d'être sur le podium .

Dernière modification par RihannaBelle (Le 22-01-2012 à 23h23)

http://photo.ma-bimbo.com/fr/17/8170/moy/6535262.jpg
marraine de la mode smile

#868 Le 22-01-2012 à 23h32

Bimb'sensei
polka38
merci pour vos messages!!!

RihannaBelle :

je suis d'accord avec toi sur le fait que les nouvelles doivent aussi avoir leur chance pour accéder au podium, si elles sont belles mais pour l'instant toutes les nouvelles que j'ai vu arriver au podium ne sont pas exeptionnelle et pour moi elles n'avaient pas à être élu.
Quand aux avantages des anciennes, je me permets de te dire que c'est faux, certes on (je me permet de me conciderer comme une ancienne ayant un niveau élevé et beaucoup de jours de jeu) a accés à des enchères mais c'est pas pour cela que je peux me les offrir ; dans le classement il y a plein de triches et je ne le joue pas particulièrement donc je n'en tient pas compte quand donc je ne vois que les vetements chez Nine comme avantage à être une ancienne joueuse.

Clairdu442,

je te soutient dans ta démarche et j'éspère qu'il y aura un topic pour regler ces problèmes de communication. J'ai eu quelques idées aussi comme interdire les bimbos qui ont eu un trophée de concourir la semaine suivant pour l'autre podium (c'est une chose assez facile à programmer je pense sachant qu'on a accès à la date d'obtention du trophée) je pense également qu'une partie du forum devrais être réservé aux niveaux inferieur à 9, cela evitera les messages et les topics inutiles. Je ne recours pas à la banque très souvent donc je vois ce jeu comme gratuit mais c'est vrai que si on considère ce jeu comme payant les préstations attendues ne sont à mon avis pas conforme aux attentes ; quand je pense aux bimbos qui dépensent 10€ par mois en code allopass et qu'il y a des bugs a répétitions, même en plein week-end (alors que normalement personne est présent non? ^^comme c'est possible alors que quelque chose se dérègle???) ça me fait mal au coeur pour elles...

Pour préciser mon opinion sur le podium, je pense néanmoins qu'en interdisant la participation aux bimbos avec un niveau inférieur à 15 ou 10 cela limiterai les problèmes de doubles comptes qui votent pour le compte principal et participer au podium impliquerai alors un investissement et peut être une prise de conscience??

J'ai fait un peu de HS mais je pense que ce problème de podium fait parti d'un problème plus largement de communication entre le site et ses membres.
J'èspère toutefois ne pas me faire bannir pour ces quelques remarques qui nuisent d'après moi à un site agréable et que je fréquente pour en premier lieu me détendre et m'évader.

Dernière modification par polka38 (Le 22-01-2012 à 23h45)

Nouveautés du Festival de Cannes dessinées par Nine en avant première            http://img11.hostingpics.net/pics/566694polka38.png                       

#869 Le 22-01-2012 à 23h37

Bimb'adonf
Eluria85

@Rihannabelle : Je comprends parfaitement tes arguments, mais je considère personnellement le podium comme un accomplissement, le but ultime d'une longue carrière de bimbo ! XD
Imagine que tu es niveau 20 ou même beaucoup moins et que tu réussis à finir première du classement ? Quel but te restera-t-il à atteindre une fois cela passé ? Bon, il restera bien sûr les objectifs de niveaux et le classement général, bien entendu, mais ce n'est pas pareil...
Je pense qu'il faut aussi se garder des objectifs lointains pour ne pas se lasser trop vite du jeu.^^

Bon, après, j'avoue que je ne rêve pas spécialement de me retrouver sur le podium pour le moment, je préfère vivre ma petite vie tranquillos sans me poser trop de question (j'ai jamais été très ambitieuse comme nana, moi), donc je comprends que certaines qui rêvent d'y être soient impatientes.

Mais bon, voila, je trouve que c'est bien comme ça, perso, c'est juste logique que les plus anciennes aient le plus d'avantages dans mon esprit. Après tout, ces avantages arrivent graduellement au fur et à mesure qu'on avance dans le jeu et qu'on fournit de plus en plus d'efforts, ça me semble correct comme démarche, c'est pour moi le fonctionnement logique d'un jeu. wink

Dernière modification par Eluria85 (Le 22-01-2012 à 23h40)

#870 Le 23-01-2012 à 01h57

Bimb'powa
Elfeen
" La guerre des Dupliquants "
Lieu: Elfbourg

Bonjour Eluria à qui je réponds, à son poste : # 738 page 30
mais cette réponse est également pour tout le monde !!!!!
Pour prendre moins de place j'ai mis son texte sous spoiler :

Coucou Elfeen ! (et toutes les autres aussi)^^

Rassure-toi, j'avais bien compris cette histoire de tenue clone et je vois parfaitement de quoi il s'agit je l'ai vu souvent lors des défilés. (malgré mes quelques jours de jeu seulement)

Mais je maintiens ce que j'ai dis : je m'explique.

Quand tu as un entretien pour n'importe quel boulot, tu mets toutes les chances de ton côté pour l'avoir n'est-ce pas ? Quitte à changer de look temporairement pour paraître "autre".
Tu mettras une jolie tenue, bien classe avec laquelle tu es sûre de plaire.

Et bien là, c'est pareil : certaines ont compris "le" truc qui plait, et on verra donc TOUJOURS apparaitre cette tenue particulière parmi celles qui rêvent de gagner : c'est une attitude totalement logique et humaine, je comprends entièrement que certaines soient tentés de le faire, et le font, c'est dans l'ordre des choses.
En plus, c'est dans l'optique du jeu de choisir LA tenue qui plaira au plus grand nombre, tout le monde essaie tout le temps, et certains ont trouvé la recette miracle, donc normal qu'ils l'utilisent !!

Le souci, c'est que personne n'a compris que ce n'est pas envers elle qu'il faut râler, puisque de toute façon, c'est peine perdue : c'est une attitude qui peut être qualifiée de lâche, certes, mais elle n'a enfreint les règles du jeu à aucun moment.

Les gens contre qui il faut râler ce sont uniquement les votants qui continuent chaque semaine d'élire cette même tenue ! Mais bon, peut-on en vouloir à la masse d'aimer cette tenue passe-partout, sans originalité ? Non. La masse aime ce qui est balisé, les valeurs certaines, les trucs classiques, sans grande particularité, sans intérêt, c'est un fait avéré dans tous les domaines (cinéma, politique, télévision, musique et ma-bimbo.com aussi). C'est comme ça, on ne pourra jamais rien y faire, donc pourquoi s'acharner à râler à longueur de page ? C'est ça qui me dépasse. Ca ne sert à rien.

Et pourquoi personne ne va pousser une gueulante contre Nine pendant qu'on y est ? Ben oui, c'est elle non qui a créé cette tenue de merde ? Qu'est-ce qu'elle a eu besoin de nous faire chier avec ça sérieux ? XD
Et voila à cause d'elle, on se retrouve avec des pages et des pages de haineuses qui hurlent contre la fameuse "tenue clone", nan sérieux, belle création, Nine, tu nous as bien foutu dans la caca ! XD
*ton ironique, of course, à ne pas prendre au sérieux.*

Tout ça pour dire qu'on peut continuer à s'égosiller contre les joueuses (qui ne font que jouer, je le rappelle), contre les votants, contre les créateurs, contre le monsieur qui a créé Internet, contre le bon Dieu qui a créé ce misérable insecte qu'est l'Homme, que ça n'y changera rien de rien !

Nan, ce qu'il faut c'est une bonne petite réforme du concours pour que ce genre de comportement soit évité !
On sait qu'il y a un problème puisque tout le monde le clame sans arrêt haut et fort, donc agissons pour résoudre ce problème...

Comment, j'en sais rien, je ne suis pas encore assez familière du site pour le dire : cependant, j'ai tout de même ma petite idée et je pense perso (comme d'autres l'ont évoqué plus haut) que le défilé des finalistes gâche l'ensemble de l'élection : justement parce l'anonymat n'y est pas respecté. Les bimbos finalistes savent qu'elles sont finalistes et se livrent donc à ce comportement que vous décriez tant à longueur de page...
S'il était supprimé, cela permettrait plus d'égalité des chances et moins de comportements de ce genre. Il faudrait qu'il n'y ait que le défilé simple.
Le comportement serait toujours présent mais plus dilué dans la masse. En tout cas, je le perçois ainsi.

Voila, j'ai enfin finito, je vous rassure. XD

Je ne change pas de look pour trouver un boulot pour paraître" autre" comme tu le dis, je fait de mon mieux pour mettre en avant et en valeur ma personnalité et mes qualités, ça oui, car je ne veux pas être amené à jouer ultérieurement un rôle dans lequel je serais coincé, alors sur ma bimbo je fais pareil, je ne tente pas de plaire, je tente plutôt de faire partager mes goûts.

Moi aussi je comprends pourquoi certaines sont prêtes à faire n'importe quoi pour gagner, et que c'est humain, mais ce n'est pas digne, d'une part, et d'autre part je serais toujours là pour leur dire que je ne suis pas dupe et qu'elles gênent tout le processus de roulement du bon fonctionnement du podium et que entre les vraies tricheuses de grande envergure qui montent des systèmes pyramidaux de renvois de votes sur des sites extérieurs, les doubles comptes, les façons déloyales de berner les votantes et les petites magouilles, on en arrive à voir pratiquement toujours les mêmes têtes sur le DDF depuis bientôt un an, car il y a toujours deux ou trois bimbos qui ne pensent qu'à elles qui passent devant tout le monde.

Alors que se passe t'il après, et bien celles qui sont sur le DDF depuis si longtemps finissent par être beaucoup plus populaires sans jamais gagner, et très peu de nouvelles peuvent accéder au défilé, alors le concours est bloqué !

Tu dis qu'il faut râler contre les votantes et pas contre les finalistes, et bien non, je dirais le contraire, tu ne peux rien faire contre des milliers de personnes et laissons à chacun ses goûts, par contre on peu très bien rentrer en dialogue avec les quelques bimbos qui cherchent à se faire connaître sur un forum.
Et par notre manière de féliciter, ou pas,  les gagnantes, induire considérablement leur comportement.

D'autre part Nine ne fait que de magnifiques tenues dans des styles complètement différents et ce n'est pas elle qui a créé la tenue de clone, je suis toujours sidéré se voir comment avec de si beaux vêtements certaines arrive à recréer des tenues aussi moches !

Et je pense au contraire qu'il  faut continuer à donner son avis puisque ce forum est là pour ça, et détrompe toi, les choses changent, il y avait beaucoup plus de clones avant !

Quant à ta suggestion de supprimer le défilé pour quelques mauvaises joueuses, je ne suis pas partant, on ne vas pas se gâcher ce plaisir pour elles en plus !!!

Dernière modification par Elfeen (Le 23-01-2012 à 02h00)

http://photo.ma-bimbo.com/9/4275/moy/3419469.jpg                                       

#871 Le 23-01-2012 à 02h18

Bimb'pascro
Sashae
Je suis une bimbo !

Wooow! Bravo à vous les Miss! Vous êtes sublimes!

Discussion fermée

Pages : 1 ... 33 34 35

Ajouter ce site à vos favoris

chargement