Bonjour Eluria à qui je réponds, à son poste : # 738 page 30
mais cette réponse est également pour tout le monde !!!!!
Pour prendre moins de place j'ai mis son texte sous spoiler :
Spoiler (Cliquez pour afficher)
Coucou Elfeen ! (et toutes les autres aussi)^^
Rassure-toi, j'avais bien compris cette histoire de tenue clone et je vois parfaitement de quoi il s'agit je l'ai vu souvent lors des défilés. (malgré mes quelques jours de jeu seulement)
Mais je maintiens ce que j'ai dis : je m'explique.
Quand tu as un entretien pour n'importe quel boulot, tu mets toutes les chances de ton côté pour l'avoir n'est-ce pas ? Quitte à changer de look temporairement pour paraître "autre".
Tu mettras une jolie tenue, bien classe avec laquelle tu es sûre de plaire.
Et bien là, c'est pareil : certaines ont compris "le" truc qui plait, et on verra donc TOUJOURS apparaitre cette tenue particulière parmi celles qui rêvent de gagner : c'est une attitude totalement logique et humaine, je comprends entièrement que certaines soient tentés de le faire, et le font, c'est dans l'ordre des choses.
En plus, c'est dans l'optique du jeu de choisir LA tenue qui plaira au plus grand nombre, tout le monde essaie tout le temps, et certains ont trouvé la recette miracle, donc normal qu'ils l'utilisent !!
Le souci, c'est que personne n'a compris que ce n'est pas envers elle qu'il faut râler, puisque de toute façon, c'est peine perdue : c'est une attitude qui peut être qualifiée de lâche, certes, mais elle n'a enfreint les règles du jeu à aucun moment.
Les gens contre qui il faut râler ce sont uniquement les votants qui continuent chaque semaine d'élire cette même tenue ! Mais bon, peut-on en vouloir à la masse d'aimer cette tenue passe-partout, sans originalité ? Non. La masse aime ce qui est balisé, les valeurs certaines, les trucs classiques, sans grande particularité, sans intérêt, c'est un fait avéré dans tous les domaines (cinéma, politique, télévision, musique et ma-bimbo.com aussi). C'est comme ça, on ne pourra jamais rien y faire, donc pourquoi s'acharner à râler à longueur de page ? C'est ça qui me dépasse. Ca ne sert à rien.
Et pourquoi personne ne va pousser une gueulante contre Nine pendant qu'on y est ? Ben oui, c'est elle non qui a créé cette tenue de merde ? Qu'est-ce qu'elle a eu besoin de nous faire chier avec ça sérieux ? XD
Et voila à cause d'elle, on se retrouve avec des pages et des pages de haineuses qui hurlent contre la fameuse "tenue clone", nan sérieux, belle création, Nine, tu nous as bien foutu dans la caca ! XD
*ton ironique, of course, à ne pas prendre au sérieux.*
Tout ça pour dire qu'on peut continuer à s'égosiller contre les joueuses (qui ne font que jouer, je le rappelle), contre les votants, contre les créateurs, contre le monsieur qui a créé Internet, contre le bon Dieu qui a créé ce misérable insecte qu'est l'Homme, que ça n'y changera rien de rien !
Nan, ce qu'il faut c'est une bonne petite réforme du concours pour que ce genre de comportement soit évité !
On sait qu'il y a un problème puisque tout le monde le clame sans arrêt haut et fort, donc agissons pour résoudre ce problème...
Comment, j'en sais rien, je ne suis pas encore assez familière du site pour le dire : cependant, j'ai tout de même ma petite idée et je pense perso (comme d'autres l'ont évoqué plus haut) que le défilé des finalistes gâche l'ensemble de l'élection : justement parce l'anonymat n'y est pas respecté. Les bimbos finalistes savent qu'elles sont finalistes et se livrent donc à ce comportement que vous décriez tant à longueur de page...
S'il était supprimé, cela permettrait plus d'égalité des chances et moins de comportements de ce genre. Il faudrait qu'il n'y ait que le défilé simple.
Le comportement serait toujours présent mais plus dilué dans la masse. En tout cas, je le perçois ainsi.
Voila, j'ai enfin finito, je vous rassure. XD
Je ne change pas de look pour trouver un boulot pour paraître" autre" comme tu le dis, je fait de mon mieux pour mettre en avant et en valeur ma personnalité et mes qualités, ça oui, car je ne veux pas être amené à jouer ultérieurement un rôle dans lequel je serais coincé, alors sur ma bimbo je fais pareil, je ne tente pas de plaire, je tente plutôt de faire partager mes goûts.
Moi aussi je comprends pourquoi certaines sont prêtes à faire n'importe quoi pour gagner, et que c'est humain, mais ce n'est pas digne, d'une part, et d'autre part je serais toujours là pour leur dire que je ne suis pas dupe et qu'elles gênent tout le processus de roulement du bon fonctionnement du podium et que entre les vraies tricheuses de grande envergure qui montent des systèmes pyramidaux de renvois de votes sur des sites extérieurs, les doubles comptes, les façons déloyales de berner les votantes et les petites magouilles, on en arrive à voir pratiquement toujours les mêmes têtes sur le DDF depuis bientôt un an, car il y a toujours deux ou trois bimbos qui ne pensent qu'à elles qui passent devant tout le monde.
Alors que se passe t'il après, et bien celles qui sont sur le DDF depuis si longtemps finissent par être beaucoup plus populaires sans jamais gagner, et très peu de nouvelles peuvent accéder au défilé, alors le concours est bloqué !
Tu dis qu'il faut râler contre les votantes et pas contre les finalistes, et bien non, je dirais le contraire, tu ne peux rien faire contre des milliers de personnes et laissons à chacun ses goûts, par contre on peu très bien rentrer en dialogue avec les quelques bimbos qui cherchent à se faire connaître sur un forum.
Et par notre manière de féliciter, ou pas, les gagnantes, induire considérablement leur comportement.
D'autre part Nine ne fait que de magnifiques tenues dans des styles complètement différents et ce n'est pas elle qui a créé la tenue de clone, je suis toujours sidéré se voir comment avec de si beaux vêtements certaines arrive à recréer des tenues aussi moches !
Et je pense au contraire qu'il faut continuer à donner son avis puisque ce forum est là pour ça, et détrompe toi, les choses changent, il y avait beaucoup plus de clones avant !
Quant à ta suggestion de supprimer le défilé pour quelques mauvaises joueuses, je ne suis pas partant, on ne vas pas se gâcher ce plaisir pour elles en plus !!!
Dernière modification par Elfeen (Le 23-01-2012 à 02h00)