mouais
Chargement ... mouais
bravo aux 3, bien que la 3e est vue et revue, j'aprécie, et que la 2e est un tout petit trop vide mais sinon ça va sans que ça soit exceptionnel c'est un beau podium !

Félicitation aux gagnantes, mais dommage que mes CDC de soient pas sur le podium mais en tout cas félicitation !
Bravo aux gagnantes & profiter de votre semaine sur le podium déco
Clik Stp sa me ferais vraiment Plaisir
Bravo à Morgane et à Ekaill pour leur beaux logements !!
Ekaill était un de mes CDC , que ce soit pour son décor ou pour sa tenue au DDF (Je ne la connais pas et j'ai appris son nom en la voyant sur le podium logement, donc pas de triche).
Par contre, je ne commenterais pas le logement de la seconde, qui a manifestement bénéficié de l'effet miss podium, alors que son logement est assez commun et un peu vide...
Dommage, il y avait de si beaux logements proposés !!
J'aime bien le 1e logement, je le trouve recherché !
Je ne comprends pas l'intérêt du 2e, enfin je respecte mais je ne pense pas qu'il ai sa place sur le podium...
Et pour le 3e je trouve qu'il pique un peu les yeux ^^

Très beau podium! J'aime bien la première et la troisième... 
Dernière modification par Rosalie5331 (Le 20-01-2012 à 02h18)
Vocaloid ~♥~ Kagamine Len
Félicitations aux gagnantes pour leur décoration. Préférence pour la première déco'
Bravo aux 3 et surtout a toi Elodie
Bravo.
Félicitation.
Bravo
j'adore la troisième quel style !(mauve...)
la deusième est un trop simple...
et la première est clasic mais bien
>si tu as une ID&e pour ma description je m'inspire!biz je vous M tous!<3
deux anciennes miss sur le podium.... je dirais que c'est la solution de facilité pour elles.... bref la dessus decevant :s
ais la troisieme est pas mal
Enfin des logements qui ressemble à des logements et non plus à des jardins
!
Merci ma belle peluche, je tiens a félicité mon amie elodie pour sa victoire certes pistonnée via son podium beauté mais qui l'emporte avec un style classe, moderne et pas trop surchargé.
Pour ekaill j'aime beaucoup son bureau et son salon pour les teintes utilisées, un grand bravo a toi pour ton originalité. Par contre, j'ai juste un petit B-mole avec ta SDB qui n'est pas a mes gouts mais qui reste charmante tout de même.
C'est repartis pour une semaine de mp, j'espere tout de même que vous saurez apprécier a leur juste valeur de nos créations.
Pour ma part la pièce de défilé était mon salon (arrière d'un bateau pirate). J'avais toujours rêvé de gagner avec cette pièce et c'est chose faite 
Je vous souhaite une superbe semaine a toutes les deux (elodie et ekaill) ^^
Dernière modification par morgane013703 (Le 20-01-2012 à 07h21)