Bonjour / Bonsoir .
Ce topic à pour but de parler de l'actrice ( qui n'a malheureusement plus toute sa beauter de jeunesse ) : Cameron Diaz ♥
Bref decription :
Cameron Michelle Diaz est une actrice américaine née le 30 août 1972 à San Diego, en Californie. À 16 ans, après avoir été repérée par un photographe, Cameron Diaz débute une carrière dans le mannequinat. Embauchée par l'agence Elite, elle passe plusieurs années à travailler un peu partout dans le monde et obtient des contrats avec de grandes marques : Calvin Klein, Levi's, Coca-Cola ou encore Nivea .En 1994, suite à la rencontre d'un agent d'Elite avec les producteurs du film The Mask, Cameron Diaz est auditionnée pour le principal rôle féminin. Bien qu'elle n'ait aucune expérience d'actrice, elle est finalement retenue.
Et depuis , Elle fait plein de film et est une des actrices les plus célebres d'hollywood !
Quelques films que je vous conseil de voir
2000 : Charlie et ses drôles de dames
2002 : Allumeuses ! ♥.♥
2003 : Shrek (voix)
2003 : Charlie's Angels 2 : Les anges se déchaînent !
2010 : Night and Day ♥.♥
2010 : The Green Hornet
2011 : Bad Teacher ♥.♥
Il n'y a pas que cela mais je ne vais tout de même pas tous les metre ^^
Quelques récompences qui lui ont été décernées
Golden Globe Award 1999 : Meilleure actrice comédie pour Mary à tout prix
Golden Globe Award 2000 : Meilleur second rôle féminin pour Dans la peau de John Malkovich
Golden Globe Award 2002 : Meilleur second rôle féminin pour Vanilla sky
Golden Globe Award 2003 : Meilleur second rôle féminin pour Gangs of New York
Il n'y a pas que cela mais je ne vais tout de même pas tous les mettre 
source : wikipédia
Et vous ? Vous pensez quoi de Cameron Diaz ? Vous la trouvez belle ? Vous l'avez deja vu jouer dans un film ? vous ne l'aimer pas ? Dites moi tout ♥
Et pour finir , Des photo de cette merveilleuse actrice
Dernière modification par titami (Le 07-02-2012 à 20h25)
Chargement ... 

Le pistolet perce oreille c'est le mal