ouai moi aussi j'ai remarquée sa !
serai-ce un complot ?
en tout cas je trouve pas sa drôle !!!
bon bon bon ...

sinon un beau CDC en vert en tenue chinoise 
Dernière modification par angediabolique6 (Le 26-01-2012 à 23h32)
Chargement ... La semaine précedante était bien meilleure ^^
: http://www.youtube.com/user/GeekyBo0?feature=mhee
Perso, je ne vois pas les bimbos que ont toujours les mêmes vêtements. Au moins, la grande majorité des bimbos se change souvent, au moins, celles qui je connais que sont au DDF.
La seule chose que je regrette est que souvent les bimbos de style n'arrivent pas au podium, sauf si elles adoptent un look clone avec des tenues pastel (souvent le beige) pendant la finale. je n'ai rien contre le fait qu'on s'habille comme un clone, mais suis plutôt déçue que cette style soit massivement voté à chaque semaine depuis des années. Attention, je ne dis pas que ça sois toujours le cas. Il y a bien sur beaucoup des bimbos de grande classe, style et beauté qui arrivent au podium.
Je n'aime pas les critiques qu'on fait de façon nominale. Je trouve aussi que tout est une question de gout et des objectifs. Si n aime le beige, et le look clone (d'ailleurs, il y a une magnifique bimbo dans le DDF avec tenue beige et elle na pas un look cloné), on s'habille comme ça. Si on aime qu'une tenue et on veux l'utiliser pendants des semaines, ça va. Tout le monde mérite le respect, même les gens quine pense pas comme nous.
Dernière modification par perua4 (Le 26-01-2012 à 23h42)
Yeaahh les lapins GAGA 
J'attend que ça
♥