Bonne chance aux finalistes.
Chargement ... Bonne chance aux finalistes.
Bonne chance aux finalistes : j'ai pas mal de coups de cœur cette semaine (environs 14 voire plus :3). J'espère en voir au moins un sur le podium qui, je le souhaite, sera sympatoche sans triche, sans beige et sans polémique -_-' (on peut toujours rêver non ?)
Bonne chance aux finalistes 
Bonne chance a toutes et que pour une fois la meilleur gagne !
Parce qu'on repart à zéro toutes les semaines ! 
3 coups de cœur sur la même page du défilé ! C'est suffisamment rare pour être dit... Ca ne s'annonce pas si mal !
Dernière modification par Ellnaia (Le 25-01-2012 à 07h24)
Pas beaucoup de CDC...
Bonne chance quand même 
les finaliste sont pas tres belle et a chaque fois c'est les meme
il faut chager si tout le monde vote parceque la bimbo a beaucoup de bimbo pop
les autre bimbo qui eux ne triche pas ne seron pas dans le defiler
donc arreter de voter les yeux fermer
Bonne Chance !
Good Luck !
Bonjour,
trois jolies Bimbo, à mon goût peuvent accéder au podium, jolie surprise mais aussi beaucoup de déjà vu, surtout au niveau des accessoires : des Arcs, c'est énorme, ce n'est pas un défilé mais une armée !
Dans tout les cas, que les plus sympathiques et jolies gagnent !
Que la plus belle gagne
)
Toujours mes 3 CDC qui défile ( garde espoir de les voir défilé). Sinon il y a des bimbos au style assez sympathique. Mis a part ça je constate que le fait de poster une tenue sur chaque page marche aussi. Souhaitant que si elles ont le trophée qu'elles convoitent elles posteront plus sur toutes les pages ... Bonne chance !
Un grand CDC !!!!!Bonne chance ma belle!!

[/url]
Les filles sont pas très , très jolie ...
Le DDF est en disparition
Bonne chance
4 CDC
Bonne chance les filles même si vous perdez ne vous inquietez pas vous êtes toutes super belles <3
Bonne chance !
Joli défilé, merci à Nine pour les accessoires chinois...
Que les plus belles gagnent!
Je dirais même plus poster une tenue à chaque page et passer dans un topic très lu (dans lequel on dit d'ailleurs que c'est énervant les filles qui postent 20 fois la même tenue ou une tenue à chaque page... Rah contradiction quand tu nous tiens!)..
Anyway, de très jolies poupées, toujours mes CDC "habituels", pas d'excès de robes chinoises etc. malgré la période, ça met de la diversité, et de la couleur, ça fait du bien 
Bonne chance à toutes !
Membre du CDBQRLD
Bonne chance pour mes CDC elles se reconnaitrons