Bravo aux gagnantes 
Chargement ... Bravo aux gagnantes 
La 1iere .. sa passe
La 2ieme c'est pa contre ,.... un peu bordelique
et la 3ieme a une riviere qui passe dans sa salle de bain ... c'est vrai c'est commun d'avoir une riviere dans sa salle de bain
Bravoo !! Vos logement sont très joli ! 

j'aime bcp le deuxieme et le troisieme et le premier boff c'est pas trop mon style mais bon ... BRAVO a vous troi !
bonjour,
je voulais juste dire par raport au 3eme logement même si c'est bizzare d'avoir une riviére qui passe dans une salle de bain moi je trouve sa originale sa change et je trouve sa très beau fin après voila c'est mon gout mais bon les logements de ce jeu ne sont pas obligé d'être comme dans la réalité... 
Euh... Jean-Pierre, tu pourrais faire ton taf correctement quand même...
Les deux premières défilaient avec leurs salons et non leurs bureaux ! C'est pas du sérieux, ça... XP
Dernière modification par Eluria85 (Le 27-01-2012 à 07h53)
Félicitations
bravo !!!!!!!!!!!!!
bravo, je m'en doutais pour les 2et3emes xD
: http://www.youtube.com/user/GeekyBo0?feature=mhee
slt tout le monde
Bonjour
Felicitation aux gagnantes
Pour une fois, le podium vaut le coup... Mais c'étais beaucoup mieux avant.
j'aime bien le premier bureau
Félicitations aux gagnantes qui ont de jolis petits logements, pas extraordinaires, mais de vrai beaux petits logements bien douillets 
Avec une petite préférence pour le salon de la deuxieme, il me semble d'ailleurs que c'etait avec cette pièce qu'elle avait défilé ! 
Mon chaudron . CDBQRLD
Bravo
Le premier est sublime, mais les autres je les trouve moyen...
Bravo c'est vraiment super beau !!!

Bravo aux gagnantes ! Aucun CDC mais pas de bureaux de miss (ou alors j'ai fumé), de la couleur, de nouvelles têtes... Bref ça change !
Membre du CDBQRLD
je préfère la 3ème