Ma Bimbo, c'est juste un jeu :
Hors du commun & complètement enrichissant. C'est un jeu ou on ne s'ennuie vraiment jamais, grâce à son forum très animé, et n'oublions pas : nos Bimbos. Nous pouvons faire tout pleins de choses sur ce jeu, il est tout simplement génial ! C'est d'ailleurs pour ça que je reviens cinq ans après, et je peux vous dire que chaque fois où j'y suis retournée : mon avis n'a pas changé ! Je peux passer des heures et des heures dessus.. Ce jeu est juste merveilleux, surtout pour les folles de la mode & du make-up comme moi ! Je pourrais passer des heures dans la boutique de Nine, pour choisir des tenues à ma Bimbo. Je pourrais passer des heures à regarder quelles coiffures iraient à ma Bimbo..
En gros, vous l'auriez compris : Je suis IN LOVE de ce jeu, et je ne compte pas le lâcher ! Si ce jeu ferme, je serais vraiment dégoutée, tellement déçue.. Car même quand j'aurais une vingtaine d'années, je suis persuadée que je serais toujours dessus ! 
Encore, une fois : C'est le jeu idéal pour moi. J'ai pourtant essayé de nombreux jeux, mais celui-ci est toujours resté le Number One, car il est tellement bien fait ! Toujours de nouveautés chez Nine & au coiffeur ! & Puis au niveau de la déco du site : Elle change vraiment tout le temps! & elle est tellement belle ! N'oublions pas la déco du Forum totalement girly
.
Ah.. Le jeu parfait ! *-*
C'était ma petite preuve d'amooour sur ce jeu formidable. ♥
Merci de m'avoir lue,
Chloé alias " Junkie-Cofee".
Chargement ...