ah ben mon pc tantot m'a pas montré toute les bimbo, j'ai 3 cdc en plus ^^
donc ca fait 6cdc contre 10 d'hier, me disait bien qu'il y manquait une bronzée la dedans !!
Bonne chance , j'espère que j'aurai un cdc dedans enfin .
Chargement ... Vois toujours défiler les mêmes mais elles n'arrivent jamais sur le podium...
Bonne chance.
2 gros CDC
Allez, plus que quelques heures avant la fin des votes. Bonne chance à toutes !
Peu de coup de coeur dans les finalistes, mais bonne chance à toutes !!!
Et à nous tous de bien voter ... 
1 CDC énorme j'espère qu'elle sera sur le podium ... Bonne chance 
= http://www.ma-bimbo.com/game/#/ma-bimbo/index
Décevant. 3 bimbos qui me plaisent, et peut-être vague cdc... Faut remonter le niveau là ! Allez 
En tout cas, il y en a au moins une qui a l'air de bien s'amuser dans le défilé!
effectivement ...
j ai l impression de voter toujours pour les mêmes.... et les bimbos de varies pas d une semaine sur l autre c est toujours pareil

Moi j'en et remarquer quelque nouvelle quand meme ^^
j'aime que la wonder woman japonaise le reste c'est vraiment du grand n'importe quoi .
Certains changement de tenues me font regretter d'avoir attribuer des étoiles :S
Je reviens du défilé et ho merveille ; un vrai CDC !
Le visage de la bimbo en question ne me plaît en particulier mais sa tenue très chic et simple à la fois m'a séduite *-* Et ces couleurs, marron/beige/noir, associées ensemble sont exquises !
J'espère vivement la voir sur le podium
Sinon, à celles qui regrettent d'avoir attribué des étoiles : vous avez voté pour une tenue que vous trouviez jolie ou recherchée ; en quelque sorte la finaliste méritait cette/ces étoile/s à vos yeux, non ? (au moins pour cette tenue!) Alors ne regrettez pas trop vos choix, toutes les tenues ne peuvent pas plaire 
Pour certaines si vous avez quelque chose à dire à une finaliste que vous reconnaissez les mp c'est pas bien dur !
bonne chance à toute
Un enorme CDC pour une Bimbo j'espere la voir sur le podium et d'autre mon beaucoup plus....
Coucou,
On veut les résultats du podium lol.