Bienvenue sur Ma Bimbo !

Chargement ...

Voter pour les finalistes du concours Déco !

Discussion fermée

Pages : 1 ... 6 7 8

#176 Le 02-02-2012 à 15h13

Bimb'sensei
neisa1
Je suis une bimbo !

un tres tres gros CDC... bonne chance!!!

Neisa1 bimbo top bimbo!!je vous aime!!voici le liens http://photo.ma-bimbo.com/2/673/gd/537744.jpg merciiii Phoebe666 kissssssssssss

#177 Le 02-02-2012 à 16h21

Bimb'adonf
xx-Tsuki-xx
666jdj! *w* \m/

Bonne chance

http://photo.ma-bimbo.com/fr/16/7985/moy/6387907.jpg                                                                                                                                

#178 Le 02-02-2012 à 17h18

Bimb'numerik
LoveuseLucky
Nobody is perfect:) Moins présente, raison sur mon profil...
Lieu: Sur scène avec lui...

Bonne chance à mes coeur  coeur  bimbo/amoureuse

http://photo.ma-bimbo.com/fr/14/6998/moy/5598188.jpg    

#179 Le 02-02-2012 à 17h36

Bimb'plusse
eleny4
Je suis une bimbo !

vraiment de beaux décors cette semaine
boone chance à toutes

#180 Le 02-02-2012 à 17h37

Bimb'plusse
dzzy35
Où Se Posaient Les Hirondelles Avant L'invention Du Téléphone ?!

Bonne chance les fille vos décord son super (; .

#181 Le 02-02-2012 à 17h59

Bimb'crobien
Isabella5553
Je suis une bimbo !

Bonne chance aux finalistees big_smile !

Clique ♥; http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages … abella5553                                                                                                                           

#182 Le 02-02-2012 à 18h41

Bimb'adonf
rose19658
Merci ;)
Lieu: France

Bonne chance ^^

content4  des CDC

Rose19658,passionnée de décoration,de mode wink

Logement en cours,nouvelle description.   Bon jeu les Bimbos !!                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                               

#183 Le 02-02-2012 à 18h58

Bimb'adonf
fanouly
Merci beaucoup à vous deux !! =)
Lieu: Près de Nancy !

De très jolis logements ! Bravo les bimbos et bonne chance à toutes ! wink J'espère ne pas être déçue du podium ! big_smile

http://img11.hostingpics.net/pics/417721SweetyFanouly.png                                                   

#184 Le 02-02-2012 à 19h40

Bimb'pascro
lola14854
Je suis une bimbo !

j'ai deux trés trés trés ..... gros CDC et un petit bonne chance a eux j'écpére les voire au podium cette semaine mais alor  bonne chance au autre   :bisous

#185 Le 02-02-2012 à 20h35

Bimb'crodulevel
Alexie71
Merci pour tous vos com, mp et votre soutien Bizz

Encore quelques heures de patience espérons voir un joli podium!!!

http://nsa21.casimages.com/img/2012/05/02/120502093049456166.gif

#186 Le 02-02-2012 à 20h36

Bimb'powa
miissmiisss
Je suis connéctée :) #On#
Lieu: Au paradis *.*

Bonne chance a toutes 3 gros cdc cette semaine j'espere qu'elle monteront sur le podium ♥

http://photo.ma-bimbo.com/fr/16/7971/moy/6376384.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                           

()   ()
(_'.'_)
(")_(")
vive lapin !! aide le à conquérir le monde : copie le dans ta signature !!! Pour avoir le max de lapin dans le monde big_smile

#187 Le 02-02-2012 à 21h34

Bimb'pascro
enola611
anti-conformiste

je croise les doigts pour que mes deux coups de coeur soient sur le podium (et quelque petit cdc pour compléter le podium)
je trouve incroyable qu'un logement totalement vide soit dans les 50 "meilleurs" logements.
mon logements est loin d'être original mais ça n'empêche qu'il y a une limite entre voter les yeux fermés juste pour un nom et vraiment voirla beauté des logements...

#188 Le 02-02-2012 à 21h57

Bimb'plusse
discrette
c'est peut etre se que je veux qu'elle y resemble
Lieu: versaille

bon vote a tous

#189 Le 02-02-2012 à 23h12

Bimb'pascro
oumi666
Je suis une bimbo !

De l'originalité ! J'espère récompensée ! Bravo à toutes  bimbo/amoureuse  bimbo/amoureuse

Discussion fermée

Pages : 1 ... 6 7 8

Ajouter ce site à vos favoris

chargement