Bienvenue sur Ma Bimbo !

Chargement ...

[musique] Kacem Wapalek (ouvert aux filles)

Pages : 1

#1 Le 02-02-2012 à 22h22

Bimb'adonf
NausicaaHunger
Oh yeah.
Lieu: Paris

Je veux vous faire découvrir cet artiste parce que je l'écoute depuis quelque temps, et à chaque fois c'est une sacrée claque qu'il me met.
Pourtant pas le genre de musique qui me plaît habituellement...

Ce qu'il fait des mots, c'est juste magique, c'est un vrai poète.

Vu que c'est pas un artiste "connu" je peux pas vous copier coller sa bio de wikipédia, mais je vais vous mettre une ou deux de ses vidéos, et ceux à qui ça plaît pourront en écouter d'autres, google est votre ami big_smile

Et pour ceux ou celles qui prennent la peine d'écouter, donnez votre avis smile

Flash non detecté

Passage que j'adore:

Ta tête : bouge la.. mais surtout sers t'en, sur terre, certains serpents t'sortent une serpette et t'surprennent, surtout sors pas sans repérer ces serpents, nan, sers pas d'serpillière a ton propre sang !
J'crois qu'c'est tout ouais c'est à peu près ca
souvent trop pressés on rate sa vie au lieu de l'apprécier
tu subis la pression, la répression, l'oppression,
l'impression d'être en dépression
c'est la récession et tu parais soucieux,
c'est la paresse aussi cela parait si simple...
la croissance c'est ça leur obsession?
moi j'nai confiance qu'en nos rap sessions.. !"

Flash non detecté

Dernière modification par NausicaaHunger (Le 02-02-2012 à 22h23)

I am not young enough to know everything.
O. Wilde

#2 Le 02-02-2012 à 22h51

Bimb'pascro
Je vais lire ton cadeau, il me plait beaucoup ma puce!! Je suis sûre que l'histoire est trop bien :)
Lieu: saint vivien de medoc

salut, je ne connaissais absolument pas cet artiste mais je dois avouer que même si ce n'est pas ce que j'écoute généralement, cette frontière si fine  entre rap/slam me plait beaucoup! en effet ce qu'il fait des mots devient un vrai jeu de poésie! la seule chose que je pourrait lui reprocher c'est que même si son debit de parole est incroyable, on sent qu'il apprend ses mots et qu'il fait attention à les réciter correctement mais on ne peut le blâmer, c'est un vrai artiste en devenir smile   merci pour la découverte !!

#3 Le 03-02-2012 à 09h35

Bimb'bimbo
nina93445
bonne année 2012
Lieu: nul part

je le connais pas également mais son nom me fait penser que c'est un arabe et je sais pas
il est incroyable ,un vrai artiste ,j'adore surtout ces paroles et il est réaliste
mais j'aime pas la musique qui va avec

http://photo.ma-bimbo.com/fr/17/8265/moy/6611383.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                               

#4 Le 03-02-2012 à 09h48

Bimb'bimbo
Anais8345
Nouvelle tenue ♥
Lieu: In my dream`s, baby ♥

Je ne la connais pas du tout --' Tu devrais rajouter des photos dans ton post` ou des trucs qui nous la fasse connaître :$

http://photo.ma-bimbo.com/fr/16/7548/moy/6037897.jpg
http://img4.hostingpics.net/pics/36577747690941.gif
» Mon premier topic « » Mon profil « » Mon bureau « » Ma salle de bain « » Mon salon «

#5 Le 03-02-2012 à 12h27

Bimb'adonf
NausicaaHunger
Oh yeah.

Cerise : c'est sûr qu'il apprend ses textes, ce serait pas possible autrement smile
Mais il fait de très bonnes impro' aussi !

Nina : Ça va la "musique" n'est pas ce qu'on entend le plus dans ses sons wink

Anais : C'est dommage que tu aies posté sans prendre la peine de lire. Si tu l'avais fait tu saurais qu'il s'agit d'un homme, déjà, et tu aurais aussi vu ce que j'ai écrit, ce n'est pas une "star" donc pas de photos ni infos sur sa vie privée. Et tant mieux d'ailleurs wink

O. Wilde

#6 Le 03-02-2012 à 12h52

Bimb'pascro
lola14854
Je suis une bimbo !

j'adore j'ai beaucoup aimer meme si je connaiser pas merci NausicaaHunger voila une music a entendre et entendre mmerciiiiiiiiiiiiii

#7 Le 04-02-2012 à 15h05

Bimb'adonf
NausicaaHunger
Oh yeah.

Content que ça plaise à quelques uns smile

O. Wilde

#8 Le 06-02-2012 à 02h10

Bimb'pascro
Je vais lire ton cadeau, il me plait beaucoup ma puce!! Je suis sûre que l'histoire est trop bien :)
Lieu: saint vivien de medoc

oui biensur qu'il apprend mais tu voit ce que je veut dire nan? wink en gros parfois c'est pas hyper naturel mais en tout cas merci de me l'avoir fait connaitre j'aime beaucoup!!! <3

Pages : 1

Ajouter ce site à vos favoris

chargement