Bravo, surtout à la 3e! 
Dernière modification par claudi21cool (Le 03-02-2012 à 02h50)
Chargement ... felicitation
vous etes toutes belles

Je constate que la plupart des RÂLEUSES étaient elles-mêmes au DDF donc je comprend que vous soyiez déçues d'avoir pas gagné. Mais ce n'est pas une raison pour dénigrer les gagnantes. Un peu de fair-play, reconnaître dignement la défaite et féliciter les adversaires c'est plus élégant et ça marque les esprits positivement.
Non, mais quoi! Pour une fois qu'on a un joli podium sans le beige et les clones, il faut quand même qu'il y ait des mécontents. D'accord, c'est des robes. Mais après, elles sont quand même joliment accessoirisées! Faut arrêter de râler robes robes robes chaque semaine. C'est bon, on a parfaitement capté! Autant demander à Nine de ne plus dessiner de robes puisque apparemment on a plus le droit d'en porter.
Et puis, sachez que si elles sont sur le podium c'est parce que la majorité les a choisi, et donc comprenez que la majorité des personnes sur ce site préfère les robes. Va falloir vous-y faire.
C'est n'est pas vos petits coups d'humeur qui y changeront quelque chose.
Et puis qui a dit que l'élection miss concernait uniquement la tenue. Un joli visage ça compte aussi non? Etant donné certains "masques de l'horreur" (excusez-moi l'expression) que j'ai aperçus pendant le DDF, je suis plutôt contente de voir ces 3 là sur le podium.
Donc pour finir, je félicite les 3 gagnantes qui méritent toutes leur place sur le podium et je leur souhaite à toutes une excellente semaine avec beaucoup de jolies tenues qui cloueront le bec des perroquets.
Dernière modification par MysteriousGirl600 (Le 03-02-2012 à 03h30)
+ 1000000000000
et je m'autocite: lol
http://www.ma-bimbo.com/forum/t401115,2 … #p23166415
Que du bonheur ce podium et bravo également à la 3°
Très beau podium 
Les accessoires de miss ont remplacé ceux qu'elle avait: ça détruit un peu la tenue qui défilait et la critique est vraiment aisée pour certains
Cette bimbo était mon plus grand coup de coeur de ce défilé avec son foulard noir un peu oriental.
regarde déjà la différence avec ceci
c'est ainsi qu'elle défilait
Vraiment sublime 
Dernière modification par Ashley2213 (Le 03-02-2012 à 04h18)
Bravo aux gagnantes
Félicitation aux gagnantes, même si je suis un peu déçu de ce podium à part pour la 3ème qui était une de mes CDC ! Félicitation et passaient une bonne semaine !
Dernière modification par smiley968 (Le 03-02-2012 à 05h36)
Bravo aux gagnantes !!!!! Gros CDC pour la 3ème !!!!
Bravo à toutes ! Mais essentiellement à Kajirae
!
~ Ici et là deux photos de moi
Bravo aux gagnantes !
CDC pur la 3ième!
Dernière modification par lanulosdunord (Le 03-02-2012 à 15h49)
Bravo aux trois gagnantes!
j'aime bien ce podium surtout la 2è qui est originale et belle!! 
Félicitations aux 3 miss de cette semaine ! Ce ne sont pas toutes des coups de coeur mais je suis très contente de les voir élues !
Sinon, les dissertations sur les robes chaque semaine, ça commence à devenir un peu rengaine, voire grotesque.
Bravo les filles vos tenues sont MAGNIFIQUES !!!
Dernière modification par lunalovegood64 (Le 03-02-2012 à 07h29)
je voulais dire surtout a 3è en fait lol 
Olala, certaine ne voient QUE les points négatifs ou c'est juste moi ?
Oui, les robes peuvent paraître simples mais celle qui disent ça pourrait AU MOINS essayer de voir que le podium change ! Parce que non, c'est pas parce que votre CDC n'est pas sur le podium que vous êtes obligé de chercher la bête hein 
Bravo aux gagnantes !!!
Plus particulièrement à la 3° que je trouve très jolie 
Dommage que mes CDC ne soit toujours pas sur ce podium !
Peut être pas de clone, mais on la voit où l'originalité? Une grosse robe et hop, tenue toute faite? Moi, c'est pas ce que j'appelle originalité.
Après chacun ses gouts, mais moi, je n'aime pas du tout. Donc je le dis, bravo à elles quand même, la majorité l'emporte toujours...
Mais Kajirae, elle, a fait l'effort de faire une tenue elle même, et originale ! Elle faisait partie de mes CDC.
Bravo 
Même si les robes sont parfois un peu simple
Bravo au gagnantes, un joli podium cette semaine