bravo aux gagnantes
Chargement ... Bravo à toutes 
Spécialement à ma Louloutte, Alou913
Félicitations aux gagnantes ! La 2nde a un joli univers !
Félicitation aux gagnante !
Bravo aux gagnantes !
bravo!!!! jador le deuxiéme logement(=
J'adore le 2ème logement *_* Mais bravo aux deux autres 
Clik Stp sa me ferais vraiment Plaisir
Je ne comprends pas. Souvent en regardant les logements des autres, gagnantes du concours ou pas, j'ai l'impression qu'ils/elles peuvent décorer leurs pièces avec des accessoires d'autres pièces ou même de voyages. Par exemple là dans le bureau d'Alou913 il y a un bonhomme de neige dans son bureau ! Et j'ai regardé un peu toutes les pièces des gagnantes, je suis sûre qu'il y a plein d'autres exemples comme ça ! Je m'étais toujours dit que c'était dommage qu'on ne puisse pas utiliser les divers objets et accessoires dans les pièces qu'on veut, mais apparemment tout le monde n'a pas le même problème...
Comment ça se fait ??
Bref pour ne pas faire complètement dans le HS, je trouve les trois logements super. Sur l'image là je préfère le 2 et le 3. Et il y a d'autres pièces où elles ont vachement fait preuve de créaton aussi ! J'aime bien le concours déco, il y a tout le temps des logements super, que ce soit sur le podium ou juste sur le défilé 
le deuxième décor est magnifique félicitation
Félicitations aux trois gagnantes. spécial coup de coeur pour la deuxième. Bonne continuation.
salu je m'appelle sarah
le dexieme est tellement beau

Bravo aux gagnantes !!
Bon, je préfère le 2ème et surtout le 3ème logement, bravo Alou !! Je n'aime pas trop le premier, les univers lugubres et glauques bof bof, je préfère les décors plus joyeux et fleuris !! En plus la première ne m'a pas ébloui par ces tenues durant sa semaine de gloire, elles se ressemblaient toutes !!
Bref, bravo à la 2ème et à la 3ème !!
Bravo aux gagnantes mais surtout à la seconde qui était mon gros coup de coeur 
félicitation aux gagnantes avec sur le podium de jolies logements !
Bravo aux gagnantes.
Bravo.