Bonne chance à toutes les bimbo's qui défilent ! Que la meilleure gagne

Chargement ... Bonne chance à toutes les bimbo's qui défilent ! Que la meilleure gagne

Pas de CDC cette semaine, bonne chance aux finalistes. <3
BONNE chance a toutes et a tous
Bonne chance et que la plus belle gagne !
je sais pas comment certaines peuvent passer leurs temps a critiquer sans arret!!! vous etes mechantes et jalouses!! les bimbos du ddf font ce qu elles veulent, n oublier pas que les miss sont elus par la majoritè d entre nous ,donc celle qui sont et seront sur le podium le merite!!!
que les meilleures gagnent et que les mechantes se taisent a jamais!! :langue:
je pense pas que tu as était inscrit il n'y à pas très longtemps donc tu ne c'est pas que des bimbos copient sur des autres pour arriver aux podium ("clones")
et puis il y à des tricheuses aussi
mais bon ouf qui il à comme même des belles bimbos qui ne sont ni clones ni tricheuses !
Dernière modification par patty617 (Le 09-02-2012 à 19h07)
demain on sera les gagnante !!!!
Dernière modification par Nanadu571 (Le 09-02-2012 à 20h06)
Féliciations à toutes les bimbos, j'ai pas mal de CDC dans le défilé, mais aussi pas mal de bimbos donc je me lasse ... 

Très beau défilé dans l'ensemble
!
Club des Princes : ici Mon topic sur Koh-Lanta : Ici 
Bonne chance les bimbos 
j'ai aussi voté pour le defilé normal alors mettez vos plus beaux atouts lol
Trop bue ce podium j'en suis tomber amoureuse!!!!!
Bonne. Chance a tous que la et le meilleure gagne !!!
Mes 2 coup de cœur se confirme, bonne chance a elle ♥
ouaouhhh je suis impressionner par votre beater a toute vous ete toute dansmiss bimbo
Ai voté ! je préférais le défilé d'hier, certaines bimbos ont changé de tenue et j'aime moins. Mais il reste de très belles bimbos : 4 gros CDC et 4 petites étoiles : bonne chance à toutes !
bonne chance
Bof Bof, Quel défilé .... Bonne chance à celles qui méritent de gagner ....