??!
Alors qu'on avait pu espérer, qu'on avait osé croire retrouver un podium mérité et appréciable, revoilà que tous nos espoirs retombent dans la boue de l'ennui et des couleurs ternes...
Dites-moi, le but d'une miss, c'est de faire rêver la foule en liesse non? Ah non, visiblement me suis trompée de définition...
La première, un clone. Pourquoi les votantes élisent-elles toujours des stéréotypes ? Quel intérêt à voter pour une tenue croisée un petit millier de fois ? Je crois ne jamais pouvoir comprendre cette mentalité.
Je veux bien croire à l'adage "chacun ses goûts" mais là, tant de conformité et de banalité m'effraient.
La seconde arbore un joli maquillage, un joli teint. Il est vraiment dommage d'avoir gagné avec une tenue aussi peu recherchée.
La troisième me rappelle vaguement une dizaine de miss élues avant elle de par son maquillage et sa coiffure (et surtout avec cette affreuse frange cache-sourcils). Pour une fois, ce n'est pas une robe! Dommage que la tenue ne me plaise pas...
Bref, un podium plus que décevant. Offrons donc une couronne à toutes les bimbos de ce site car toutes sont capables d'un tel exploit ! Cette élection perd totalement de son intérêt. A quand une réforme de celle-ci ?
Je précise que j'exprime ici un avis strictement personnel et non une vérité générale.
Dernière modification par Miharu04 (Le 10-02-2012 à 00h34)