Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 2 3 ... 56

#1 Le 01-05-2012 à 20h29

Bimb'powa
IziaHigelin
...
Messages: 561

EDIT MODO : topic ajouté au Récapitulatif général. Ne pas effacer, merci

Bonjour les bimbos !

Le sujet de mon topic concerne les erreurs de notre vie (à peine entamée!) que nous regrettons et n'oublions pas .. Amis, Copain, Famille, Ecole, tous les domaines sont concernés: on fait toutes des erreurs mais parfois on arrive pas à remonter la pente, notamment parce que l'on s'est déçu soi-même .. Ici, pas de jugement sur vous, juste des conseils qui vous permettront peut être de vous sentir mieux !

A vos claviers !


//photo.ma-bimbo.com/fr/17/8313/moy/6650259.jpg


RAPPEL
Pas de flood
Pas d'insultes
Pas de langage sms
Pas de sujets interdits




Merci à Amnestie qui m'a permis d'ouvrir ce topic !

Dernière modification par IziaHigelin (Le 01-05-2012 à 20h31)

Hors ligne

#2 Le 01-05-2012 à 20h32

Bimb'sensei
sasadu93100
Plaquer Une & Lui Dire De Ne Pas Pleurer, C'Est Comme De Couper Un Arbre & Lui Dire De Ne Pas Tomber
Messages: 1 212

Très jolie topic !


Wallen & Kayliah ♥

Hors ligne

#3 Le 01-05-2012 à 20h33

Bimb'crobien
manon37283
rappelle toi que ce que les autres aime chez toi c'est ce que toi tu ne voit pas !!!^^''
Lieu: au pays des Elfe
Messages: 248

C'est un bon sujet , je pense que sa pourrais aidez beaucoup de bimbo, pour l'instant je n'ai pas de probléme mais je serais ravie d'aidez d'autre bimbo ♥

Hors ligne

#4 Le 01-05-2012 à 20h34

Bimb'powa
IziaHigelin
...
Messages: 561

Merci beaucoup /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#5 Le 01-05-2012 à 20h34

Bimb'parlotte
zineb000000
Et si on était tous métisses??
Lieu: Aux pays des Chouquettes!!!!
Messages: 2 605

Bon topic,meme si le header me trouble un peu XD
Je me rappel d'une chose que je regrette,mais le mal est fait...j'étais petite et ma famille et moi allions dans un parc pour jouer,quand il était tant de rentrer,j'ai vu des brindilles hautes de 30cm,il y avait  un champ,du blé,des grands verdures,bref,j'arrache une brindille et la coince dans l'oreille de mon père,,il a hurlé a ce moment là,il venait de perdre son oreille droite XD
Il arreter pas de crier,alors que moi je rigolais tellement fort que je pouvais m'arracher la machoire,ma mère m'as grondé,elle m'a expliqué que mon père n'était pas entrain de faire la comédie,sur le trajet du retour,je me suis tue* et n'as plus parlé jusqu'au lendemain.

tue*: du verbe "se taire",c'est pour éviter les malentendus! XD

Dernière modification par zineb000000 (Le 01-05-2012 à 20h36)


                                   

Hors ligne

#6 Le 01-05-2012 à 20h34

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Bonsoir /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Il me semble que ce Topic a déjà été fermé par un Modérateur /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png Tu devrais avoir l'autorisation d'un Modérateur pour pouvoir bien être sûr de pouvoir l'ouvrir /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Si ce Topic reste ouvert , je viendrais peut-être y poster /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#7 Le 01-05-2012 à 20h37

Bimb'Superstar
Lindadu01
Lola ♥
Messages: 23 972

Strawberry21 a écrit :

Bonsoir /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Il me semble que ce Topic a déjà été fermé par un Modérateur /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png Tu devrais avoir l'autorisation d'un Modérateur pour pouvoir bien être sûr de pouvoir l'ouvrir /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Si ce Topic reste ouvert , je viendrais peut-être y poster /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Bonsoir, le topic restera ouvert car elle a l'autorisation d'amnestie (donc la modération...) Il faut lire le premier post completement /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Sinon je regrette souvent de que les autres s'inquiete pour moi pcq je n'ai pas fait qqch... Du genre : mon copain m'envoie des sms toute la journée et m'appelle le soir mais mon portable est en silencieux et la bam il psychote un peu... beaucoup... donc les filles ne mettez jamais votre portable en silencieux (sauf à l'école)

Hors ligne

#8 Le 01-05-2012 à 20h37

Bimb'powa
IziaHigelin
...
Messages: 561

Strawberry21 a écrit :

Bonsoir /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Il me semble que ce Topic a déjà été fermé par un Modérateur /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png Tu devrais avoir l'autorisation d'un Modérateur pour pouvoir bien être sûr de pouvoir l'ouvrir /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Si ce Topic reste ouvert , je viendrais peut-être y poster /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

J'ai écris au bas de la présentation que je remerciais Amnestie pour m'avoir permis d'ouvrir ce topic: en effet, elle avait fermé ce topic car elle croyait qu'il s'apparentait à un sondage .. Je lui ai donc demandé plus d'explications (les messages automatiques n'en donnent pas) et elle m'a proposé de demander aux autres modérateurs s'ils acceptaient ce topic .. Elle vient de m'envoyer un mp me disant que je pouvais le rouvrir /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

A bientôt sur mon topic alors ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#9 Le 01-05-2012 à 20h38

Bimb'parlotte
zineb000000
Et si on était tous métisses??
Lieu: Aux pays des Chouquettes!!!!
Messages: 2 605

Mon histoire ne touche personne?^^: //www.ma-bimbo.com/forum/t408978,1-quot-j-ai-fait-quelque-chose-que-je-regrette-enormement-quot.htm#p24091387

Dernière modification par zineb000000 (Le 01-05-2012 à 20h39)


                                   

Hors ligne

#10 Le 01-05-2012 à 20h39

Bimb'blabla
cece13300
Lieu: New York ♥
Messages: 3 250

Bonsoir !
Très beau topic (même s'il me semble qu'il est doublon) !
Bisous


L'avenir appartient a ceux qui croient en la beauté de leurs rêves ♥Never say Never...
//photo.ma-bimbo.com/fr/22/10783/moy/8626287.jpg

Hors ligne

#11 Le 01-05-2012 à 20h39

Bimb'Noob
Soulgirl
...
Messages: 1

zineb000000 a écrit :

Mon histoire ne touche personne?

Si /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


I'm just a soulgirl

//photo.ma-bimbo.com/fr/17/8448/moy/6757790.jpg




// C r e a t b y m e n o t c o p i e

Hors ligne

#12 Le 01-05-2012 à 20h39

Bimb'parlotte
MiniChampy
Je suis irrésistible. Na !
Lieu: .
Messages: 2 613

Zineb: eh beh, j'imagine pas le remords que tu as du avoir /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Hors ligne

#13 Le 01-05-2012 à 20h40

Bimb'crobien
manon37283
rappelle toi que ce que les autres aime chez toi c'est ce que toi tu ne voit pas !!!^^''
Lieu: au pays des Elfe
Messages: 248

zineb000000: xD Au finale il a eu quoi ton pére ?

Hors ligne

#14 Le 01-05-2012 à 20h42

Bimb'parlotte
zineb000000
Et si on était tous métisses??
Lieu: Aux pays des Chouquettes!!!!
Messages: 2 605

Alors,en ce moment,il est trèèèèèèèèèèèèèès sensible de l'oreille en question...Et il m'as pardonné...^^


                                   

Hors ligne

#15 Le 01-05-2012 à 20h42

Bimb'powa
IziaHigelin
...
Messages: 561

zineb000000 a écrit :

Bon topic,meme si le header me trouble un peu XD
Je me rappel d'une chose que je regrette,mais le mal est fait...j'étais petite et ma famille et moi allions dans un parc pour jouer,quand il était tant de rentrer,j'ai vu des brindilles hautes de 30cm,il y avait  un champ,du blé,des grands verdures,bref,j'arrache une brindille et la coince dans l'oreille de mon père,,il a hurlé a ce moment là,il venait de perdre son oreille droite XD
Il arreter pas de crier,alors que moi je rigolais tellement fort que je pouvais m'arracher la machoire,ma mère m'as grondé,elle m'a expliqué que mon père n'était pas entrain de faire la comédie,sur le trajet du retour,je me suis tue* et n'as plus parlé jusqu'au lendemain.

tue*: du verbe "se taire",c'est pour éviter les malentendus! XD

Tu étais petite ! C'est un peu bateau comme réconfort mais ça explique tout: je ne pense pas que tu aurais fait la même chose aujourd'hui ^^On ne se rend pas compte de beaucoup chose quand on est petit .. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#16 Le 01-05-2012 à 20h42

Bimb'Superstar
dahna
...
Lieu: Nulle part
Messages: 26 171

Bien sûr que je regrette plein de choses mais à quoi ça sert, ce qui est fait est fait, on ne peut pas revenir dans le passé.


                                                                           

Hors ligne

#17 Le 01-05-2012 à 20h45

Bimb'parlotte
zineb000000
Et si on était tous métisses??
Lieu: Aux pays des Chouquettes!!!!
Messages: 2 605

Izia#J'avoue,quand j'étais petite,je faisais nimporte quoi! XD
Mais la plupart du temps je dormais donc mes parents étaient soulagés...
Mon père là,il a complètement tourné la page,quand on reparle de ca,on en rigole meme si la blessure est toujours présente. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dahna#on le sait ca! XD Le but du topic c'est justement de raconter une ou plusieurs histoires tragiques...

*abonnée! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png*

Dernière modification par zineb000000 (Le 01-05-2012 à 20h46)


                                   

Hors ligne

#18 Le 01-05-2012 à 20h45

Bimb'Noob
...
Messages: 0

IziaHigelin & Linda : Toutes mes excuses , IziaHigelin a modifier son Post en remercie Amnestie 3 minutes avant que je poste le mien , j'étais sûrement en train d'écrire mon post à ce moment là /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

~ ~ ~ ~

Sinon , je ne me rappelle pas avoir fait quelque chose que je regrette énormément ... On a tous déjà fait des petites erreurs dans sa vie , actuellement , je ne me rappelle pas en avoir fait de gravissime , mais je peux aider les personnes qui ont besoin d'aide moralement /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#19 Le 01-05-2012 à 20h49

Bimb'parlotte
MiniChampy
Je suis irrésistible. Na !
Lieu: .
Messages: 2 613

Moi je regrette d'un truc qui n'est pas vraiment de ma faute, mais qui reste pour moi une chose que j'ai mal fait:
Mon chat est mor* la nuit écrasé par la voiture de ma mère, et je me suis réveillée avec un mauvais préssentiment, et je suis arrivée un tout petit peu trop tard pour eviter l'accident de mon chat /modules/forum/img/smilies/larme.gif
Je persiste a croire que c'est de ma fauuuute /modules/forum/img/smilies/larme.gif

Hors ligne

#20 Le 01-05-2012 à 20h53

Bimb'powa
IziaHigelin
...
Messages: 561

MiniChampy a écrit :

Moi je regrette d'un truc qui n'est pas vraiment de ma faute, mais qui reste pour moi une chose que j'ai mal fait:
Mon chat est mor* la nuit écrasé par la voiture de ma mère, et je me suis réveillée avec un mauvais préssentiment, et je suis arrivée un tout petit peu trop tard pour eviter l'accident de mon chat /modules/forum/img/smilies/larme.gif
Je persiste a croire que c'est de ma fauuuute /modules/forum/img/smilies/larme.gif

Il m'est déjà arrivé des situations comme ça, où j'ai un mauvais pressentiment qui se concrétise malheureusement .. Sommes nous des médiums ?
Mais comme tu l'as dit, ce n'est vraiment pas de ta faute: c'était un accident, et ces choses là arrivent sans que l'on puisse rien y faire ..

Hors ligne

#21 Le 01-05-2012 à 20h53

Bimb'Noob
...
Messages: 0

MiniChampy a écrit :

Moi je regrette d'un truc qui n'est pas vraiment de ma faute, mais qui reste pour moi une chose que j'ai mal fait:
Mon chat est mor* la nuit écrasé par la voiture de ma mère, et je me suis réveillée avec un mauvais préssentiment, et je suis arrivée un tout petit peu trop tard pour eviter l'accident de mon chat /modules/forum/img/smilies/larme.gif
Je persiste a croire que c'est de ma fauuuute /modules/forum/img/smilies/larme.gif

Ooh ... Ce n'est pas de ta faute puisque ce n'est pas toi qui conduisait la voiture ... Ne t'inquiète pas !

Hors ligne

#22 Le 01-05-2012 à 20h56

Bimb'crodulevel
Cassandra691202
Messages: 4 043

Strawberry21 a écrit :

MiniChampy a écrit :

Moi je regrette d'un truc qui n'est pas vraiment de ma faute, mais qui reste pour moi une chose que j'ai mal fait:
Mon chat est mor* la nuit écrasé par la voiture de ma mère, et je me suis réveillée avec un mauvais préssentiment, et je suis arrivée un tout petit peu trop tard pour eviter l'accident de mon chat /modules/forum/img/smilies/larme.gif
Je persiste a croire que c'est de ma fauuuute /modules/forum/img/smilies/larme.gif

Ooh ... Ce n'est pas de ta faute puisque ce n'est pas toi qui conduisait la voiture ... Ne t'inquiète pas !

Donc d'après toi c'est la faute à sa mère?
Sinon moi j'en est eu pleins surtout à l'école, je regrettais de ne pas avoir répondue à une question & que je connaissais la réponse (C'EST GRAVE)


//photo.ma-bimbo.com/fr/1/8750/moy/6999893.jpg[/]

Hors ligne

#23 Le 01-05-2012 à 20h57

Bimb'supersonik
mika3112
Lieu: greendale
Messages: 10 530

Très beau topique , mais je n'ai pas fait quelque chose que je regrette énormément /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png .

Hors ligne

#24 Le 01-05-2012 à 20h58

Bimb'powa
IziaHigelin
...
Messages: 561

Sinon moi , j'ai fait pas mal de choses que je regrette mais je vais vous en raconter une qui m'est revenue à l'esprit avec le post de Zineb000000:

Petite, j'étais à une fête foraine et je jouais au stand où on tire sur des ballons avec une carabine. Mon père, à côté de moi, parle avec mon grand père qui était à même pas 5 mètres derrière moi. A un moment, je me retourne avec la carabine qui était toujours haute et qui était limite en direction de mon grand père: mon père alors me tourne brusquement vers le stand en m'engueulant comme pas possible, disant que j'aurais pu faire très mal à mon grand père! Je sais pas pourquoi, alors qu'il n'y a pas de mal, je m'en suis voulue pendant très longtemps d'avoir été aussi bête: la réaction de mon père m'a tellement stressé que je me suis longtemps dites "T'aurais pu blesser ton grand père, ton papi !! "
C'est une petite histoire, pas très grave, mais petite on se souvient de certaines choses qui aujourd'hui nous toucheraient beaucoup moins !

Hors ligne

#25 Le 01-05-2012 à 20h59

Bimb'sensei
sasadu93100
Plaquer Une & Lui Dire De Ne Pas Pleurer, C'Est Comme De Couper Un Arbre & Lui Dire De Ne Pas Tomber
Messages: 1 212

Je regrette à mort d'être sortie avec mon ex, mon premier amour. Il n'avais pas de sentiments pour moi ! J'ai gâché à jamais notre amitié & on est resté en très mauvais terme.

Je regrette aussi d'avoir crée une dispute entre ma mère & ma tata quand j'étais plus petite, personne ne sais que c'est de ma faute mais je le regrette ! Elles ne se sont pas parlés pendant plusieurs années. Maintenant tous c'est arranger. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Je regrette d'avoir allumer une chicha dans les toilettes du collège, l'année dernière.

Il y a pleins d'autres trucs que je regrette ... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Dernière modification par sasadu93100 (Le 01-05-2012 à 21h00)


Wallen & Kayliah ♥

Hors ligne

Pages : 1 2 3 ... 56