Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 2 3 4 5 ... 56

#51 Le 02-05-2012 à 05h55

Bimb'Superstar
faustgirl
xxxxx
Lieu: Sur le chemin de la liberté
Messages: 71 297

Je regrette de ne pas avoir eu plus confiance en moi à ce moment-là


                     //photo.ma-bimbo.com/fr/26/12915/moy/10331487.jpg

Hors ligne

#52 Le 02-05-2012 à 08h35

Bimb'sensei
sasadu93100
Plaquer Une & Lui Dire De Ne Pas Pleurer, C'Est Comme De Couper Un Arbre & Lui Dire De Ne Pas Tomber
Messages: 1 212

Titibombalatina a écrit :

sasadu93100 a écrit :

Je regrette d'avoir allumer une chicha dans les toilettes du collège, l'année dernière.

Ah oui, alors là, c'est fort \ö/. Tu t'es faite chopée j'imagine ?
Même si à la fin, ça revient plus à une anecdote marrante, ça allège le topic.


Je regrette certaines choses, certes, et pourtant je ne tiens pas à "changer" le passé, ni même savoir comment ma vie pourrait être si j'avait fait des choix différents.

Heu ... Non enfaite, on étais plusieurs potes & on l'a allumer à l'heure du déjeuner. On a fumer & moi & une copine on est allée mangé, le temps qu'on revienne tout le monde était devant les toilette & ça sentais la fumée à plein nez. C'est une autre copine qui c'est faite chopée, elle savait qu'elle allait se faire renvoyer donc elle n'a pas voulus nous dénoncer. C'est surtout ça que je regrette enfaite. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png


Wallen & Kayliah ♥

Hors ligne

#53 Le 02-05-2012 à 11h25

Bimb'Or
Evaa28
Lieu: dans un couvent ♥
Messages: 14 594

- Je regrette de m'être laissée me faire écraser pendant des années. Du coup je regrette aussi d'être passée à l'opposé totale et d'être devenue une connasse hautaine et bourrée de haine envers les gens.
- Je regrette de m'être autant attachée à ce gars.
- Je regrette d'avoir commencé à fumer.
- Je regrette de toujours tout regretter.


      Jealousy is a bitch and I'm making bitches jealous.✝


          → Instagram ←

         Live life like nobody was watching.

I do what I want, bitches calling me a legend #Borgore

Hors ligne

#54 Le 02-05-2012 à 11h39

Bimb'powa
pi-xie
Je suis folle et je le vis bien !
Messages: 578

IziaHigelin: je pense que si je l'avais vraiment aimé, même si l'on m'avait fait des remarques sur lui, je serais restée avec pcq je suis loin d'attacher de l'importance au physique mais par contre, j'en attache beaucoup aux avis et ça, j'devrais pas. Encore maintenant, j'ai un ami qui dit que mon copain actuel est laid, que son frère est mieux,... Bah j'me tais. Celui-là j'le quitterais pas parce que j'étais une gamine à l'époque mais ça fait quand même pas plaisir...

Sajra2009 a écrit :

Je regrette de ne pas m'être jetée sur Julian Casablancas avec qu'il n'épouse sa femme. *sors*

Non vraiment, je regrette d'avoir demandé à une nana dans le bus si je pouvais m'asseoir à côté d'elle (il n'y avait plus de places), elle m'a rembarrée et j'ai eu l'air bien bête. Ca m'apprendra à ne pas attendre le second bus où y'a le plus de places.

Tu m'excuseras mais déjà la meuf qui veut pas te laisser s'asseoir à coté est une sacrée... En suite, j'pense que t'aurais pas du te laisser faire car la place est à tout le monde /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Donc faut pas dire que t'aurais du attendre le prochain bus ect... Faut pas trouver des excuses. Si ça avait été un adulte ou une vieille personne, je suis sûre qu'elle ne l'aurait pas rembarrée donc j'trouve que c'est un manque total de politesse en tout cas.

ps: je kiff ton avatar xD

Evaa28 a écrit :

- Je regrette de m'être laissée me faire écraser pendant des années. Du coup je regrette aussi d'être passée à l'opposé totale et d'être devenue une connasse hautaine et bourrée de haine envers les gens.
- Je regrette de m'être autant attachée à ce gars.
- Je regrette d'avoir commencé à fumer.
- Je regrette de toujours tout regretter.

Moi aussi je me suis laissée écraser par des gens que je pensais être mes amis. J'étais vachement effacée et finalement, ils ont dit que j'essayais de faire ma maligne (alors que pas du tout) et ils m'ont laissé tomber du jour au lendemain. Si j'avais eu du caractère à l'époque, ça ne se serait pas passé ainsi donc je pense que tout est une question de CARACTERE /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

L'attachement au fameux gars, je connais aussi. C'est pas facile mais tu verras, quand tu rencontreras une personne (si c'est pas déjà fait) qui vaut réellement le coup, l'autre tu l'oublieras /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

La cigarette j'ai commencé aussi, à 18ans, mais pas accroc du tout donc bon, j'pense qu'avec un peu de volonté y a moyen d'arrêter /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Et le dernier point... J'pense comme toi lol

Hors ligne

#55 Le 02-05-2012 à 11h50

Bimb'fusion
Fioma
Ouahouahouaaaah
Lieu: Evry
Messages: 6 415

Je regrette de me pas m'investir plus dans l'apprentissage de l'Allemand et de l'Anglais .
Je regrette de ne pas être aller au concert de Tokio Hotel le 9 mars 2008
Je regrette de ne pas assumer toujours les jours ma passion pour Eux
Je regrette de ne pas avoir assez de cran pour partager mon talent
Je regrette de paraître arrogante la plupart du temps .


//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12421/moy/9936100.jpg

Hors ligne

#56 Le 02-05-2012 à 13h09

Bimb'fusion
Fioma
Ouahouahouaaaah
Lieu: Evry
Messages: 6 415

Ines: Arrête de flooder merci , ça fait 3 fois !


//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12421/moy/9936100.jpg

Hors ligne

#57 Le 02-05-2012 à 13h11

Bimb'Princesse
Ren13
Merci pour vos com's ^^
Lieu: chateauneuf les martigues
Messages: 18 982

Fioma a écrit :

Ines: Arrête de flooder merci , ça fait 3 fois !

coucou, faut pas rentrer dans son jeu elle  a déjà été signalé hier pour tout ces posts interdit et son manque de respect et le hors sujet qu'elle fait sur les autres topics.

Sinon pour ne pas faire de hors sujet:

Je ne regrettes pas grand chose, tout ce que je fais je le fais part âme et conscience, le regretter ne servirait à rien par la suite malheureusement sauf à se faire souffrir.

Hors ligne

#58 Le 02-05-2012 à 13h15

Bimb'sensei
sasadu93100
Plaquer Une & Lui Dire De Ne Pas Pleurer, C'Est Comme De Couper Un Arbre & Lui Dire De Ne Pas Tomber
Messages: 1 212

Ines' : //www.ma-bimbo.com/forum/t330391,1-a-lire-organisation-et-r-glement-du-site-et-du-forum.htm /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Sajra' : Perso, quand je m'assied dans le bus je ne demande pas la permission, tout le monde peut s'asseoir. C'est sûr que tu as du avoir l'air fine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
Une autre chose qui me vient à l'esprit :
Quand j'étais en CM2 j'ai laissée tombée ma meilleure amie pour de nouvelles " meilleures amies ". Elle m'a pardonnée mais j'étais vraiment un montre ! Je le regrette car maintenant nous sommes de simples amies. J'ai gâchée une vraie amitié, car cette fille est vraiment une fille bien. Au final les " nouvelles meilleures amies ", je ne leur parle plus & je regrette " mon ancienne meilleure amie " . /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png


Wallen & Kayliah ♥

Hors ligne

#59 Le 02-05-2012 à 13h15

Bimb'fusion
Tara-99
( Alice ) All was well
Lieu: Wonderland
Messages: 6 206

Je regretteuuuuuh... :3 Quand j'était en CM1, je détestais une fille parce qu'elle était super méchante avec moi,du coup  avec des copines on a fait un tableau avec marqué un nom de mec+son nom:<3 ( oui, je sais c'est nul x) ) et on l' accroché trèèèès haut, comme ça on peut pas l'enlever, je me rappelle on s'était fait engueuler, mais méchant x) n'empêche j'ai super regretté :3


(:

Hors ligne

#60 Le 02-05-2012 à 13h18

Bimb'Noob
nada4986
ce qui veulent voir mo nautre bimbo, c'est soukaina04
Lieu: CAVAILLON
Messages: 14

Moi je regrette d'avoir jetté une poule contre le mur et qui a perdu tous ces oeufs


Vie ta vie en couleurs c'est le secret du bonheur /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
DEMANDE MOI EN AMIE SUR STARDOLL CHUI SOUHAILA01                                                                                                                                                                                                               

Hors ligne

#61 Le 02-05-2012 à 13h18

Bimb'fusion
laura59187
It's me life !!!
Lieu: en enfer
Messages: 6 801

bonjour ^_^
♠je regrette d'avoir été son amie
♠je regrette d'avoir fais des cxxrie sur mon bras
♠je regrette de m'avoir fais souffrir , en fin de compte ça serre a rien *juste de jolie cicatrice mais c'est tout*


//photo.ma-bimbo.com/fr/20/9707/moy/7765013.jpg                                

Hors ligne

#62 Le 02-05-2012 à 13h19

Bimb'powa
cherry3252
Je suis de Retour !~#~
Messages: 534

j'ai toujours regrettais d'avoir Manger les Oreilles de mon lapin en chocolat... *0k Je Sort*


Mon tumblr :
http://clara-dbs.tumblr.com/
//photo.ma-bimbo.com/fr/16/7883/moy/6305875.jpg 

Hors ligne

#63 Le 02-05-2012 à 13h20

Bimb'sensei
Actium
Les bakas auront la terre pour eux seuls !
Lieu: Chez les bakas !
Messages: 852

Je ne regrette rien, j'assume !

Hors ligne

#64 Le 02-05-2012 à 13h32

Bimb'pascro
kiiss-m0rtel
I'm Fall in Love ! :)
Lieu: Zayn Malik's bed ;)
Messages: 33

Je regrette de ne pas m'être plus interessée à mon avenir & à mes cours, & surtout je regrette de lui avoir fait confiance, d'avoir cru à ses belles paroles qui me faisaient tant sourire, d'avoir trop pensé à lui... <3

Meme si je regrette tout ça, je l'aime toujours et c'est ça qui fait vraiment mal...


           

Hors ligne

#65 Le 02-05-2012 à 13h33

Bimb'pascro
kiiss-m0rtel
I'm Fall in Love ! :)
Lieu: Zayn Malik's bed ;)
Messages: 33

cherry3252 a écrit :

j'ai toujours regrettais d'avoir Manger les Oreilles de mon lapin en chocolat... *0k Je Sort*

Mdrrr ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


           

Hors ligne

#66 Le 02-05-2012 à 13h40

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Cassandra691202 a écrit :

Strawberry21 a écrit :

MiniChampy a écrit :

Moi je regrette d'un truc qui n'est pas vraiment de ma faute, mais qui reste pour moi une chose que j'ai mal fait:
Mon chat est mor* la nuit écrasé par la voiture de ma mère, et je me suis réveillée avec un mauvais préssentiment, et je suis arrivée un tout petit peu trop tard pour eviter l'accident de mon chat /modules/forum/img/smilies/larme.gif
Je persiste a croire que c'est de ma fauuuute /modules/forum/img/smilies/larme.gif

Ooh ... Ce n'est pas de ta faute puisque ce n'est pas toi qui conduisait la voiture ... Ne t'inquiète pas !

Donc d'après toi c'est la faute à sa mère?
Sinon moi j'en est eu pleins surtout à l'école, je regrettais de ne pas avoir répondue à une question & que je connaissais la réponse (C'EST GRAVE)

Bien sûr que non , je pense que sa mère n'a pas vu son Chat.

Hors ligne

#67 Le 02-05-2012 à 13h42

Bimb'parlotte
MiniChampy
Je suis irrésistible. Na !
Lieu: .
Messages: 2 613

Strawberry21 a écrit :

Cassandra691202 a écrit :

Strawberry21 a écrit :

Ooh ... Ce n'est pas de ta faute puisque ce n'est pas toi qui conduisait la voiture ... Ne t'inquiète pas !

Donc d'après toi c'est la faute à sa mère?
Sinon moi j'en est eu pleins surtout à l'école, je regrettais de ne pas avoir répondue à une question & que je connaissais la réponse (C'EST GRAVE)

Bien sûr que non , je pense que sa mère n'a pas vu son Chat.

c'est le cas(elle ne l'as pas vu), et puis mon chat était sourd, il n'a pas entendu la voiture arriver... Mais je voyais arriver la catastrophe, je la voyais arriver depuis longtemps!  /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif

Dernière modification par MiniChampy (Le 02-05-2012 à 13h42)

Hors ligne

#68 Le 02-05-2012 à 13h43

Bimb'powa
cherry3252
Je suis de Retour !~#~
Messages: 534

kiiss-m0rtel a écrit :

cherry3252 a écrit :

j'ai toujours regrettais d'avoir Manger les Oreilles de mon lapin en chocolat... *0k Je Sort*

Mdrrr ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

c'est pas drôle, il est déffiguré maintenant ... ( XD )


Mon tumblr :
http://clara-dbs.tumblr.com/
//photo.ma-bimbo.com/fr/16/7883/moy/6305875.jpg 

Hors ligne

#69 Le 02-05-2012 à 13h52

Bimb'Noob
...
Messages: 0

MiniChampy a écrit :

Strawberry21 a écrit :

Cassandra691202 a écrit :

Donc d'après toi c'est la faute à sa mère?
Sinon moi j'en est eu pleins surtout à l'école, je regrettais de ne pas avoir répondue à une question & que je connaissais la réponse (C'EST GRAVE)

Bien sûr que non , je pense que sa mère n'a pas vu son Chat.

c'est le cas(elle ne l'as pas vu), et puis mon chat était sourd, il n'a pas entendu la voiture arriver... Mais je voyais arriver la catastrophe, je la voyais arriver depuis longtemps!  /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif

Ce n'est de la faute de personne ne t'inquiète pas. Ce n'est pas ta faute. Certes tu avais un mauvais pressentiment , mais tu ne pouvais pas prédire ce qui allais ce passer. ta Maman n'a pas vu ton chat , ce n'est pas de sa faute. Et ce n'est pas de la faute de ton Chat car il était sourd donc n'a pas pu entendre la voiture arriver ... Ne t'inquiète pas /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Ca arrive à tout le monde , ton Chat est bien là où il est maintenant , je suis sûre que tu ne l'oubliera jamais et que tu l'aimera toujours très fort ♥

Petit PS : Je suis très attachée à ton histoire car j'ai moi-même 2 Chats , avant j'en avais 3 , mais ma chatte qui a disparue avait une patte en moins , elle était adorable , et quand je regarde un photo de moi petite avec elle , je pleure. J'évite de regarder cette photo sinon je fond en larmes. J'espère que mes 2 autres Chats n'auront aucun soucis comme ma première chatte qui me manque terriblement , elle était tout le temps avec moi ..  /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif

Dernière modification par Strawberry21 (Le 02-05-2012 à 13h52)

Hors ligne

#70 Le 02-05-2012 à 14h01

Bimb'pascro
kiiss-m0rtel
I'm Fall in Love ! :)
Lieu: Zayn Malik's bed ;)
Messages: 33

cherry3252 a écrit :

kiiss-m0rtel a écrit :

cherry3252 a écrit :

j'ai toujours regrettais d'avoir Manger les Oreilles de mon lapin en chocolat... *0k Je Sort*

Mdrrr ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

c'est pas drôle, il est déffiguré maintenant ... ( XD )

Pauvre Lapinou x) /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png Il reste plus qu'à le finir /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


           

Hors ligne

#71 Le 02-05-2012 à 14h03

Bimb'powa
cherry3252
Je suis de Retour !~#~
Messages: 534

kiiss-m0rtel a écrit :

cherry3252 a écrit :

kiiss-m0rtel a écrit :


Mdrrr ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

c'est pas drôle, il est déffiguré maintenant ... ( XD )

Pauvre Lapinou x) /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png Il reste plus qu'à le finir /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

exacte mais je m'en veut tellement que je l'ai mangé depuis plus d'une heure ... XD


Mon tumblr :
http://clara-dbs.tumblr.com/
//photo.ma-bimbo.com/fr/16/7883/moy/6305875.jpg 

Hors ligne

#72 Le 02-05-2012 à 14h12

Bimb'Superstar
goulette69
Messages: 25 134

Je regrette d'avoir trop mangé au restaurant. x) ...

Hors ligne

#73 Le 02-05-2012 à 14h19

Bimb'incrust
Flixe
bx3
Lieu: ...
Messages: 1 924

Je regrette de penser que je regrette un truc !! [Bravo ! Vous m'avez fait regretter maintenant] x)


x

Hors ligne

#74 Le 02-05-2012 à 14h25

Bimb'plusse
KhSalma
Lieu: Au pays des rockeurs..
Messages: 150

Widelka a écrit :

Je ne regrette rien /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png car toutes les erreurs que j'ai faites m'ont fait évoluer en un sens...

je suis d'accord avec toi.


                                           Peace.
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme"                                       

Hors ligne

#75 Le 02-05-2012 à 18h17

Bimb'crodulevel
Lineth
#
Lieu: Strasbourg
Messages: 4 780

Je regrette de pas savoir lui parler.
Je regrette d'avoir beaucoup trop compté sur elle. J'en ai souffert, un truc assez effrayant...
Je regrette d'avoir tiré un trait sur ma meilleure amie de primaire et d'un copain d'enfance (sur lequel j'ai toujours plus ou moins fantasmé.. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png)
Je regrette cet épisode de ma vie amoureuse, j'ai perdu bien un an et demi à cause de lui.

Sinon j'ai fait de belles conneries, mais je regrette rien par rapport à ça, ça m'a définie, malgré tout !




            « L'homme frappé de cécité ne saurait oublier le précieux trésor qu'il a perdu avec la vue. »
                       - Shakespeare.                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                     

Hors ligne

Pages : 1 2 3 4 5 ... 56