Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3

#1 Le 09-10-2012 à 10h57

Bimb'Superstar
lisbeth
Merci maman ^^
Messages: 26 642
Partager

Bonjour,
après ce topic //www.ma-bimbo.com/forum/t421317,1-nouvelle-regle-elections-miss-deco-merci-de-participer.htm

Peu de joueurs ont participé donc j'ai synthétisé ce qui me semblait le plus correct et facilement applicable pour l'équipe.

Cette règle sera mise en pratique dès cette semaine pour une durée de 15 jours, comme je l'avais annoncé, si jamais je constate que cela ne sert à rien ou pose encore plus de problèmes, nous reviendrons sur l'ancien fonctionnement.


Rappel: cette règle ne s'applique qu'aux cas suivants!

* copie à 100% (même couleurs ou pas peu importe) d'une tenue ou d'un logement.

* les cas pris en compte ne seront que les bimbos qui sont en lice pour les élections (donc soit elles sont dans le défilé des finalistes, soit elles ont emporté le podium).

* uniquement à partir de cette semaine (règle non rétroactive).

Voici le détail de la règle et ses modalités ----->

* seule la bimbo copiée peut signaler le problème (si elle ne souhaite pas le faire c'est son droit).

* le problème doit être signalé uniquement par mp à un seul modo (si pas de réponse, attendre 1 journée et écrire à un autre modo).

* le problème doit être signalé du mercredi au samedi (début du défilé des finalistes, 1 jour maximum après le tirage du podium).

* la bimbo doit apporter des preuves du problème donc des captures la concernant + des captures de la bimbo qu'elle accuse pour que nous puissions comparer.

* les preuves valides et acceptées sont les suivantes:

- capture d'un post du forum montrant la date et l'heure + lien direct sur le post.

- capture du défilé des finalistes en cours + lien de la fiche de la bimbo si vous l'avez reconnu.

Les mps incomplets seront supprimés d'office, les posts sur le forum seront sanctionnés au besoin (je ne veux plus voir une seule dénonciation ou remarque allant dans ce sens sur le forum actu ou ailleurs).

Les sanctions seront les suivantes:

- bannissement d'une semaine.

- suppression des trophées (tous même si le problème ne s'est posé que sur une élection).

- retrait des gains et cadeaux liés aux élections (BO, vêtements, déco)

En cas de récidive pour le même problème, la sanction sera largement augmentée (X2 ou X4 selon l'historique de la bimbo en question).


Le 23 octobre je ferais un point pour vous informer si oui ou non la règle restera appliquée.

PS: une copie de ce topic se trouve également dans l'actu que plus de monde lise et prenne en compte cette modification.


Merci et rdv le 23/10!


Ce topic reste ouvert pour l'instant, en cas de HS trop important il sera fermé comme celui de l'actu.


//photo.ma-bimbo.com/fr/20/9725/moy/7779784.jpg

                                                                                                                                      

Hors ligne

#2 Le 09-10-2012 à 11h35

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Bonjour à tous ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Merci Lisbeth et à toute l'équipe pour cette mise au point claire et concise, j'espère que cette nouvelle mesure sera dissuasive pour les cas des futures élections !

Hors ligne

#3 Le 09-10-2012 à 11h40

Bimb'glue
NoemieCullen
Lieu: Up in the clouds.
Messages: 3 522

Bonjour bonjour ^^
Pareil pour moi, tout ça me semble très juste, c'est exactement comme j'aurais voulu donc parfait /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png. Merci pour cette mise au point, j'espère que les règles resteront ainsi, et que ça dissuadera certains de copier.


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13606/moy/10884436.jpg ~ Est-elle brune, blonde ou rousse ? - Je l'ignore.
Son nom ? Je me souviens qu'il est doux et sonore

Hors ligne

#4 Le 09-10-2012 à 13h51

Bimb'Platine
Yousra
Lieu: (✿◠‿◠)
Messages: 15 727

Bonjour,
C'est très clair et la période de test est une bonne solution.Soit tout se passe correctement,respect des règles énoncées,soit retour à l'ancien système (pas de sanction sur la copie de tenue).

Bravo pour :
"seule la bimbo copiée peut signaler le problème (si elle ne souhaite pas le faire c'est son droit)"
et
preuves valides: "capture d'un post du forum montrant la date et l'heure + lien direct sur le post."

Merci pour tout Lisbeth /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


.

Hors ligne

#5 Le 09-10-2012 à 13h51

Bimb'crobimbo
Camouiillle
Messages: 3 752

Merci beaucoup Lisbeth pour cette nouvelle règle ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Cette règle me parait a moi aussi très claire et très juste ! En espérant qu'elle n'aura pas a être trop appliquée ^^


//photo.ma-bimbo.com/fr/22/10843/moy/8674107.jpg 

Hors ligne

#6 Le 09-10-2012 à 14h32

Bimb'sensei
idril613
Lieu: Dans le tardis...ou une impala...à voir
Messages: 875

Merci Lisbeth pour cette nouvelle règle qui me semble tout à fait juste et claire.
L'idée d'une phase de test est très bonne!
Bonne journée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#7 Le 09-10-2012 à 15h03

Bimb'Super Saïyen
manuefigo
If you wanna make the world a better place take a look at yourself and make a change
Lieu: Au manoir...
Messages: 9 438

Bonjour !!
Merci Lisbeth pour toutes ces infos, c'est très clair. J'aime beaucoup l'idée d'une période de test. Et surtout merci merci merci d'avoir dit un mot sur la dénonciation publique !

Par contre il y a une chose qui me gêne. Pourquoi retirer TOUS les trophées de la bimbo incriminée ? Les 2 élections sont décorrélées. Si la bimbo a gagné un trophée sans triche, elle l'a gagné et on n'en parle plus. Je trouve ça plutôt contradictoire avec l'idée de pas faire de "rétroactif".

Dernière modification par manuefigo (Le 10-10-2012 à 13h15)


Associated with muggles...
//photo.ma-bimbo.com/fr/22/10854/moy/8682474.jpg
Un petit clic svp
Delf c'est mon amoureuse !!! Ne t'aime mon petit elfe

Hors ligne

#8 Le 09-10-2012 à 15h57

Bimb'sensei
amouna413
merci toi aussi tres joli bimbo
Messages: 978

merci pour
seule la bimbo copiée peut signaler le problème si elle ne souhaite pas le faire c'est son droit ça je le trouve tres juste



//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8917/moy/7133201.jpg

Hors ligne

#9 Le 09-10-2012 à 17h28

Bimb'fusion
pumbie
Je finis par aimer davantage les animaux que les humains !
Lieu: Chez Mary Poppins
Messages: 5 468

Je trouve cette règle parfaite.


https://zupimages.net/up/23/42/zg7v.png

Hors ligne

#10 Le 09-10-2012 à 17h30

Bimb'glue
Arnoediad
...
Lieu: Gondolin
Messages: 3 537

merci pour ces précision

j'ai toutefois une question

Lisbeth a écrit :

* les cas pris en compte ne seront que les bimbos qui sont en lice pour les élections (donc soit elles sont dans le défilé des finalistes, soit elles ont emporté le podium).

si je comprends bien ça veut dire qu'on peut copier une bimbo en toute impunité si on ne va pas au ddf?

à part ce "détail" tout me semble bien, mais comme l'a souligné Manuefigo je trouve ça dommage de supprimer les deux trophées si la personne n'a triché que pour un, mais bon au moins ça coupe l'envie de recommencer...

Dernière modification par Arnoediad (Le 09-10-2012 à 17h30)

Hors ligne

#11 Le 09-10-2012 à 17h55

Bimb'bimbo
mimi111999
amour
Lieu:
Messages: 1 380

Merci beaucoup !
100 % approuvé /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#12 Le 09-10-2012 à 18h30

Bimb'bimbo
marine24579
"Est-ce qu'un être humain qui n'a jamais vu d'étoiles peut imaginer l'infini?"
Lieu: VDNKh
Messages: 1 414

Merci !!! C'est une regle géniale !!!


//photo.ma-bimbo.com/fr/21/10003/moy/8002272.jpg

Hors ligne

#13 Le 09-10-2012 à 18h33

Bimb'numerik
Inesia1998
#PLL, #TVD, #OUAT, #TO #Scandal ♥ Keskecéketousa.
Lieu: Au Brésil, Neymar ♥♥♥
Messages: 12 047

C'est le mix parfait de tous les posts que j'ai pu lire sur les modalités et je trouve ces règles bien choisies ^^
Merci !
Arnoediad ==> Le DDF et le podium seront prioritaires je pense mais on peut toujours signaler les petits cas aux modos /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11165/moy/8931905.jpg Lien de l'image externe
Merci à Lennays pour ce magnifique kit *o*

http://ask.fm/InesiaTheReal

Hors ligne

#14 Le 09-10-2012 à 18h37

Bimb'sensei
Zouina92
merci pour tout ces gentils com's
Lieu: Entrain de péter la gueule de Chuck Norris
Messages: 1 039

Bravo à l'équipe.
Règle claire et convenable.


        1,2,3 : tu cliqueras pour moi !       

Hors ligne

#15 Le 09-10-2012 à 18h47

Bimb'incrust
miss-rauraure
ღ 22.09.13 Tellement magnifique ! GAZEROCK IS NOT DEAD *___* ღ
Messages: 1 763

Merci beaucoup,
Ces règles sont très bien en espèrent que tout ce passera bien ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


Lien de l'image externe♪-GAZEROCK IS NOT DEAD-♫L'amour est une rose, chaque pétale une illusion, chaque épine une réalité. ♥ Charles Baudelaire

Hors ligne

#16 Le 09-10-2012 à 19h06

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Bonsoir, merci pour la mise au point /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png.

Hors ligne

#17 Le 09-10-2012 à 19h06

Bimb'parlotte
didou16
yes, your majesty.
Lieu: Paris
Messages: 2 731

- capture d'un post du forum montrant la date et l'heure + lien direct sur le post.

C'est un peu dur ça quand même, si on participe pas forcément beaucoup au forum, avoir une capture ne s'avère pas facile, d'autant plus que les sujets sont réédites.

Hors ligne

#18 Le 09-10-2012 à 19h33

Bimb'bimbo
mama15581
Messages: 1 573

Mercii ♥ Pour cette nouvelle règle ! Elle est très bien !
Et Mercii ♥ de nous avoir demandés notre avis. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Bon jeu à Tous !! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


  //photo.ma-bimbo.com/fr/22/10893/moy/8713808.jpg 

Hors ligne

#19 Le 09-10-2012 à 19h47

Bimb'incrust
FLORINOUE
~ What if ? ~ [*Sachez que chacun de vos compliments me va droit au coeur*]
Lieu: ~ Quelque part où personne ne peut me voir . . . ♥
Messages: 1 992

Ah ces nouvelles règles me paraissent assez justes ! Merci pour la modification ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Je dis "assez" à cause des captures acceptées, si on n'a pas posté la tenue sur le forum et que la bimbo qui copie a vu la tenue ou le logement sur un profil, c'est mort, on n'a pas de preuve valable, en fait ? Bon, je ne vais pas râler plus que ça, parce que je n'ai pas participé au précédent sondage sur la redéfinition des règles précises. (Dommage)
Néanmoins, la période "test", le fait que seule la bimbo copiée peut dénoncer et qui plus est, uniquement par MP (pas de dénonciation en public, qui conduit à un véritable lynchage), ça c'est vraiment très juste ! En effet, la période "test" signifie que la règle n'est pas définitive, s'il y a des problème dans son application, etc. on revient à l'ancien système ; que seule la bimbo copiée peut signaler, ça donne à cette bimbo une liberté, un choix, et personne d'autre ne s'en mêlera que la bimbo copiée, la bimbo copieuse, et la modératrice dans la phase signalement, ce qui évitera un cafouillage ; après, uniquement par MP, comme je l'ai dit plus haut, ça évite les lynchages plutôt violents, sans preuve parfois, sans vérification souvent.




//photo.ma-bimbo.com/fr/19/9422/moy/7537553.jpg
C'est bien vide par ici...

Hors ligne

#20 Le 09-10-2012 à 20h02

Bimb'bimbo
Mister-ou-miss
Hey :)
Messages: 1 483

Je trouve ces règles justes


   

Hors ligne

#21 Le 09-10-2012 à 20h21

Bimb'Super Saïyen
kitty5515
peace and love
Lieu: lille
Messages: 8 491

mouais en espérant que tout se passeras bien dans une bonne entente


bon jeu a tout le monde

Hors ligne

#22 Le 09-10-2012 à 20h25

Bimb'Superstar
Alanalea
La prunelle de mes yeux.
Lieu: 29-5-13
Messages: 33 942

Arnoediad a écrit :

merci pour ces précision

j'ai toutefois une question

Lisbeth a écrit :

* les cas pris en compte ne seront que les bimbos qui sont en lice pour les élections (donc soit elles sont dans le défilé des finalistes, soit elles ont emporté le podium).

si je comprends bien ça veut dire qu'on peut copier une bimbo en toute impunité si on ne va pas au ddf?

à part ce "détail" tout me semble bien, mais comme l'a souligné Manuefigo je trouve ça dommage de supprimer les deux trophées si la personne n'a triché que pour un, mais bon au moins ça coupe l'envie de recommencer...

La on parle de sanction, donc oui il n'y aura sanction QUE lorsque la tenue "plagiée" sera sur dans le DDF ou sur le podium.
Pour les autres cas de "plagiat", vous pouvez toujours en discuter avec l'autre bimbo ou nous contacter par mp si il y a débordement MAIS il n'y aura pas forcément de sanction.

Ah ces nouvelles règles me paraissent assez justes ! Merci pour la modification ! smile
Je dis "assez" à cause des captures acceptées, si on n'a pas posté la tenue sur le forum et que la bimbo qui copie a vu la tenue ou le logement sur un profil, c'est mort, on n'a pas de preuve valable, en fait ? Bon, je ne vais pas râler plus que ça, parce que je n'ai pas participé au précédent sondage sur la redéfinition des règles précises. (Dommage)

Comme d'autres personnes l'ont dit sur le topic de proposition, c'est facile de dire qu'une tenue est copiée si il n'y a pas de preuves d'heure.
Imagine que tu en veux à une bimbo qui est dans le DDF, tu "copies" sa tenue PUIS tu viens nous prévenir que elle t'a copiée. C'est donc impossible pour nous de dire qui a copié qui.
Avec une capture sur le forum + un lien vers le post en question, ca nous permet de vérifier si c'est antérieur, si le post a pas été modifié,...


https://photo.ma-bimbo.com/fr/26/12743/moy/10194234.jpg

Hors ligne

#23 Le 09-10-2012 à 22h00

Bimb'supersonik
Igniss
Messages: 11 070

didou16 a écrit :

- capture d'un post du forum montrant la date et l'heure + lien direct sur le post.

C'est un peu dur ça quand même, si on participe pas forcément beaucoup au forum, avoir une capture ne s'avère pas facile, d'autant plus que les sujets sont réédites.

Je suis du même avis, d'autant plus que le forum n'est qu'un supplément au jeu, du coup je trouve ça assez étrange de l'utiliser en guise de protection vis-à-vis du jeu en lui-même (je ne dis pas qu'on ne peut pas s'en servir, mais de là à en faire la pierre angulaire de cette règle, ça me parait illogique).

C'est loin d'être juste, cela dit ça fait toujours plaisir d'être écouté.


Hors ligne

#24 Le 10-10-2012 à 11h07

Bimb'adonf
Lapinou321
Gothie Lapinou, hérétique confirmée.
Messages: 433

J'approuve le commentaire d'Igniss. Et c'est vrai que ça fait plaisir de pouvoir discuter des règles, c'est pas souvent que l'occasion se présente, merci! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


                                           

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3