Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 22 23 24 25

#576 Le 30-04-2017 à 23h57

Bimb'plusse
Snøw
right here, right now.
Messages: 166

Notre univers est vaste et infini, des milliards et des milliards de galaxies, de planètes et d'étoiles, ça serait un peu fou de dire que nous sommes seul entouré parmi tant de chose... Surtout que les scientifiques ont fait des découvertes assez récentes sur des planètes qui ressemblent à la nôtre puis aussi tout récent, un système solaire qui ressemble au nôtre aussi. Selon moi, nous ne sommes pas seul et je trouve ça intéressant.


just wanna die with you
maybe go drown with you
//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13696/moy/10956468.jpg

Hors ligne

#577 Le 01-05-2017 à 12h35

Bimb'powa
Amandine95553
Jamais de cruauté. Jamais de lâcheté. Jamais abandonner. Jamais se rendre ~ The Doctor
Lieu: Galifrey
Messages: 664

Snøw a écrit :

Notre univers est vaste et infini, des milliards et des milliards de galaxies, de planètes et d'étoiles, ça serait un peu fou de dire que nous sommes seul entouré parmi tant de chose... Surtout que les scientifiques ont fait des découvertes assez récentes sur des planètes qui ressemblent à la nôtre puis aussi tout récent, un système solaire qui ressemble au nôtre aussi. Selon moi, nous ne sommes pas seul et je trouve ça intéressant.


Je suis de ton avis /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Hors ligne

#578 Le 01-05-2017 à 12h36

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Notre univers n'est-il pas plutôt en constante expansion ? Sur le reste je suis d'accord.

Hors ligne

#579 Le 01-05-2017 à 12h41

Bimb'powa
Amandine95553
Jamais de cruauté. Jamais de lâcheté. Jamais abandonner. Jamais se rendre ~ The Doctor
Lieu: Galifrey
Messages: 664

Burroughs a écrit :

Notre univers n'est-il pas plutôt en constante expansion ? Sur le reste je suis d'accord.


Tu n'a pas tords /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Que pensez vous qu'il y a apres l'univers ? Un autre univers ?

Hors ligne

#580 Le 01-05-2017 à 16h12

Bimb'plusse
Snøw
right here, right now.
Messages: 166

Amandine95553 a écrit :

Burroughs a écrit :

Notre univers n'est-il pas plutôt en constante expansion ? Sur le reste je suis d'accord.


Tu n'a pas tords /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Que pensez vous qu'il y a apres l'univers ? Un autre univers ?


J'avais lu une théorie disant que nous étions des bactéries dans une autre bactérie et que cette bactérie vit dans un autre monde. Du coup, nous sommes un monde dans un autre. C'est assez drôle je trouve. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png


just wanna die with you
maybe go drown with you
//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13696/moy/10956468.jpg

Hors ligne

#581 Le 01-05-2017 à 16h15

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Snøw a écrit :

Amandine95553 a écrit :

Burroughs a écrit :

Notre univers n'est-il pas plutôt en constante expansion ? Sur le reste je suis d'accord.


Tu n'a pas tords /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Que pensez vous qu'il y a apres l'univers ? Un autre univers ?


J'avais lu une théorie disant que nous étions des bactéries dans une autre bactérie et que cette bactérie vit dans un autre monde. Du coup, nous sommes un monde dans un autre. C'est assez drôle je trouve. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png


Des fois je me dis que nous ne sommes que les cellules dans le corps d'un géant (oui c'est complètement con) /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Hors ligne

#582 Le 01-05-2017 à 16h39

Bimb'plusse
Snøw
right here, right now.
Messages: 166

Burroughs a écrit :

Snøw a écrit :

Amandine95553 a écrit :

Burroughs a écrit :

Notre univers n'est-il pas plutôt en constante expansion ? Sur le reste je suis d'accord.


Tu n'a pas tords /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Que pensez vous qu'il y a apres l'univers ? Un autre univers ?


J'avais lu une théorie disant que nous étions des bactéries dans une autre bactérie et que cette bactérie vit dans un autre monde. Du coup, nous sommes un monde dans un autre. C'est assez drôle je trouve. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png


Des fois je me dis que nous ne sommes que les cellules dans le corps d'un géant (oui c'est complètement con) /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png


On ne sait jamais, peut-être que c'est vrai! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png


just wanna die with you
maybe go drown with you
//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13696/moy/10956468.jpg

Hors ligne

#583 Le 03-05-2017 à 21h43

Bimb'powa
Amandine95553
Jamais de cruauté. Jamais de lâcheté. Jamais abandonner. Jamais se rendre ~ The Doctor
Lieu: Galifrey
Messages: 664

Snøw a écrit :

Burroughs a écrit :

Snøw a écrit :

Amandine95553 a écrit :

Burroughs a écrit :

Notre univers n'est-il pas plutôt en constante expansion ? Sur le reste je suis d'accord.


Tu n'a pas tords /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Que pensez vous qu'il y a apres l'univers ? Un autre univers ?


J'avais lu une théorie disant que nous étions des bactéries dans une autre bactérie et que cette bactérie vit dans un autre monde. Du coup, nous sommes un monde dans un autre. C'est assez drôle je trouve. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png


Des fois je me dis que nous ne sommes que les cellules dans le corps d'un géant (oui c'est complètement con) /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png


On ne sait jamais, peut-être que c'est vrai! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png


C'est pareil, je me dit souvent ça aussi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

Dernière modification par Amandine95553 (Le 03-05-2017 à 21h43)

Hors ligne

#584 Le 08-07-2017 à 14h25

Bimb'blabla
juliettemtrop
lieu : au club 30 entrain de faire le lean.
Messages: 3 077

Selon moi nous ne sommes pas seuls, l'univers est soit-disant infini et continu de s'étendre, donc il est fort probable que parmi toutes les galaxies et systèmes solaires, il y ait de la vie. J’aimerais beaucoup voir à quoi pourraient ressembler ces nouvelles espèces, si elles sont plus ou moins proches des nôtres, peut-être qu'il y a d'autres humains moins ou plus évolués, comment communiquent-ils, comment ils vivent, l'état de leur monde, et si tout était contraire à nous ?  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png



"dream it . see it . believe it . make it happen"
  MICHAEL JACKSON 
//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12663/moy/10129999.jpg




















Hors ligne

#585 Le 08-07-2017 à 15h36

Bimb'plusse
Melmiss19
...
Lieu: stan loona stan talent
Messages: 95

L'univers est infini, je trouve ça déjà très flippant, donc parmi une infinité de planètes pourquoi serions-nous les seuls ?
Le reste n'aurait alors aucune utilité.
Et puis j'ai décroché une article..
Sur une nouvelle planète.

<< Gliese 581g serait la première planète comme la Terre en orbite autour de la zone habitable de son  étoile. La nouvelle planète découverte est située dans une région où les températures pourraient soutenir la vie et de l’eau liquide à sa surface.>>

Peut-être les autres êtres vivants ne supporte pas l'eau, on ne sait jamais.

C'est impressionnant, je trouve.
Mais il y'a juste un petit problème.

<< Les étoiles « naines rouges » ont un rayonnement environ 50 fois plus faible que notre soleil. Comme ces étoiles sont tellement froides, leurs planètes peuvent orbiter beaucoup plus proches d’elles et rester dans la zone habitable.>>

Pourquoi un alien serait tout vert avec des yeux globuleux, il sont peut-être de la même composition que nous.
Je pense qu'il sont encore plus loin dans l'infini de l'univers.

Il y'a aussi d'autres fait comme des bactéries venant d'autres planète ce que qui fait que nous ne sommes pas les seuls êtres vivants.

Nos chemins ne se sont juste pas encore croisés..
Nous sommes des aliens pour eux aussi. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png


PS : Je peux vous donnez le lien de l'article, si vous le voulez. ^^
Tapez juste "Gliese 51g" sur le net et vous verrez.


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13855/moy/11083963.jpg

Hors ligne

#586 Le 08-07-2017 à 16h52

Bimb'powa
bershky
...
Messages: 565

Pour ma part , je suis très superstitieuse et je crois en tout ce qui est dans ce genre ( le vendredi 13 ,le 666 , la ville de Mâlain " ville de Lucifer,Satan,Belsébute ")

J'ai regardé une vidéo sur youtube qui dit que la Nasa a trouvé 5 races d'extraterrestes qui aimeraient beaucoup entrer en contact avec nous . Le monsieur dit que les extraterrestes nous surveillent et que certains attendent que la Terre soit la plus poluée ou la plus détruite par l'Homme , pour attaquer .

C'est incroyable ce que ça peut faire peur pour certaines personnes.

Mais je me dis que c'est bien de ne pas être seul sur Terre .

Voilà Mon avis !

Dernière modification par bershky (Le 08-07-2017 à 16h53)


Remember beauty is inside ♥

Hors ligne

#587 Le 08-07-2017 à 17h58

Bimb'fusion
Aradalwenn
"Normal" is an illusion. What is normal for the spider is chaos for the fly.
Messages: 6 475

Rien à voir avec le superstition, c'est juste une question de probabilité. L'univers observable est IMMENSE, notre planète est un grain de poussière dans notre galaxie, qui est elle-même un grain de poussière dans un amas de galaxie, lui-même un grain de poussière dans l'univers observable, et qui sait ce qu'on découvrira encore quand l'univers observable sera étendu grâce aux nouvelles technologies d'observation. Et perso je crois en la théorie du multivers, donc qu'il n'y ai pas qu'un seul univers mais des millions/milliards d'autres.

Ce qui signifie qu'il y a des milliards de milliards de milliards d'autres planètes, et c'est impossible qu'il n'y en ait pas une autre que le nôtre où une forme de vie a pu se développer. Qu'elle soit intelligente ou primitive, il y en a d'autres quelque part, c'est pas possible autrement.



Non.

Hors ligne

#588 Le 08-07-2017 à 18h02

Bimb'Noob
...
Messages: 0

bershky évite de regarder les vidéos de complotistes sur Youtube, ces gens-la disent vraiment n'importe quoi.

Hors ligne

#589 Le 08-07-2017 à 23h40

Bimb'glue
Sacrimony
Vegan ♥
Messages: 3 550

Burroughs a écrit :

bershky évite de regarder les vidéos de complotistes sur Youtube, ces gens-la disent vraiment n'importe quoi.

+1. Y a des docus hyper intéressants sur Youtube, mais il faut faire attention à la désinformation.


                               Panda Gothique SM             Mon Ask                      RektGang                //photo.ma-bimbo.com/fr/25/12121/moy/9696166.jpg        //photo.ma-bimbo.com/fr/25/12216/moy/9772731.jpg

Hors ligne

#590 Le 02-08-2017 à 19h20

Bimb'Super Saïyen
Kira-11
#Niveau151
Messages: 9 275

bershky a écrit :

Pour ma part , je suis très superstitieuse et je crois en tout ce qui est dans ce genre ( le vendredi 13 ,le 666 , la ville de Mâlain " ville de Lucifer,Satan,Belsébute ")


Tu vas me haïr alors. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png Je suis née un vendredi 13 et à 13 heure pile en plus. T'imagine quand j'ai eu 13 ans? 13 ans le 13 aout à 13 heure. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Je connaissais pas la ville de Mâlain tien.   


https://zupimages.net/up/19/41/271o.jpg

Hors ligne

#591 Le 02-08-2017 à 20h27

Bimb'parlotte
choupette411
une belle plante des iles ...
Messages: 2 682

sommes nous seul dans l univers , je suis sure que nous sommes seul dans l univers et que toutes les histoires d ovni de martiens et tout tout n est que machination invention de notre cerveau etc


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13860/moy/11087606.jpg

Hors ligne

#592 Le 03-08-2017 à 00h12

Bimb'adonf
LadyDyana
Look at how my tears ricochet ~ Folklore
Messages: 365

choupette411 a écrit :

sommes nous seul dans l univers , je suis sure que nous sommes seul dans l univers et que toutes les histoires d ovni de martiens et tout tout n est que machination invention de notre cerveau etc


Qu'est-ce qui te fait penser ça ? Je ne parle pas des pseudo-histoires d'ovnis, mais l'univers est grand (c'est un euphémisme), et même dans le système solaire on n'est pas sûrs à 100% d'être tout seuls ^^ (la lune Europe est peut-être habitable/habitée, avec un gros accent sur le "peut-être" qui lui tient de l'hyperbole, vu qu'en gros on n'en sait rien du tout pour le moment)

Enfin parler de machination pour quelque chose qui est juste scientifique c'est assez étrange ^^


https://media.giphy.com/media/jO2B3Llymxny6BSObJ/giphy.gif

Hors ligne

#593 Le 03-08-2017 à 09h06

Bimb'Super Saïyen
Leslianna
Les rêves, ça se compare pas.
Lieu: Partout ailleurs
Messages: 8 291

► Salut à tous !

Certains d'entre vous ont-ils vu le spectacle d'Alexandre Astier : L'exoconférence ? Il se penche justement sur la question de la vie extraterrestre en retraçant scientifiquement la création de la vie. Il incarne dans ce spectacle un astrophysicien qui veut à tout prix régler cette question de la vie ET.

C'est peu être décalé tant par l'humour que par ce fameux sujet (les OVNIS & co) mais je trouve ce spectacle et ce monsieur d'un génie et d'une intelligence que je conseille à ceux et celles qui sont intéresses de le regarder /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Tout ce qui est dit dans ce spectacle même si c'est un spectacle d'humour est entièrement vrai prouvé et vérifié par des scientifiques, ça rend ça très intéressant.

Je vous laisse la Bande-Annonce du spectacle.

Dernière modification par Leslianna (Le 03-08-2017 à 14h07)


« Le voyage apprend la tolérance. »
https://img15.hostingpics.net/pics/872341gifrohan.gif

Hors ligne

#594 Le 04-09-2017 à 21h09

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Je ne pense pas qu'on soit seul, puisque nous connaissons seulement 0,001 % Dr tout l'univers. De plus, l'univers étant infini il est impossible de tout connaître et donc d'être sûr que nous sommes seuls. Perso le fait de savoir que l'univers soit infini me stress énormément... Lool --'

Hors ligne

#595 Le 07-11-2018 à 02h26

Bimb'powa
Xuaan
Du Québec babes, différent fuseau horaire. ✦ iel/elle
Messages: 527

Heyy, je viens juste de découvrir cette discussion et je veux participer. J'aime vraiment tout ce qui touche les phénomènes paranormaux mais par dessus tout les phénomènes extraterrestres. Mon entourage est au courant et on m'a souvent posé la question si je croyais vraiment que les petites créatures vertes aux yeux globuleux et aux grosses têtes existes.

Personnellement, je ne crois pas à ces extraterrestres là. Comme plusieurs le disent notre univers est vaste et on ne la pas découvert complètement. Je me dis que quelque par il y a une autre planète qui accueille la vie, mais pas forcément des êtres ressemblant aux humains. Quand on me dit " forme de vie extraterrestre " je pense plutôt à des plantes, micro-organismes, bactéries ou d'autres choses qui ont commencé l'évolution. Parfois je pense aussi que peut-être que nous sommes pas la première planète à accueillir la vie ? Je ne sais pas trop, je vais retourner lire vos avis et attendre vos nouveaux. Au revoir ;)

Dernière modification par Xuaan (Le 07-11-2018 à 02h27)

Hors ligne

#596 Le 07-11-2018 à 05h50

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Mais du coup, si sa se trouve les autres formes de vies aurait aussi été créé par un phénomène aussi scientifique que le nôtre ?Donc vu que l'univers est si vaste, il peut se passer n'importe quoi entre deux étoiles qui se chamaillent et ainsi créé autre chose ! Moi j'y crois !

Dernière modification par Sidwelle (Le 07-11-2018 à 05h51)

Hors ligne

#597 Le 08-11-2018 à 22h38

Bimb'plusse
shestrella
...
Messages: 102

Je viens de découvrir ce topic!

Je ne crois pas qu'il y aie des être vivants aussi civilisés et développés que nous. Par contre, je crois qu'il y a des animaux ou des créatures bizarres, comme les créatures primitives présentes sur terre il y a des millions d'années.
Je ne crois pas aux extraterrestres, c'est beaucoup trop exagéré  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png


I don't want to be alone, I want to be left alone.
-Audrey Hepburn

Hors ligne

#598 Le 20-11-2018 à 23h01

Bimb'Super Saïyen
Kira-11
#Niveau151
Messages: 9 275

shestrella a écrit :

Je ne crois pas qu'il y aie des être vivants aussi civilisés et développés que nous. Par contre, je crois qu'il y a des animaux ou des créatures bizarres, comme les créatures primitives présentes sur terre il y a des millions d'années. Je ne crois pas aux extraterrestres, c'est beaucoup trop exagéré  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png


En sachant que "extraterrestres" c'est un terme qui désigne une forme de vie qui se trouve ailleurs que sur la terre, donc forcément si y a d'autres vies sur d'autres planètes ça va être des extraterrestres. Donc rien d'exagéré au final. Ensuite nous ne sommes pas plus développés que les autres animaux. (je préfère ne pas répliquer sur les êtres humains civilisés lol)   

Dernière modification par Kira-11 (Le 20-11-2018 à 23h03)


https://zupimages.net/up/19/41/271o.jpg

Hors ligne

#599 Le 29-11-2018 à 17h31

Bimb'sensei
HelvegeN
.
Messages: 1 043

Ensuite nous ne sommes pas plus développés que les autres animaux.


Qu'entends-tu exactement par "développés" ? Parce que ça me semble pas exagéré de dire que les humains sont plus développés dans de nombreux domaines que les poissons par exemple. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png




https://i.pinimg.com/150x150/2c/46/25/2c46256213f6d44196c16b562768aeb5.jpghttps://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn%3AANd9GcQdcsRah1cJLqrIUl_wxHn3kc7sCtQh5TCt6g&amp;usqp=CAU

Hors ligne

#600 Le 02-12-2018 à 18h53

Bimb'Super Saïyen
Kira-11
#Niveau151
Messages: 9 275

HelvegeN : Je disais ça par ce que les humains sont aussi des animaux. Et que comme les autres animaux ont se développe normalement. Donc pourquoi serait-on plus développer que les autres? Jamais le développement ne s'est stoppé pour les animaux dite sauvages donc à aucun moment on est plus développer qu'eux. Pour moi on est juste différemment développé mais c'est pas une question de supériorité. On l'est pas plus. Après c'est pas moi qui est utilisée ce terme au départ. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png   


https://zupimages.net/up/19/41/271o.jpg

Hors ligne

Pages : 1 ... 22 23 24 25