Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 2 3 4 5 ... 25

#51 Le 01-04-2014 à 16h16

Bimb'Argent
BaraSuishou
We are here to drink your beer !
Lieu: Au pays des poneys roses
Messages: 13 594

On ne connait pour l'instant qu'une seule planète où on sait avec certitude qu'il y a de la vie : la Terre.

Hors ligne

#52 Le 01-04-2014 à 18h17

Bimb'adonf
Pee-Wee
...
Lieu: Paris
Messages: 306

Sawn12 a écrit :

Il y'a des planetes ou on ne sait pas quel existe ?

Bah bien sûr. Des planètes se créent et se détruisent constamment et on n'a jamais pu faire tout le tour de l'Univers pour les connaître toutes (et on n'y arrivera probablement jamais).


//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12198/moy/9758366.jpg

Hors ligne

#53 Le 01-04-2014 à 18h36

Bimb'Argent
BaraSuishou
We are here to drink your beer !
Lieu: Au pays des poneys roses
Messages: 13 594

Je crois qu'en fait je n'ai même pas compris sa question... Et pourtant j'ai répondu xD

Hors ligne

#54 Le 01-04-2014 à 18h54

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Moi je pense pas .

Hors ligne

#55 Le 01-04-2014 à 19h11

Bimb'adonf
Pee-Wee
...
Lieu: Paris
Messages: 306

BaraSuishou a écrit :

Je crois qu'en fait je n'ai même pas compris sa question... Et pourtant j'ai répondu xD

Haha en même temps vu comment elle est formulée, ça peut prêter à confusion.

Dernière modification par Pee-Wee (Le 01-04-2014 à 19h13)


//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12198/moy/9758366.jpg

Hors ligne

#56 Le 02-04-2014 à 10h55

Bimb'fusion
BloodyMelu
Despicable Me
Lieu: Erebor
Messages: 5 720

Sawn12 a écrit :

BloodyMelu a écrit :

bimbola723 a écrit :

Je pense qu'on est pas seule, il y a trop de planète pour qu'une ne soit habités!

Je suis du même avis que toi, l'espace est si grand, c'est impossible qu'il n'y ait pas d'autres planètes habitables ou la vie s'y soit développée.

Il y'a des planetes ou on ne sait pas quel existe ?

Il m'a semblé entendre une fois à la télé que très très très très très loin d'ici on avait découvert une planète qui apparemment aurait une atmosphère favorable à la l'éclosion de la vie.
Après l'univers est vaste et nos moyens assez limités par rapport à son immensité. Donc il y a certainement des choses qu'on ne voit pas encore.
Et comme l'a dit Pee-Wee les planètes sont créées et sont détruites en permanence donc (pour moi) il y a eu, il y a et il y aura toujours de la vie quelque part.


https://nsa39.casimages.com/img/2018/07/20/180720084131862871.png

Hors ligne

#57 Le 02-04-2014 à 11h14

Bimb'adonf
Yunaée
...
Messages: 382

Je pense que nous sommes pas seul dans l'univers ,il est tellement grand et il y a d'autre galaxy où il peut y avoir une planète qui ressemble à la terre enfin je pense ...

Hors ligne

#58 Le 02-04-2014 à 11h50

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Yeshna , il y a plein d'étoiles , regarde le ciel la nuit dans un endroit sombre , sans lumière


Lien de l'image externe

Dernière modification par lili28672 (Le 02-04-2014 à 11h50)

Hors ligne

#59 Le 02-04-2014 à 12h10

Bimb'Noob
...
Messages: 0

la-plus-belle-du-72 a écrit :

Personnellement je pense que les fantômes excitent

Oui oui, ils excitent.

Hors ligne

#60 Le 02-04-2014 à 13h31

Bimb'pascro
lorina076
...
Messages: 39

Yeshna :
Ce qui intrigue aussi en plus, c'est le fait de savoir qu'ils n'ont surement pas la même façon de vie que la notre : ont-ils besoin de boire, se nourrir, ont-ils le même corps que nous, sont-ils au même stade de l'évolution que nous en ce moment ?
Tant de questions à se poser, des questions auxquelles nous aurons peut-être jamais de réponse...


«Les belles plumes font les beaux oiseaux.»
Lien de l'image externe

Hors ligne

#61 Le 02-04-2014 à 13h45

Bimb'incrust
nidza09
Every Beauty, Needs a Beast.
Lieu: BimboCity
Messages: 1 885

J'ai toujours penser que loin de nous dans l'atmosphere il y avait une autres planet qui abriter des humains  comme nous..Mais apres avoir lu ta description je me demande aussi que peut etre il ne vivent pas comme nous,ne somme pas comme nous,si ils mangent pas de vitamine ils peuvent etre plus court,ou peut etre sont t'il des geants.il peuvent ne pas avoir besoin d'eau mais autre chose.Puis si c'est le cas c'est sure qu'ils n'auront pas le meme corp que nous..Peut etre que nous somme plus evoluer ou le contraire.Tellement de questions sans reponse.

Mais je trouve triste de penser que nous somme seul.Tellement de place.Sa serait du gachis


Believe in yourself ♥

Hors ligne

#62 Le 02-04-2014 à 13h48

Bimb'Super Saïyen
Katatiina
Je créé des miniatures pour dollhouses, BJD, Pullip, Blythes :)
Lieu: Paris
Messages: 7 546

De ce qu'on sait, l'eau est indispensable à l'apparition de la vie partout ^^. C'est pour ça qu'on cherche activement la trace d'eau sur Mars.


Ma boutique en ligne de miniatures pour BJD Pullips etc et bijoux fantaisie
Ma boutique RedBubble
Twitter : https://twitter.com/CerridwenDraw
Instagram : https://www.instagram.com/cerridwencreations/
Snapchat : cerridwencreas

Hors ligne

#63 Le 02-04-2014 à 14h00

Bimb'incrust
nidza09
Every Beauty, Needs a Beast.
Lieu: BimboCity
Messages: 1 885

Ahh daccord..Je savait pas.. Au moins on aura sa de commun.. Ils doivent ne pas appeler sa de l'eau mais un autre nom..Sa serait interresant de voir commant ils vivent /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


Believe in yourself ♥

Hors ligne

#64 Le 02-04-2014 à 14h23

Bimb'pascro
lorina076
...
Messages: 39

Nidza09 :

T'imagines ? Si ca se trouve, l'eau veut dire ... jhvfjhjhg ?

Ou alors, simplement, d'autres lettres?
J'ai le même désir que toi : avoir un grand écran et voir ce qu'ils font *-*


«Les belles plumes font les beaux oiseaux.»
Lien de l'image externe

Hors ligne

#65 Le 02-04-2014 à 15h05

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Pour moi nous ne sommes pas seul(e)s. Qui sait? Peut-être que des planètes comme les nôtre naissent partout dans l'univers chaque jours, peut être que ces planètes sont plus avancées que la notre? Peut être qu'elles en sont encore à la préhistoire? Peut-être qu'il existe des planètes peuplées d'espèces qu'on ne connait pas? L'univers est tellement grand et cette science est tellement fascinante... Nous, humains, même si nous le voulions, nous ne pourrions pas traverser tout l'univers, il est infini. Donc ces questions resteront sans doutes secrètes^^

Voici quelque chose qui devrait vous interesser.

Hors ligne

#66 Le 02-04-2014 à 15h08

Bimb'Argent
BaraSuishou
We are here to drink your beer !
Lieu: Au pays des poneys roses
Messages: 13 594

Katatiina a écrit :

De ce qu'on sait, l'eau est indispensable à l'apparition de la vie partout ^^. C'est pour ça qu'on cherche activement la trace d'eau sur Mars.

De ce qu'on sait. D'après le seul et unique modèle que nous avons : la Terre.

J'ai tendance à penser qu'un jour on pourrait découvrir des êtres vivants qui ne seraient pas du tout adaptés à nos conditions de vie et qui n'aurait pas besoin d'eau mais d'un autre fluide.

Ça m'intéresse a écrit :

L'eau est-elle indispensable à l'apparition d'une vie extraterrestre ?
De façon stricte, non, mais la présence d'eau serait un facteur favorable. Ce liquide est un excellent solvant pour de nombreuses substances. Elle permet aussi une grande variété de réactions chimiques indispensables à la formation des composants organiques complexes. Les chimistes savent aussi effecteur des réactions dans d'autres solvants : l'ammoniac, par exemple. Ce gaz, formé d'un atome d'azote et de deux atomes d'hydrogène, possède une structure proche de celle de l'eau. Il est liquide entre - 33° C et -78° C. Le type de biologie qui en résulterait serait radicalement différent de tout ce que nous connaissons sur Terre.

Source

Hors ligne

#67 Le 02-04-2014 à 15h09

Bimb'bimbo
Yaourt-520
- - - - ✂︎ - - - - - - - - - - - -
Lieu: Au pays de l'imagination
Messages: 1 441

Perso je croie que l'on est seul dans l'univers


//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12365/moy/9891699.jpg

Hors ligne

#68 Le 02-04-2014 à 15h15

Bimb'Argent
BaraSuishou
We are here to drink your beer !
Lieu: Au pays des poneys roses
Messages: 13 594

Yaourt : Et moi je suis sûre qu'il est interdit de parler de religion sur le site et donc que ta signature est interdite.

Hors ligne

#69 Le 02-04-2014 à 15h42

Bimb'pascro
...
Messages: 15

Je trouve ce topic très intéressant je me suis toujours posée cette question en me demandant comment ils sont... Par contre je trouve que les extraterrestres verts sont un cliché vraiment débile

Hors ligne

#70 Le 02-04-2014 à 15h54

Bimb'bimbo
yeshna
Merci Pour les bimbo com's ! ♥
Messages: 1 304

Je me pose les memes questions que vous.
Lorina076 : J'aimerais tellement savoir. Je crois que c'est pour cette question qu'on a rien trouvé a ce sujet. Les scientifiques,qu'est ce qu'ils font : Comme Katatiina a dit,ils cherchent que l'eau. Pourtant c'est pas toujours necessaire d'avoir de l'eau pour suvivre.Dans le cas des humains oui,mais c'est peut-etre pas le cas pour les extra-terrestes.
Et comme les autres ont dit,il se peut que les extra-terrestes

il ne vivent pas comme nous,ne sommes pas comme nous,si ils mangent pas de vitamine ils peuvent etre plus court,ou peut etre sont t-il des geants?.il peuvent ne pas avoir besoin d'eau mais autre chose.Puis si c'est le cas c'est sure qu'ils n'auront pas le meme corps que nous..Peut etre que nous sommes plus evolué ou le contraire

Hors ligne

#71 Le 02-04-2014 à 16h43

Bimb'incrust
nidza09
Every Beauty, Needs a Beast.
Lieu: BimboCity
Messages: 1 885

Moi j'ai carrement envi d'entrer dans leur tete et de voir leur facon de parler,de reagir.. Deja comprendre les reaction et la facon de parler des etre humaines est difficile maintenant d'un "extraterrestre".. Une question me vient a l'esprit : est-ce une bonne chose de rechercher la vie sur une planete ailleurs..Comme on sais pas a quoi s'attendre,ils peuvent tres bien venir en amie ou en ennemis..Ou peut etre que nous on se nourrit d'animaux et eux d'etre humaine. Des questions dont j'ai pas trop envi de savoir la reponse pour le coup.


Believe in yourself ♥

Hors ligne

#72 Le 02-04-2014 à 16h43

Bimb'crodulevel
soo-mllecelia
Muhahahahaha :3
Lieu: Avec mes licornes
Messages: 4 369

BaraSuishou a écrit :

Katatiina a écrit :

De ce qu'on sait, l'eau est indispensable à l'apparition de la vie partout ^^. C'est pour ça qu'on cherche activement la trace d'eau sur Mars.

De ce qu'on sait. D'après le seul et unique modèle que nous avons : la Terre.

J'ai tendance à penser qu'un jour on pourrait découvrir des êtres vivants qui ne seraient pas du tout adaptés à nos conditions de vie et qui n'aurait pas besoin d'eau mais d'un autre fluide.

Je pense là même chose, par contre, je suis plus pessimiste quand au fait qu'on pourrait un jour les découvrir. Même en créant des engins allant à la vitesse de la lumière, il serait très difficile et long de se rendre sur des exoplanètes...


                        Lien de l'image externe <br><br>   

Hors ligne

#73 Le 02-04-2014 à 16h45

Bimb'Argent
BaraSuishou
We are here to drink your beer !
Lieu: Au pays des poneys roses
Messages: 13 594

Il est possible que ce soient eux qui nous découvrent /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Ou peut être qu'un jour on pourra aller à une vitesse supraliminaire comme dans Star Wars  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

Hors ligne

#74 Le 02-04-2014 à 16h48

Bimb'crodulevel
soo-mllecelia
Muhahahahaha :3
Lieu: Avec mes licornes
Messages: 4 369

BaraSuishou a écrit :

Il est possible que ce soient eux qui nous découvrent /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Ou peut être qu'un jour on pourra aller à une vitesse supraliminaire comme dans Star Wars  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

Mais oui, après tout, on ne sait jamais ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png


                        Lien de l'image externe <br><br>   

Hors ligne

#75 Le 02-04-2014 à 16h56

Bimb'sensei
victo0813
...
Lieu: Trou perdu du monde
Messages: 1 056

Merci yeshna ton topic est vraiment très intéressant!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
En plus, je pensais depuis longtemps à cette question depuis que j'ai lu des magasines là-dessus.
Je pense que, vu la taille de l'espace et le nombre de planètes, il est fort probable qu'on ne soit pas seul! D'ailleurs, les scientifiques ont déjà trouvé quelques planètes potentiellement habitables, alors pourquoi n'y aurait-il pas de la vie dessus? Mais je pense que s'il existe de la vie dans l'espace, se ne seront pas des extraterrestres ou des animaux bizarres mais plutôt des êtres microscopiques comme des bactéries ou des choses comme ça! ^^ Mais ca rend tout un peu moins fun! ^^


Si le plan ne fonctionne pas, change le plan mais jamais le but.

Hors ligne

Pages : 1 2 3 4 5 ... 25