Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 2 3 ... 19

#1 Le 15-06-2014 à 19h03

Bimb'fusion
kty35
Un pseudo=Un visage....Notre trombinoscope, ça y es, j'y suis aussi. /!\ Yeux fragile, s'abst
Lieu: Bimboland
Messages: 6 325

EDIT MODO: topic rajouté au récapitulatif du JMB. Merci de ne pas effacer


/modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif Coucou à tous, /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

Lien de l'image externe

Sur le topic      
Lien de l'image externe

  Tout d'abord, je remercie :  
  Jessie (modo) et Misskyla (Bimbo créatrice de ce topic) de m'avoir permissent de prendre le relais pour ce topic.

  Le but de ce topic  :    
  Il y a des vêtements et des accessoires que vous ne portez pas ou n'achetez pas car ils peuvent vous semblez difficile à porter car vous ne savez pas, avec quoi les mettre.
Donc, c'est ici que vous pouvez faire votre demandes.


  Formulaire à remplir :
  Bonjour, Bonsoir........... :
  Nom de l’article : ............
  Prix de l’article : .............
  Catégories de l’article : ...
  N° de sa position : ..........
  Le lieu d'acquisition : ......
  Merci d'avance..............:  

  Explications du formulaire à remplir avec démarches à suivre pour que l'on vous aides pour obtenir une réponse plus rapidement :

Spoiler (Cliquez pour afficher)



  Conseil
  1) Relevez le numéro de la pages ou vous avez posté ou êtes rendus a regardé, comme cela lorsque vous revenez, vous êtes sûr de voir toutes les propositions qui vous ont été faites. Quelques jours après votre post, il peut encore vous êtes fais des propositions. Les Bimbos aidant sur ce topic ont une vie de famille, un boulot.........et ne peuvent pas répondre aussitôt. Dans le 2ème post, se trouve le répertoire de toutes les demandes ayant été faites. Ce post est composé de 3 partis que je vous laisse le soin d'aller découvrir, après la fin de votre lecture ici.
2) Merci de dire franchement ce que vous pensez des propositions que chaque Bimbos vous font. Vous ne nous blesserez pas parce que vous nous dites que vous n'aimez pas ce que l'on vous a proposé. Nous sommes bien conscients que chacun à ces goûts et ces couleurs. Et pour finir, merci de remercier les Bimbos qui ce sont creuser les méninges à essayer de vous  satisfaire en vous faisant des propositions.


  Pourquoi je post ici :
       * Pour avoir un conseils pour un vêtement ou accessoire que l'on a du mal à assortir.
     * Pour faire des propositions de tenues.
     * Pour remercier les personnes qui nous ont fais des propositions.
     * Pour répondre aux remerciements.(Utiliser la touche modifier pour regrouper.)
Pour le reste, il y a la messagerie, alors merci de vous en servir.
/!\ Toutes demandes faites en nous demandant d'aller voir votre profil, sont interdites, ce n'est n'y plus n'y moins qu'une demande de vote détourner. Ceci étant dans le règlement du jeu formellement interdis sur tout le cite./!\
De plus, le temps que nous arrivons à votre demande, vous pouvez être changé, donc c'est aussi pour cela que nous n'allons pas sur les profils.


  Petit rappel et conseils :
       * Si vous avez x vêtements ou accessoires qui vous posent des soucis, préférez faire une demande avec 4/5 seulement plutôt qu'une liste interminable, car vous êtes plusieurs à demander conseils et nous préférerons répondre à une petite demande qu'une dont ont ne vois pas la fin (et je ne parle pas qu'en mon nom ) donc si vous voulez un maximum de propositions opter pour une petite liste.
3/4 vêtements en tout et non 3/4 catégories, car 1 simple catégorie de toutes les couleurs peux contenir jusqu'à 16 vêtements.
     * Inutile de posté x fois la même demande, 1 défis par page suffit, nous ne confectionnons pas les tenues que nous vous proposons en un claquement doigt.
     * Un manque de réponse, ne signifie pas que nous vous avons oublier car il se trouve en haut de la page, mais tout simplement que les Bimbos en ligne, ne l'ont pas.Donc, en haut ou bas de page, nous le voyons.
     * A moins que ce ne soit pour faire des propositions aux défis demander, merci de regrouper vos posts. La touche modifier, en bas à droite de vos post n'est pas là pour faire jolie mais pour l'utiliser.
     * Ne pas écrire en majuscule car cela signifie que vous criez, ce n'est pas nécessaire pour que l'on vous apporte de l'aide et cela ne nous fera pas vous répondre plus vite, au contraire.
     * Merci lors de vos demandes, à ne pas employer le verbe vouloir, car Je veux..... sous entend.....et j'exige, donc non, ici on demande de l'aide, mais on exige pas. 
     * Avant de poster cela serais bien de regarder au minimum, les défis demandé dans la journée ou la veille suivant l'heure de votre demande. Votre réponse s'y trouve peux-être, si le répertoire n'est pas à jour ou la même demande à été faite .
 

  Comment mettre une image sur le forum :
//www.ma-bimbo.com/support/voir-question.php?id=259

  Comment héberger une image :
//www.ma-bimbo.com/support/voir-question.php?id=59

  Comment écrire en couleur :
//www.ma-bimbo.com/support/voir-question.php?id=190

  Comment retourner sa Bimbo :
       1) Capturer sa Bimbo
     2) Copier / coller dans Paint
     3) Clic sur image
     4) Clic sur retourner / Faire pivoter...
     5) Retourner horizontalement Ok


  Avoir une signature de bonne taille :
//www.ma-bimbo.com/forum/t265456,1-rappel-taille-des-signatures-sur-le-forum.htm

  Et n'oublions pas les règles :
//www.ma-bimbo.com/forum/t251042,1-a-lire-les-regles-de-la-partie-jeu-ma-bimbo.htm#p10231834

  MP :
       * Si la réponse, ce trouve ici ou à la FAQ, je n'y réponds plus.
     * Ceux me demandant si je suis une modo : La réponse est non, je suis une simple joueuse, comme vous qui essaye juste de faire que ce topic soit agréable.
     * Pour les autres, en générale, j'y réponds lorsque je suis à jour pour le répertoire ici, donc ne m'en veuillez pas, si vous n'avez pas une réponses immédiate car je mets du temps à écrire en plus.


  Répertoire
  Suite à une forte demande, je vais répertorier les demandes déjà posté.

  Le but :
  Ce n'est pas de vous empêcher de faire votre demande, bien au contraire, mais de vous permettre d'avoir plus de propositions, surtout que Nine nous gâtes avec toutes ces nouveautés plus belles les unes que les autres et qui nous permettent bien sûr de vous apportez d'autres propositions. 

  Pourquoi, je post une demande qui est ici :
       * Les tenues déjà proposer, peuvent ne pas être à mon goût.
     * Les tenues me plaisent, mais j'aimerais avoir encore plus de choix.
     * Il y a plusieurs coloris dans la catégorie que je désire et ils n'y sont pas tous.
Dans ces cas là, merci, lors de vos demandent, de le préciser, cela évitera les posts inutiles vous dirigeant ici et donc un gain de place.
Pour plus de faciliter dans votre recherches, je classe donc les demandes par catégories comme dans votre chambre puis par ordre alphabétique. Le numéro devant la couleur, indique sa position, dans sa catégorie.


  Aidez-moi s'il vous plait :
       1) Lorsque vous répondez à une demande, merci d'indiquer le nom exacte du vêtement. Cela me fera gagner du temps en m'évitant de chercher partout.
     2) Avant de poster, venez vérifier que vous n'avez pas déjà répondu à la demande. Si ces le cas, vous pouvez guider le demandeur ici, en lui indiquant si vous voulez, où il pourra retrouver vos propre propositions.
Voici le post que je vous propose ( libre à vous de l'utiliser où de créer votre propre message ) :
Ce défis ayant déjà été proposer, il a donc été répertorier, en un seul clic, direction la page désirer. Tu peux toujours aller voir ce qui avais été proposer, c'est *//www.ma-bimbo.com/forum/t386057,1-c-v-d-a-p-n-18-avec-formulaire-merci-de-lire-avant-de-poster.htm#p21752514]ici. ( à recopier en remplaçant * par
[/url]

  /!\Post supprimé. /!\  
  Malgré que je demande de ne pas supprimé de post pour éviter de décaler le répertoire. Comme sur tout topic, certaines Bimbos n'en font qu'a leur tète. Si vous vous rendez compte d'un décalage merci de m'en avertir par MP en m'indiquant :
       _  Le Nom de l’article mal répertorier
       _  Le N° de sa position
       _  L'erreur : Page N° au lieu de Page N°
Je vous remercie d'avance de votre aide et compréhension.
 

  Voici le descriptif avec accès directe en un clic :
  Le répertoire : C'est ici.
  Accès direct aux pages en un clic sur le lien  : C'est ici.
  Vêtements et accessoires n'ayant pas eus de proposition où pas dans le coloris désirer, avec liens accédant à la demande  : C'est ici.

Voilà, je pense ne rien avoir oublié, alors je vous souhaite de bien vous amusez pour cette 19ème éditions.

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif à tous.

Dernière modification par kty35 (Le 16-06-2014 à 05h31)


Lien de l'image externe
Un grand merci à ma belle Bretonne de cœur ( Lennays ) pour ce sublime kit.
                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                       

Hors ligne

#2 Le 15-06-2014 à 19h05

Bimb'fusion
kty35
Un pseudo=Un visage....Notre trombinoscope, ça y es, j'y suis aussi. /!\ Yeux fragile, s'abst
Lieu: Bimboland
Messages: 6 325

Répertoire Vêtements et accessoires ayant eus des propositions

Répertoire boutique :

Les Hauts :
Haut Xavériane ==> 32 coloris

Spoiler (Cliquez pour afficher)

   

Les Robes :
Robe légère ==> 25 coloris

Spoiler (Cliquez pour afficher)

   

Robe Emma ==> 14 coloris

Spoiler (Cliquez pour afficher)

   

Les Pantalons :
Short Moira ==> 20 coloris

Spoiler (Cliquez pour afficher)

     

Les Manteaux :
Veste Tatum ==> 18 coloris

Spoiler (Cliquez pour afficher)

     

Répertoire hors boutique :

Les Enchères :
 
Les Stars :

Ema Stome :  

Spoiler (Cliquez pour afficher)



Joséphine Chocolat :  

Spoiler (Cliquez pour afficher)



Cadeaux de nos hommes :

Voyages :

Répertoire boutique :
                           
Kenya :
                       
Répertoire hors boutique :

Les Quêtes : 

Pays de Noël :  
Les Chaussures :
Bottes Omsk ==> 28 Coloris  

Spoiler (Cliquez pour afficher)



  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif à tous.

Dernière modification par kty35 (Le 04-07-2014 à 08h12)


Lien de l'image externe
Un grand merci à ma belle Bretonne de cœur ( Lennays ) pour ce sublime kit.
                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                       

Hors ligne

#3 Le 15-06-2014 à 19h13

Bimb'fusion
kty35
Un pseudo=Un visage....Notre trombinoscope, ça y es, j'y suis aussi. /!\ Yeux fragile, s'abst
Lieu: Bimboland
Messages: 6 325

Les demandes sans réponse ou pas dans le coloris désiré :

Accès direct aux pages en un clic sur le lien :

  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif à tous.

Dernière modification par kty35 (Le 16-06-2014 à 05h11)


Lien de l'image externe
Un grand merci à ma belle Bretonne de cœur ( Lennays ) pour ce sublime kit.
                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                       

Hors ligne

#4 Le 16-06-2014 à 06h20

Bimb'fusion
kty35
Un pseudo=Un visage....Notre trombinoscope, ça y es, j'y suis aussi. /!\ Yeux fragile, s'abst
Lieu: Bimboland
Messages: 6 325

//photo.ma-bimbo.com/fr/22/10569/moy/8454659.jpg

mes jolies,

Comme promis hier soir, je reprends mais bonne vielle habitude.


Eleanora60 a écrit :

Bonjour !
J'aurais besoin d'une tenue avec la robe Emma dans ce colorie :

//photo.ma-bimbo.com/fr/24/11922/moy/9537581.jpg[/url

Il n'y a aucun budget. Le lieu d'acquisition est chez Nine.
Merci beaucoup !

P-S : envoyer moi un mp pour me prévenir.



Coucou Eleanora60,

Voici ce que je te propose :


Robe Emma N°4 :

Lien de l'image externe

Merci de me donner, franchement ton opinion.

  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Je vous souhaite mes toutes belles Bimbos une excellente et merveilleuse

Lien de l'image externe

A+  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Dernière modification par kty35 (Le 16-06-2014 à 13h09)


Lien de l'image externe
Un grand merci à ma belle Bretonne de cœur ( Lennays ) pour ce sublime kit.
                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                       

Hors ligne

#5 Le 16-06-2014 à 12h28

Bimb'Superstar
Lindadu01
Lola ♥
Messages: 23 972

Eleanora60 a écrit :

Bonjour !
J'aurais besoin d'une tenue avec la robe Ema Stone dans n'importe quel colorie. Je vous laisse le choix pour le style et le prix. Merci d'avance.

P-S : prévenez-moi par mp quand la tenue est prête.

Bonjour, voici tous les coloris pour la Robe Ema Stone /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png Retrouvable ici
Lien de l'image externe

Hors ligne

#6 Le 16-06-2014 à 12h41

Bimb'bimbo
musa12364
Pain demands to be felt ...♥
Lieu: Riverdale
Messages: 1 392

Coucou,
je voulais faire une tenue avec veste tatum en beige mais j'ai pas le grand choix
//photo.ma-bimbo.com/fr/24/11926/moy/9540142.jpg
Nom de l’article :Veste tatum

Prix de l’article :890 BO

Catégories de l’article :Veste

N° de sa position :1er de la ligne 2 page 3 si on compte a gauche

Le lieu d'acquisition :Chez nine

Merci d'avance

Dernière modification par musa12364 (Le 16-06-2014 à 12h42)


M u s a 1 2 3 6 4
-Riverdale-

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14120/moy/11295359.jpg https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14120/moy/11295360.jpg

Hors ligne

#7 Le 16-06-2014 à 13h52

Bimb'accro
Kirstin1
TEAM PETROLE #Niveau168
Messages: 2 965

musa12364 a écrit :

Coucou,
je voulais faire une tenue avec veste tatum en beige mais j'ai pas le grand choix
//photo.ma-bimbo.com/fr/24/11926/moy/9540142.jpg
Nom de l’article :Veste tatum

Prix de l’article :890 BO

Catégories de l’article :Veste

N° de sa position :1er de la ligne 2 page 3 si on compte a gauche

Le lieu d'acquisition :Chez nine

Merci d'avance

Salut! J'ai trouvé deux tenues sympa, une chère et une autre un peu moins, dis moi ce que tu en penses /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/24/11926/moy/9540277.jpg

//photo.ma-bimbo.com/fr/24/11926/moy/9540278.jpg


https://zupimages.net/up/23/48/b7i0.jpg

Hors ligne

#8 Le 16-06-2014 à 16h00

Bimb'incrust
LiiSON-HAPPY
You flee my dream come the morning Your scent berries tart, lilac sweet
Lieu: La où tu n'es pas
Messages: 1 871

Bonjour ^^
J'ai chopper la star "Joséphine Chocolat" au boulevard des stars il y déjà un petit moment mais .... impossible de faire quoi que se soit de cette horrible jupe

Nom de l'article : Joséphine Chocolat

Catégorie  de l'article
: Jupe

Couleur : peu importe >.<

Lieu d'acquisition : Boulevard des stars pendant la période de Pâque

Bon courage, bonne chance et tout >.< moi je renonce


https://i.goopics.net/800/2mL9K.jpg

Hors ligne

#9 Le 16-06-2014 à 18h41

Bimb'accro
Kirstin1
TEAM PETROLE #Niveau168
Messages: 2 965

Liison-happy, voici ce que je te propose, je confirme elle n'est pas évidente la jupe joséphine chocolat /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/24/11927/moy/9540878.jpg


https://zupimages.net/up/23/48/b7i0.jpg

Hors ligne

#10 Le 16-06-2014 à 18h59

Bimb'Noob
...
Messages: 0

LiiSON-HAPPY a écrit :

Bonjour ^^
J'ai chopper la star "Joséphine Chocolat" au boulevard des stars il y déjà un petit moment mais .... impossible de faire quoi que se soit de cette horrible jupe

Nom de l'article : Joséphine Chocolat

Catégorie  de l'article
: Jupe

Couleur : peu importe >.<

Lieu d'acquisition : Boulevard des stars pendant la période de Pâque

Bon courage, bonne chance et tout >.< moi je renonce

coucou,

voici ce que je te propose :
//photo.ma-bimbo.com/fr/24/11927/moy/9540917.jpg

Hors ligne

#11 Le 16-06-2014 à 19h01

Bimb'adonf
lolita16372
* NOLA *
Messages: 405

Liison-happy voila je suis un peu partie dans le délire ballerine cette jupe est vraiment pas facile

//photo.ma-bimbo.com/fr/24/11927/moy/9540920.jpg


Lien de l'image externe

"On étaient jeunes on étaient les rois du monde...
Maintenant que l'on est vieux on vit en regrettant de ne pas s'en être rendu compte avant"

*viens juste de refaire mon logement avec mes petits moyens*

Hors ligne

#12 Le 17-06-2014 à 01h14

Bimb'crobien
Minotcool0
...
Messages: 188

musa12364 a écrit :

Coucou,
je voulais faire une tenue avec veste tatum en beige mais j'ai pas le grand choix
//photo.ma-bimbo.com/fr/24/11926/moy/9540142.jpg
Nom de l’article :Veste tatum

Prix de l’article :890 BO

Catégories de l’article :Veste

N° de sa position :1er de la ligne 2 page 3 si on compte a gauche

Le lieu d'acquisition :Chez nine

Merci d'avance

Salut Musa', j'ai quelque chose à te proposer! ^^
//photo.ma-bimbo.com/fr/24/11927/moy/9541587.jpg

Voici les vêtements que j'ai utiliser /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Spoiler (Cliquez pour afficher)



Dis-moi en MP si ça te plaît /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


//photo.ma-bimbo.com/fr/22/10723/moy/8578231.jpg //photo.ma-bimbo.com/fr/22/10723/moy/8578236.jpg //photo.ma-bimbo.com/fr/22/10723/moy/8578240.jpg //photo.ma-bimbo.com/fr/22/10723/moy/8578249.jpg

Hors ligne

#13 Le 17-06-2014 à 06h56

Bimb'fusion
kty35
Un pseudo=Un visage....Notre trombinoscope, ça y es, j'y suis aussi. /!\ Yeux fragile, s'abst
Lieu: Bimboland
Messages: 6 325

Coucou mes jolies,

Désolé, trop fatigué pour revenir hier soir.
En espérant que tout aille bien pour vous.
Je vous souhaite un très

Lien de l'image externe


Eleanora60 a écrit :

Bonjour !
J'aurais besoin d'une tenue avec la robe Ema Stone dans n'importe quel colorie. Je vous laisse le choix pour le style et le prix. Merci d'avance.

P-S : prévenez-moi par mp quand la tenue est prête.

Coucou Eleanora60,

Je te remercie pour tes commentaires, désolé de n'avoir pus te satisfaire à ta précédente demande.
En espérant, faire mieux cette fois.
Voici ce que je te propose :


Robe Ema Stome N°9 & N°10 :

Lien de l'image externe

Merci de me donner, franchement ton opinion.

  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


Lien de l'image externe
Un grand merci à ma belle Bretonne de cœur ( Lennays ) pour ce sublime kit.
                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                       

Hors ligne

#14 Le 17-06-2014 à 07h08

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Bonjour les belles,

Kty35, quel bonheur de te retrouver
ce topic n'est plus tout à fait le même sans toi /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

musa12364 a écrit :

Coucou,
je voulais faire une tenue avec veste tatum en beige mais j'ai pas le grand choix
//photo.ma-bimbo.com/fr/24/11926/moy/9540142.jpg
Nom de l’article :Veste tatum

Prix de l’article :890 BO

Catégories de l’article :Veste

N° de sa position :1er de la ligne 2 page 3 si on compte a gauche

Le lieu d'acquisition :Chez nine

Merci d'avance

coucou musa12364,

voici ce que je te propose :
//photo.ma-bimbo.com/fr/24/11928/moy/9541728.jpg

Hors ligne

#15 Le 17-06-2014 à 09h57

Bimb'accro
melle-nelle
Hostienne... Pas de roses sans épines... Alors Naïa, prête pour le grand saut ?
Messages: 2 983

Heureuse de revoir par ici Kty' (j'attendais impatiemment la page 100 ^^)

Eleanora60 a écrit :

Bonjour !
J'aurais besoin d'une tenue avec la robe Ema Stone dans n'importe quel colorie. Je vous laisse le choix pour le style et le prix. Merci d'avance.

P-S : prévenez-moi par mp quand la tenue est prête.

Bonjour,

Robe Ema Stone => toutes :
//photo.ma-bimbo.com/fr/24/11928/moy/9541795.jpg  //photo.ma-bimbo.com/fr/24/11928/moy/9541796.jpg  //photo.ma-bimbo.com/fr/24/11928/moy/9541797.jpg

J'espère que cela te plaira ^^


//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12458/moy/9966398.jpg

Hors ligne

#16 Le 17-06-2014 à 10h02

Bimb'fusion
kty35
Un pseudo=Un visage....Notre trombinoscope, ça y es, j'y suis aussi. /!\ Yeux fragile, s'abst
Lieu: Bimboland
Messages: 6 325

musa12364 a écrit :

Coucou,
je voulais faire une tenue avec veste tatum en beige mais j'ai pas le grand choix
//photo.ma-bimbo.com/fr/24/11926/moy/9540142.jpg
Nom de l’article :Veste tatum

Prix de l’article :890 BO

Catégories de l’article :Veste

N° de sa position :1er de la ligne 2 page 3 si on compte a gauche

Le lieu d'acquisition :Chez nine

Merci d'avance

Coucou Musa',

Voici ce que je te propose :


Veste Tatum N°16 :

Lien de l'image externe

Merci de me donner, franchement ton opinion.

  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


Lien de l'image externe
Un grand merci à ma belle Bretonne de cœur ( Lennays ) pour ce sublime kit.
                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                       

Hors ligne

#17 Le 17-06-2014 à 10h32

Bimb'accro
melle-nelle
Hostienne... Pas de roses sans épines... Alors Naïa, prête pour le grand saut ?
Messages: 2 983

akisea a écrit :

Bonjour les filles,
voila mon soucis vestimentaires  /modules/forum/img/smilies/goutte , je cherche une tenue qui irais avec ses bottes Omsk :
http://img11.hostingpics.net/pics/885934Sanstitre1.jpg

Merciiii  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous

Bonjour,

En voici 3 paires ^^

Bottes Omsk => 12,21 et 4
//photo.ma-bimbo.com/fr/24/11928/moy/9541818.jpg  //photo.ma-bimbo.com/fr/24/11928/moy/9541820.jpg  //photo.ma-bimbo.com/fr/24/11928/moy/9541821.jpg

J'espère que cela t'aidera ^^


//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12458/moy/9966398.jpg

Hors ligne

#18 Le 17-06-2014 à 12h24

Bimb'Noob
...
Messages: 0

merci ma belle  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#19 Le 17-06-2014 à 15h27

Bimb'sensei
Lilivedu02
Lieu: Dans un monde tout rose ♥
Messages: 946

LiiSON-HAPPY a écrit :

Bonjour ^^
J'ai chopper la star "Joséphine Chocolat" au boulevard des stars il y déjà un petit moment mais .... impossible de faire quoi que se soit de cette horrible jupe

Nom de l'article : Joséphine Chocolat

Catégorie  de l'article
: Jupe

Couleur : peu importe >.<

Lieu d'acquisition : Boulevard des stars pendant la période de Pâque

Bon courage, bonne chance et tout >.< moi je renonce

Coucou!

Je t'ai fait une tenue avec la jupe bleu, et une avec la jupe noire!
J'ai essayé avec celle dans les tons rouges, et puis j'ai renoncé... ! /modules/forum/img/smilies/larme.gif

Si l'une des tenues te plais, tu peux m'envoyer un message, je te donnerai le panier !

//photo.ma-bimbo.com/fr/24/11928/moy/9542359.jpg 
//photo.ma-bimbo.com/fr/24/11928/moy/9542361.jpg


"LIBERTE - ECONOMIES - ACHATS DE FOLIE" Tessagrayi (Rosalie2540) & Lilivedu02 ♥

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#20 Le 17-06-2014 à 17h28

Bimb'accro
melle-nelle
Hostienne... Pas de roses sans épines... Alors Naïa, prête pour le grand saut ?
Messages: 2 983

Hhgh-cool a écrit :

Bonjour!

J'aurais besoin d'aide pour une robe légère verte pâle (21ème si on compte de gauche à droite et haut en bas) de chez Nine
Pas trop chargé de préférence
Prix illimité

EDIT MODO : Problème résolu, juste une erreur de copier/coller de lien /libs/php/pun/views/smilies/wink Ne vous inquietez pas /libs/php/pun/views/smilies/wink. Tu devrais lire le premier post pour savoir comment faire une capture /libs/php/pun/views/smilies/wink

Merci d'avance et j'espère ne pas avoir enfreint de règles.

Édit: Je m'excuse pour le petit problème, je ne pensais pas que ça ferait ça. (Que tout le monde voit sa propre bimbo et non la mienne) Merci aux modos de s'en être occupé car j'étais occupé et je n'ai pas eu le temps d'arranger ça. Désolé pour le désagrément. Sinon, des propositions  pour ma tenue?

Bonjour,

Robe légère => 21-vert clair
//photo.ma-bimbo.com/fr/24/11929/moy/9542620.jpg
J'espère que cela te plaira ^^

Sundhya a écrit :

Edit : Merci aux modérateurs ! /libs/php/pun/views/smilies/smile

Pour ne pas flooder :

Pour ma part je recherche une tenue avec le Haut Xavérianne. Aucun budget et aucun style en particulier. Juste un peu d'inspiration. Merci tout le monde ! /libs/php/pun/views/smilies/wink

//photo.ma-bimbo.com/fr/24/11915/moy/9531952.jpg

Bonjour,

Haut xavérianne => 29-taupe :
//photo.ma-bimbo.com/fr/24/11929/moy/9542633.jpg
En espérant t'aider


//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12458/moy/9966398.jpg

Hors ligne

#21 Le 18-06-2014 à 19h13

Bimb'Noob
...
Messages: 0

LiiSON-HAPPY a écrit :

Bonjour ^^
J'ai chopper la star "Joséphine Chocolat" au boulevard des stars il y déjà un petit moment mais .... impossible de faire quoi que se soit de cette horrible jupe

Nom de l'article : Joséphine Chocolat

Catégorie  de l'article
: Jupe

Couleur : peu importe >.<

Lieu d'acquisition : Boulevard des stars pendant la période de Pâque

Bon courage, bonne chance et tout >.< moi je renonce

coucou,

en fait, cette jupe est... à oublier /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
//photo.ma-bimbo.com/fr/24/11933/moy/9545603.jpg

Hors ligne

#22 Le 18-06-2014 à 19h56

Bimb'powa
Saeko1
Once upon a dream...
Lieu: Nantes
Messages: 637

Bonjour les belles ! Et bon retour à Kty35 que je n'avais pas vu depuis longtemps ^^

Voila ma nouvelle demande de tenue de style plutôt classique avec le short Moira en noir ou blanc (sans limite de budget).
//photo.ma-bimbo.com/fr/24/11933/moy/9545736.jpg

Nom : short moira
Catégorie : pantalon
N° position/couleurs : blanc et noir
Lieu d'asquisition : Chez Nine
Prix : 720 bo

Merci de vos propositions et à bientôt  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Dernière modification par Saeko1 (Le 18-06-2014 à 19h56)

Hors ligne

#23 Le 18-06-2014 à 20h17

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Saeko1 a écrit :

Bonjour les belles ! Et bon retour à Kty35 que je n'avais pas vu depuis longtemps ^^

Voila ma nouvelle demande de tenue de style plutôt classique avec le short Moira en noir ou blanc (sans limite de budget).
//photo.ma-bimbo.com/fr/24/11933/moy/9545736.jpg

Nom : short moira
Catégorie : pantalon
N° position/couleurs : blanc et noir
Lieu d'asquisition : Chez Nine
Prix : 720 bo

Merci de vos propositions et à bientôt  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

coucou,

voici ce que je te propose, en noir :
//photo.ma-bimbo.com/fr/24/11933/moy/9545803.jpg

Hors ligne

#24 Le 18-06-2014 à 21h37

Bimb'adonf
lolita16372
* NOLA *
Messages: 405

Saeko1 a écrit :

Bonjour les belles ! Et bon retour à Kty35 que je n'avais pas vu depuis longtemps ^^

Voila ma nouvelle demande de tenue de style plutôt classique avec le short Moira en noir ou blanc (sans limite de budget).
//photo.ma-bimbo.com/fr/24/11933/moy/9545736.jpg

Nom : short moira
Catégorie : pantalon
N° position/couleurs : blanc et noir
Lieu d'asquisition : Chez Nine
Prix : 720 bo

Merci de vos propositions et à bientôt  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

je me suis attaquée au short blanc il est beau certes mais finalement pas facile a associer


  //photo.ma-bimbo.com/fr/24/11933/moy/9546089.jpg


Lien de l'image externe

"On étaient jeunes on étaient les rois du monde...
Maintenant que l'on est vieux on vit en regrettant de ne pas s'en être rendu compte avant"

*viens juste de refaire mon logement avec mes petits moyens*

Hors ligne

#25 Le 19-06-2014 à 13h01

Bimb'accro
melle-nelle
Hostienne... Pas de roses sans épines... Alors Naïa, prête pour le grand saut ?
Messages: 2 983

Bonjour les filles


Robe Emma N°4 :
//photo.ma-bimbo.com/fr/24/11934/moy/9546881.jpg

J'espère que cela te plaira ^^


//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12458/moy/9966398.jpg

Hors ligne

Pages : 1 2 3 ... 19