Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4

#1 Le 30-07-2014 à 00h09

Administrateur
Jean-Pierre
...
Messages: 2
Partager

//static.ma-bimbo.com/i18n/fr/modules/election/img/forum/header-finale-election-logement.i18n.jpg

//static.ma-bimbo.com/i18n/fr/modules/election/img/forum/btn-election.i18n.jpg

Bonjour à toutes et à tous !

Les 50 meilleures décoratrices du site www.ma-bimbo.com que vous avez sélectionné en votant du Vendredi au Mardi sont maintenant et pendant 2 jours, de Mercredi à Jeudi, sur le Défilé des Finalistes du Concours Déco !

A vous de voter comme il se doit, pour élire, les 3 gagnantes de cette semaine !

Les déco'pops de toutes les bimbos ont été remis à zéro.

Les votes sur les bimbos non finalistes compterons donc pour le concours de la semaine prochaine !

Alors, on se dit au revoir, et à Vendredi pour les résultats du Concours Déco !!

//static.ma-bimbo.com/i18n/fr/modules/election/img/forum/btn-election.i18n.jpg


//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8929/moy/7142496.jpg

Hors ligne

#2 Le 30-07-2014 à 00h11

Bimb'Superstar
lamissstephanie
Stelfhi ♥ Mariée à Math ♥ Pas touche ! Ni à Ian ! Merci Kany ♥
Lieu: Loin de toute civilisation avec Mon mari Ian Somerhalder qui est à moi pour l'éternité ♥ Et avec mon cuistot Sanji !
Messages: 69 807

Bonne chance à toutes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


https://zupimages.net/up/22/02/zji2.gif

Hors ligne

#3 Le 30-07-2014 à 00h13

Bimb'sensei
clem2299
☮ Very rarely say die.
Messages: 1 199

Bonne chance aux bricoleuses finalistes ! (:


//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13405/moy/10723211.jpg

Hors ligne

#4 Le 30-07-2014 à 00h23

Bimb'Super Saïyen
soraya11
Messages: 8 273

Il y a eu vraiment de magnifiques décos ! J'ai déjà eu plusieurs CDC et CDF (mais je m'en souviens plus, juste que j'aimais bien certaines décos...  --' )

Par contre il y a eu des logements où je n'ai trop compris...  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Enfin bon, bonne chances aux bricoleuses !  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


https://photo.ma-bimbo.com/fr/28/13998/moy/11198223.jpg

Hors ligne

#5 Le 30-07-2014 à 00h27

Bimb'parlotte
arychoo
Le pont des arts vit dans ma salle de bain ^^ - Je refais entièrement mon logement - Merci Whynie
Lieu: Mystic Falls ^_^
Messages: 2 501

je suis tombée sous le charme d'un paysage superbement bien réalisé ! avec la barque et tout roooo j'adore /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
j'espere voir la bimbo derrière ce chef d'oeuvre sur le podium, juste pour comtempler le reste de son appart /modules/forum/img/smilies/content3.gif

et 3 CDC en plus ^^

Hors ligne

#6 Le 30-07-2014 à 00h36

Bimb'crobien
mww1
#Swagg.♥
Lieu: ♥~New york,city of dream.~♥
Messages: 179

Bonnes chances aux finaliste!/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
2CDC pour moi,cette semaine. /modules/forum/img/smilies/content3.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif


"He allo,nan mais allo quoi,t'es une fille t'a pas de shampoing,allo?Allo?J'sais pas vous me recevez?T'es une fille t'a pas de shampoing,c'est comme ci j'te dit heu..T'es une fille t'a pas de cheveux."

Lien de l'image externeLien de l'image externeLien de l'image externe

Hors ligne

#7 Le 30-07-2014 à 00h39

Bimb'parlotte
Silfer
A la recherche de cerveaux frais...
Lieu: Entre le rayon sous-vêtement et maillot de bain chez Nine
Messages: 2 381

Il y a vraiment de superbes décors. Un bon coup de cœur pour un petit étang caché derrière les arbres ou se reposent un cygne et une biche mais j'ai craqué pour d'autres dans le style foret.

Bonne chance à tous !


♦ Grande sœur & Marraine de la mode ♦
♥ Un duo ? -> mp ♥ On discute ? -> mp ♥ On joue à MHStories2 ? -> mp ♥

¿ Pourquoi tant de haine envers la couleur argent chez Nine ?

https://zupimages.net/up/18/30/tbh2.jpg

Hors ligne

#8 Le 30-07-2014 à 00h41

Bimb'crobien
myriamdxv3
Les regles sa va ses chiant des fois mais ses pas terrible
Lieu: Dans mes rêves:)
Messages: 192

Je me demande comment celle avec juste le bureau et arrivé dans les finalistes
Je ne voie vraiment rien de spéciale sur sa piece /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

Hors ligne

#9 Le 30-07-2014 à 00h45

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Super DDF, je ne suis pas déçue, j'ai découvert tout pleins de merveilles ! /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
Toujours ce petit logement Boucle d'Or et les trois Ours, je préfèrais juste quant on voyait la nuit à travers la fenêtre plutôt que le jour comme la bricoleuse l'a modifiée, mais bon ça fait du changement, ahah /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

Dernière modification par LoLaNymphette (Le 30-07-2014 à 00h45)

Hors ligne

#10 Le 30-07-2014 à 00h45

Bimb'plusse
Gapichou
...
Lieu: Hogwarts
Messages: 93

Allez zou, c'est parti ! Voyons voir ce que nous réserve cette semaine...

Bilan : deux CDF (un "embarcadère fleuri" et une barque échouée) et quelques petits CDC.

Mais il y a encore et toujours ces (irréductibles) logements que l'on voit chaque semaine, et qui n'ont rien à faire la... Pfffff mais pourquoi ??!

Dernière modification par Gapichou (Le 30-07-2014 à 00h54)

Hors ligne

#11 Le 30-07-2014 à 00h45

Bimb'powa
sali2020
...
Lieu: dans le royaume du courage et du paradis
Messages: 508

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif de très belles déco et très romantiques 4DCF et 2 CDC bravo les filles certes celles qui ne vont pas gagner j'espère les revoir  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#12 Le 30-07-2014 à 00h48

Bimb'plusse
Placide7
...
Messages: 121

3 CDC (des décors plutôt jolis mais qui seraient encore mieux avec un petit peu plus de travail) et 2 CDF (le magnifique paysage avec la barque que j'ai remarqué plus tôt dans la journée et la forêt avec la barque échouée). Bonne chance à tous ♥

Hors ligne

#13 Le 30-07-2014 à 00h49

Bimb'Argent
catrollz
Mes Coup de ♥ par défis ;]
Lieu: L'important c'est d'où l'on vient ... La Réunion ♥
Messages: 13 548

Bonsoir...
Légèrement déçue du défilé, bien que j'ai eu d'énormes CDF pour certains, vraiment magnifique.
Par contre j'ai failli avoir une crise cardiaque avec un des logements avec les araignées, raahhh, j'ai la phobie de ces bêtes là, pourquoi ?! xD C'est original mais je ne digère pas ):
Bonne chance à toutes !
(:

Hors ligne

#14 Le 30-07-2014 à 01h42

Bimb'bimbo
veronica1mars
vous m'adorez ne dites pas le contraire xoxo gossip girl
Lieu: mystic falls
Messages: 1 286

certains CDC dans ce défilé /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
on voit que ces bimbos ont bien bossé pour arrivé la et qu'elles l'ont BIEN mérité
par contre les bureaux vides beh ... comment dire ... je me demande comment vous fait pour atterir dans ce défilé ...
comment on a pu vous donnez 1 bimbo pop ?! sérieux !

DONC TRES BONNE CHANCE AUX GRANDES BRICOLEUSES /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png vous le méritez !!!!!!!! bye et bonne continuation

Hors ligne

#15 Le 30-07-2014 à 01h49

Bimb'sensei
missi074
ℒℴvℰ ♔♫
Messages: 1 009

1 cdf et quelques petits CDC, bonne chance aux finalistes et félicitation à ceux qui ont mit de l'effort dans leur logement ^^


-Marraine de la mode -
//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12496/moy/9996309.jpg
 
- Marraine de la mode -   

Hors ligne

#16 Le 30-07-2014 à 02h28

Bimb'encore
...
Messages: 50

toujours les meme decor serieux y en a il sont rien de special , certain qui se ressemble , d autre qui sont exactement les meme que la semaine derniere . mais bon quelque tres tres belle piece ou on voit que les bimbo on passer du temps a chercher des idée et on mi du temp a decoré cette pièce pour un tres tres beau résultat . certaine on vraiment beaucoup d imagination j aime beaucoup.  bravo a elles !! jespere que leur travaille paiera.

Hors ligne

#17 Le 30-07-2014 à 03h02

Bimb'fusion
BloodyMelu
Despicable Me
Lieu: Erebor
Messages: 5 720

Gapichou a écrit :

Mais il y a encore et toujours ces (irréductibles) logements que l'on voit chaque semaine, et qui n'ont rien à faire la... Pfffff mais pourquoi ??!

+10000


https://nsa39.casimages.com/img/2018/07/20/180720084131862871.png

Hors ligne

#18 Le 30-07-2014 à 05h42

Bimb'encore
DEDEL446
BIENVENUE CHEZ DEDEL ET SA TRIBU
Lieu: NANTES
Messages: 61

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif De superbes décors et beaucoup de recherche d' idées originales ... De belles couleurs , de belles ambiances , bref , un vrai régal pour les yeux ce défilé ... Certains pour qui j' avais voté , donc super contente et hâte de voir le podium ... /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#19 Le 30-07-2014 à 06h55

Bimb'parlotte
Angel68000
#teampraline
Lieu: Sydney
Messages: 2 565

Les deux dauphins, boucle d'or, là-haut, le ponton, le jardin droit... <3

Message à l'équipe :
À partir du moment où on peut voter pour les finalistes, on n'a plus accès au podium déco. On ne peux plus voir les miss déco dans leur tenue sur les trois marches. C'est dommage car ça leur créé une sorte d'anonymat pendant 2 jours, alors que les miss bimbo ont droit à leur 7 jours complets de visibilité /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png...


//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12755/moy/10203741.jpg
https://photo.ma-bimbo.com/fr/27/13206/moy/10564788.jpg   
Silence is a true friend who never betrays//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12755/moy/10203763.jpg

Hors ligne

#20 Le 30-07-2014 à 07h21

Bimb'adonf
fleuricanne
Il ne faut pas survoler ce que l'on voit, il faut voir le contenue... Je vous remercie
Messages: 458

Ah enfin, un peu de belle créa...Bonne chance aux finalistes  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


En cours de réalisation merci de patienter à mon action.        

Hors ligne

#21 Le 30-07-2014 à 09h03

Bimb'Platine
Penelopef0
I fell in love with the way you touched me without your hands
Lieu: dans un film d'horreur
Messages: 15 769

Plus ou moins beau défilé ! Des logements inutiles comme chaque semaine -_-
Mais j'ai craqué (comme beaucoup d'autres, je suppose) sur le pont et la barque entourés de fleurs... Bravo !

Et mon deuxième coup de foudre revient à la représentation de "La-Haut", idée absolument géniale, j'adore ce film !

Plusieurs coups de coeur aussi, notamment avec la barque échouée, la chambre d'enfants et quelques autres que j'ai oublié XD

Bonne chance les loulous !


"I'll never let go, Jack. I promise"
https://i.goopics.net/0187w.gif

Hors ligne

#22 Le 30-07-2014 à 09h07

Bimb'powa
loloboom0
merci d'aimer ce qui vous aimes ♥
Lieu: Ce ne sont pas les richesses qui font le bonheur, mais l’usage qu’on en fait.
Messages: 553

aaah /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  toujours mes logement préféré  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

cool j'espère que cette fois ils vont gagner /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif


Lien de l'image externe
http://misslaudessine.blogspot.fr/
•C'est pas l'enfer ni le paradis, c'est juste un mixte des deux qui s'appelle la vie        
                                                                                                       

Hors ligne

#23 Le 30-07-2014 à 09h35

Bimb'crobimbo
CARAMIEL88
Fier d'être une nounou
Lieu: Mehun sur Yèvre
Messages: 3 896

Je vois que comme chaque semaine y'en a beaucoup qui râle mais moi je trouve que depuis que je joue à ma bimbo je ne suis jamais déçu par les déco sur le défilée finales quelle soit simple ou plus complexes elles ont du charmes et puis a titre personnelle c'est souvent les déco les plus simples qui me prenne plus de temps que les plus complexes.

Chaque filles ou boys ont leurs chances ici d'avoir leur déco en final et ce peut importe quelle plaisent ou non.

Alors oui c'est vrai y'en a elle sont wahou d'autres pas du tout,d'autres y'a rien et alors si elle sont la c'est quelles ont du soutient et qui c'est dans quelques mois ou années en montant de niveau etc.. elle s'amélioreront.

Si non à part sa cette semaine pour moi 19 CDC et un gros CDF.

Hâte de voir les résultats vendredi.


https://www.facebook.com/MYPrudhomme/

Hors ligne

#24 Le 30-07-2014 à 09h47

Bimb'adonf
jessycabimbo
가는 말이 고아야, 오는 말이 곱다 The future belongs to those who believe in the beauty
Lieu: Paris
Messages: 465

Bonjour ! Alors pour ma part j'ai 5 CDC ainsi que 3 petit, très belle idée du film "là haut" et quelques logement avec une inspiration forêt etc...
Bonnes chances aux finalistes bricoleurs/bricoleuses ! /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


...

Hors ligne

#25 Le 30-07-2014 à 10h42

Bimb'incrust
LoLa8ans
Aller au bout de vos rêves!!
Lieu: bordeaux
Messages: 2 241

Je viens de tomber en extase devant un magnifique logement!!!!sur le thème paysager ....j'espère pouvoir la connaitre rapidement pour la faciliter, beaucoup de gout, de personnalité, tout ce que j'aime dans cette déco.

Evidement j'ai d'autre coup de cœur et je félicite toutes les candidates.

Bonne chance à vous toutes.


                                                                                                                                         //photo.ma-bimbo.com/fr/14/6755/moy/5403341.jpg


  attention copier c'est pas bien /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                       

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4