Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 ... 8

#1 Le 15-08-2014 à 00h09

Administrateur
Jean-Pierre
...
Messages: 2
Partager

//static.ma-bimbo.com/i18n/fr/modules/election/img/forum/header-election-logement.i18n.jpg

//static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/trophee-logement-1.pngPremière : Placide7    Elle remporte 12000 Bimbo d'Or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/logement-1-46097157.jpg

                                //static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
//static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/trophee-logement-2.pngDeuxième : Dadounette6    Elle remporte 8000 Bimbo d'Or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/logement-1-49683023.jpg

                                //static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
//static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/trophee-logement-3.pngTroisième : mww1    Elle remporte 4000 Bimbo d'Or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/logement-19-45914859.jpg

                               
Alors qui sera la bimbo de la semaine prochaine ?

Note : Les déco'pops ont été remis à zéro pour tout le monde à la fin du premier tour et de nouveau après l'élection pour les 50 finalistes !


//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8929/moy/7142496.jpg

Hors ligne

#2 Le 15-08-2014 à 00h11

Bimb'sensei
bloom783
Chelsea Grin ♥ Evanescence ♥ Bring me the Horizon ♥
Lieu: Bimboland
Messages: 875

Super déçus de ce poduim  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif ...
La première pièce est très jolie mais je n'aime pas du tout les autres ..

Dans la première la seule chose qui ma interpellée c'est l'arbre qui monte un peu sur la rivière sinon c'est très harmonieux.

Dans la deuxième pièce on vois une fontaine sur l'eau,ça ne flotte pas a part si il y a quelque chose qui la tiens en dessous que je ne vois pas sinon je trouve ça sans sens; je ne sais pas trop a quoi servent les "trucs bleus" sur le côté? Sans doute une cascade, mais c'est difficile a vraiment comprendre. Sinon les couleurs sont harmonieuse se qui apaise la pièce donc une pièce pas trop a mon goût mais assez sympathique..

Dans la troisième nous avons une ambiance chinoise avec le mur, cependant les champions ne vont pas du tout avec ce thème; nous pouvons aussi apercevoir une nature très fleurie alors pourquoi mettre de la neige?? Il n'y a pas vraiment d'harmonie générale entre les objets c'est vraiment dommage /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png
Cependant félicitation a toutes les trois.

Dernière modification par bloom783 (Le 15-08-2014 à 11h29)


                                                   
Lien de l'image externe

Hors ligne

#3 Le 15-08-2014 à 00h11

Bimb'parlotte
didou16
yes, your majesty.
Lieu: Paris
Messages: 2 731

Et voilà, Placide' à gagné. Évidence même. Félicitations à toi et au deux autres que j'aime moins.

Dernière modification par didou16 (Le 15-08-2014 à 11h18)

Hors ligne

#4 Le 15-08-2014 à 00h13

Bimb'parlotte
LanaOff
Messages: 2 407

Je suis mitigé..
J'aime les deux premiers qui était des CDC mais j'avais un CDF pour un logement qui n'est pas présent sur le podium...
Et le 3ème logement j'aime pas du tout...

Bref un bravo aux gagnantes.

Dernière modification par LanaOff (Le 15-08-2014 à 00h15)


Lien de l'image externe
#Team Dino ♣

Hors ligne

#5 Le 15-08-2014 à 00h13

Bimb'plusse
ChOc0latine
...
Lieu: Strasbourg
Messages: 169

Félicitation aux 3 gagnantes, bonne et belle semaine de règne !! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


                                                   Face à une femme le démon perd la partie...

Hors ligne

#6 Le 15-08-2014 à 00h14

Bimb'bimbo
Tiinou97
....✿....#Valmiwë ..✿ .. ❀◕ ‿ ◕❀ ❀◕ ‿ ◕❀
Messages: 1 690

Ouaaaah c'est genial ! deux de mes Gros CDC son sur le podium ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


https://zupimages.net/up/20/51/gmfk.png

Hors ligne

#7 Le 15-08-2014 à 00h14

Bimb'crobien
rolianne4
14.12.2013 à 8.01.2014, forever ❤
Lieu: Sur ma route
Messages: 217

Félicitations ! CDC pour la première !  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


Ne laisse pas la tristesse du passé ou la crainte de l'avenir te voler le bonheur du présent

Hors ligne

#8 Le 15-08-2014 à 00h15

Bimb'powa
xxxalysonxxxx
...
Messages: 601

Cool, pour le 1er logement ! Et le 2éme j'avais bien aimé !
Le 3éme je l'ai même pas vu je crois, mais je voulais le chat moi c'était trop original ! Bref, bravo...


                Un jour les elfes bimbos vaincront les autres bimbos !


Hakuna matata /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png                                                                   

Hors ligne

#9 Le 15-08-2014 à 00h15

Bimb'parlotte
Jacqueline28
Gaara
Lieu: MaBulle-Land
Messages: 2 390

J'aime bien le premier, très joli arbre^^

Le deuxième ne me plaît pas trop, c'est trop pâle pour moi.

Et le troisième est sympa, malgré la neige^^

Bonne semaine à vous trois /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


L'important dans le permis de conduire, c'est pas de l'avoir. C'est de le garder.

Je suis une lampe parmi les étoiles.

Hors ligne

#10 Le 15-08-2014 à 00h15

Bimb'bimbo
Kilari1222
Venez me parler je ne mors pas :p
Lieu: Dans le monde des rêves.
Messages: 1 580

Félicitation ! Le premier logement est vraiment magnifique ! moins fan des deux autres mais félicitations ! aux gagnantes !

Hors ligne

#11 Le 15-08-2014 à 00h16

Bimb'fusion
riri5489
come back
Messages: 5 747

Félicitation à vous trois avec une préférence pour l'arbre de Placide7.
J'aime bien les deux autres, ce sont de jolis décors.

Bonne semaine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


https://zupimages.net/up/19/17/br5h.png

Hors ligne

#12 Le 15-08-2014 à 00h16

Bimb'Super Saïyen
soraya11
Messages: 8 273

Heu... Bon ok, j'aime bien le style du troisième logement, la deuxième est... trop clair, on ne distingue pas les éléments.
Mais la première... Il est pratiquement vide, et l'arbre est superposé sur le ruisseau, vraiment déçue  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

Enfin bon, bravo quand même...  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png


https://photo.ma-bimbo.com/fr/28/13998/moy/11198223.jpg

Hors ligne

#13 Le 15-08-2014 à 00h17

Bimb'pascro
Paquebimbo
...
Messages: 37

Félicitation /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
J'adore le premier  /modules/forum/img/smilies/content4.gif


^_^ «Lorsque ton passé t’appelle, ne réponds pas, il n’a rien de nouveau à te dire»

Hors ligne

#14 Le 15-08-2014 à 00h18

Bimb'powa
sali2020
...
Lieu: dans le royaume du courage et du paradis
Messages: 508

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif félicitations

Hors ligne

#15 Le 15-08-2014 à 00h19

Bimb'bimbo
AL0ne3
Soyez proche de vos amis,et dans le dos de vos ennemis :3 (Katarina,League Of Legends)
Lieu: Dans tes pires cauchemars
Messages: 1 628

/modules/forum/img/smilies/fou rire.gif Placide reine du podium Miss et maintenant reine du podium Déco ! EN 2semaines ! quel belle performance ! je la félicite !!! elle le mérite !
Sinon les deux autres ont un très jolie logement mais j'ai une impression de déjà-vu peut être parce qu'elles ont été souvent en finaliste ou juste les thèmes ont déjà été utilisé ailleurs sais pas mais j'aime beaucoup ce genre de déco !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#16 Le 15-08-2014 à 00h23

Bimb'adonf
fiesta9
...
Messages: 256

Bon a part le troisième décor les autres ne me plaisent pas vraiment...Je trouve le premier vachement simple      /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png
Quand au deuxième je ne comprend pas le meaning de cet endroit mais il est assez reposant d'une certaine manière en fin bref félicitation au trois

Hors ligne

#17 Le 15-08-2014 à 00h24

Bimb'parlotte
arychoo
Le pont des arts vit dans ma salle de bain ^^ - Je refais entièrement mon logement - Merci Whynie
Lieu: Mystic Falls ^_^
Messages: 2 501

Et voil ! mon seul CDF du DDF en première place !! ^^
félicitations Placide /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#18 Le 15-08-2014 à 00h27

Bimb'adonf
Khrystanae
...
Lieu: Bimboland
Messages: 273

bravo pour vos décos les miss  et bonne continuation

Hors ligne

#19 Le 15-08-2014 à 00h31

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Dadounette-amie-du-coeur.<3♥♥♥!!
Une-CDF-vraiment-bravo♥!
la-1er-top♥-la-2em-aucan-nom-à-decrire!!
La-3em-floop
jaime-pas-du-tout

Hors ligne

#20 Le 15-08-2014 à 00h32

Bimb'Super Saïyen
fifounette72
Merci à toutes pour vos messages
Messages: 7 574

Félicitations à Placide pour sa première place, c'est une déco très simple, mais qui en a fait flasher plus d'une. Moi la première /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Bravo à la troisième qui faisait partie de mes coup de /modules/forum/img/smilies/coeur.gif tout comme la première.


Lien de l'image externe
Mon énigme : C'est mieux que Dieu, c'est pire que le diable, les pauvres en on, les riches en manque, si on en mange on meurt, qu'est ce que c'est ? Je Suis pour la Paix

Hors ligne

#21 Le 15-08-2014 à 00h34

Bimb'bimbo
Tiinou97
....✿....#Valmiwë ..✿ .. ❀◕ ‿ ◕❀ ❀◕ ‿ ◕❀
Messages: 1 690

AL0ne3 a écrit :

/modules/forum/img/smilies/fou rire.gif Placide reine du podium Miss et maintenant reine du podium Déco ! EN 2semaines ! quel belle performance ! je la félicite !!! elle le mérite !
Sinon les deux autres ont un très jolie logement mais j'ai une impression de déjà-vu peut être parce qu'elles ont été souvent en finaliste ou juste les thèmes ont déjà été utilisé ailleurs sais pas mais j'aime beaucoup ce genre de déco !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

C'est sa ! c'est exactement ce que j'ai dit par rapport au Popo
Quel bol elle la /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Dernière modification par Tiinou97 (Le 15-08-2014 à 00h34)


https://zupimages.net/up/20/51/gmfk.png

Hors ligne

#22 Le 15-08-2014 à 00h34

Bimb'adonf
kella56
...
Messages: 339

Oui ma placide en premiere place *0*!! Trop contente pour elle /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png!! J'aime bien le deuxieme mais le 3eme pas trop fan mais joli quand meme ^^

Hors ligne

#23 Le 15-08-2014 à 00h37

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Fort sympathique ce podium, avec un CDC en première place et un petit en deuxième !
Le premier est tout ce que j'aime, cet arbre est super bien mis en valeur, sous un très beau ciel ! Un petit côté enchanté.
Pour le deuxième, j'étais partagée, j'avais un petit quelque chose indiscutable pour et puis d'un autre côté pas complètement convaincue... En fait je trouve le devant superbe, j'aime beaucoup l'ambiance, le placement des lampes, ça m'a franchement attiré ! Mais le second plan de la pièce me paraît un peu hors-sujet et banal en comparaison. Quoi qu'il en soit je suis contente de le voir sur le podium !
Le troisième est aussi un joli logement bien arrangé :-)

Bonne semaine

Hors ligne

#24 Le 15-08-2014 à 00h44

Bimb'fusion
Mi-ster
Lieu: $ niveau 163 partie de rien, je suis arrivée à rien mais toute seule!
Messages: 6 101

Ravie de te voir sur la première marche du podium, Placide, ton logement est superbe!!!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

et bravo à vous trois!


https://nsa39.casimages.com/img/2018/07/20/180720021103615966.gif

https://www.ma-bimbo.com/forum/t496042,1-deco-%C3%A0-th%C3%A8me.htm
https://www.ma-bimbo.com/forum/t491372,1-deco-en-couleurs.htm

Hors ligne

#25 Le 15-08-2014 à 00h54

Bimb'sensei
claudi21cool
"Le silence est un nectar; y goûter, c'est boire avec les dieux."
Messages: 840

Des décors renversants, bravo!  /modules/forum/img/smilies/content4.gif


           
                  Lien de l'image externe

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 ... 8