Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 ... 14

#1 Le 19-09-2014 à 15h41

Administrateur
Nineland
Ma Bimbo
Lieu: Dans le pays des Princesses
Messages: 8 265
Partager

//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12215/moy/9771291.jpg

Salut les bimbooooos !!

Cette semaine, j'avais envie du thème Futuriste ... Et je dois dire que les tenues que vous a concocté Aude sont super trop méga cools !! Et elle a même fait une tenue pour nos chers et tendres petits amis <3 Et aussi 2 nouvelles coiffures !! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

J'espère que ça vous plaira !!! Parce que moi, j'adooooore   /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Bises à tous !!
Et bon week end ! ^^

Nine




//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13607/moy/10885041.jpg
https://www.facebook.com/lesecretdhenri/

Nouveau jeu ! Le Secret d’Henri ! Pré-inscris-toi ici : www.lesecretdhenri.com
Ma page Facebook Nineland

Hors ligne

#2 Le 19-09-2014 à 15h43

Bimb'adonf
lBella
Thanks ;3
Lieu: Bonifacio
Messages: 266

C'est vraiment très beau, très raffiné et on peut dire que ça sort de l'ordinaire! Merci ! /modules/forum/img/smilies/content4.gif

Dernière modification par lBella (Le 19-09-2014 à 15h45)


Bella     

Hors ligne

#3 Le 19-09-2014 à 15h43

Bimb'pascro
lolo1932
?
Lieu: Le Havre
Messages: 39

génialll ! jadoore  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


                                                                   

Hors ligne

#4 Le 19-09-2014 à 15h44

Bimb'pascro
nawal-nina
...
Lieu: casablanca
Messages: 27

woooooooooooooow c'est génial merciii  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif ah dans la 1er page  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

Dernière modification par nawal-nina (Le 19-09-2014 à 15h45)


Nawal-Nina

Hors ligne

#5 Le 19-09-2014 à 15h44

Bimb'adonf
kiara814
mes enfants, ma vie ♥
Lieu: epinal
Messages: 353

Sympa comme idee. Merci a toutes les 2


                                                                                                                                                                                                                                                bon jeu a toutes et a tous                                                                                                                                                                                                       

Hors ligne

#6 Le 19-09-2014 à 15h44

Bimb'plusse
mangoon
...
Messages: 87

sympa!, les lunettes de la troisième tenue me font penséer à celles de Végéta, on va pouvoir faire des cosplay /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#7 Le 19-09-2014 à 15h44

Bimb'crobien
littlesango
Mon Paradis? Un monde de livres
Messages: 189

J'avoue ne pas être fan du style global mais j'adore le boulot effectué !
Pièces par pièces, c'est juste parfait  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Merci beaucoup !!!

Hors ligne

#8 Le 19-09-2014 à 15h44

Bimb'pascro
...
Messages: 45

MErci, c'est merveilleux, tout le monde de la Science-fi qui est transmis ici, JE SUIS ADMIRATIVE et absoluement fan !! Je rêvais de ce moment <3 J'aime cet univers, et es vêtements dont très "TRON le film" voyage dans l'espace et tout ^^ je n'en reviens pas, j'aime ce côté métal, monde de star Trek et tout !! En tout cas bravo pour ces dessins
/modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif


Parce que notre vie est plus précieuse que tout.
Parce que c'est ma vie.

HARRY POTTER ♥

Ne me dites pas que c'est fini. Car la magie de l'imaginaire et du rêve ne s'éteindra jamais.

Potterhead ♥

Hors ligne

#9 Le 19-09-2014 à 15h45

Bimb'plusse
Pargaux
Bla bla bla (:
Messages: 110

Ce n'est pas trop à mon goût, mais c'est très jolie quand même /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Hors ligne

#10 Le 19-09-2014 à 15h45

Bimb'bimbo
AL0ne3
Soyez proche de vos amis,et dans le dos de vos ennemis :3 (Katarina,League Of Legends)
Lieu: Dans tes pires cauchemars
Messages: 1 628

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif OH mon dieu *q* je viens de rentrée des cours ! et je vois quoi en rentrant ces magnifiques tenues !! j'adore je sur-aime x)

Merci beaucoup !

Hors ligne

#11 Le 19-09-2014 à 15h46

Bimb'Argent
LoveuseLucky
Nobody is perfect:)
Lieu: Loin, bien loin....
Messages: 14 261

Merci Nine  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Moi je veux bien Brad comme nouveau petit ami.. /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14449/moy/11559022.jpg
Il y a 2 L majuscules à mon pseudo, merci de les respecter, ils ont chacun leur signification.
Le sage voit son devoir. Le sot voit son intérêt. Confusius"Quand le sage désigne la lune, l'idiot regarde le doigt"
                                                                                                                                                                                                                                                                               

Hors ligne

#12 Le 19-09-2014 à 15h46

Bimb'Noob
lepetitspirou
...
Messages: 12

Mes bimbo or vont me manquer... TwT
Merci, c'est trop joli ! ♥

Hors ligne

#13 Le 19-09-2014 à 15h46

Bimb'plusse
Daylen
Passer sa vie à regretter un amour perdu prouve que l'on a aimé vraiment et que notre existence ne
Messages: 92

Merci Nine moi j'adore.
D'ailleurs c'est la première nouveauté à laquelle j'assiste.


  //photo.ma-bimbo.com/fr/25/12215/moy/9771294.jpg

Hors ligne

#14 Le 19-09-2014 à 15h47

Bimb'pascro
Pellanow
And so he spoke, that lord of Castamere... ♪♫
Messages: 21

WOW fantastique, magnifique, magique! Merci beaucoup Nine pour ces superbes et très originales nouveautés!  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif


"Le fantôme d’une image vivante, la momie du temps conservée par le baume de l’espérance dans les froides profondeurs du tombeau : voilà ce que, dans les rêves de la fièvre, tu appelles l’immortalité." Schiller, "Résignation"

Hors ligne

#15 Le 19-09-2014 à 15h48

Bimb'crobimbo
Turon
Le timide a peur avant le danger, le lâche au milieu du danger, le courageux après le danger.
Lieu: Au pays des merveilles
Messages: 3 833

Merci Nine.
Je craque même si je dois faire des économies pour Hallo  /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif


//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12539/moy/10030533.jpg
♠  ♠

Hors ligne

#16 Le 19-09-2014 à 15h49

Bimb'Superstar
zoe763
♥ PRENDS TON TEMPS , LA VIE N'EST QU'UN MOMENT ♥
Messages: 28 471

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Bien évidemment merci Nine , pour ces nouveautés , je reconnais le travail effectuer , mais je crois que ce n'est pas cette semaine que je vais dépenser beaucoup de sous !/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Je comprends pas pourquoi il n'y a pas plus de choses utiles pour le copain , comme chapeaux , ou sac  ect .. mais la encore un casque !!  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif
Bon, c'est mon avis personnel bien sur !! je m'excuse de ne pas être très fan sur les tenues futuristes   /modules/forum/img/smilies/epingle.gif


https://zupimages.net/up/23/12/6vdv.gif
 

Hors ligne

#17 Le 19-09-2014 à 15h50

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Whaou ! Pour dire que sa change sa c'est du changement J'ADORE !!!!!! Mais je vais m'abstenir parce que c'est bientôt Halloween déjà que la semaine dernière les photos de stars j'ai pas su y résister alors la faut que je tienne le coup /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Mais sinon les tenues sont sublime *-* Merci à vous /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Hors ligne

#18 Le 19-09-2014 à 15h51

Bimb'powa
maeva5566
la vie est belle profitons-en biz à toutes
Messages: 513

génial ce thème  merci Aude et direction les etoiles ça change bizzzzzz à tous /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#19 Le 19-09-2014 à 15h51

Bimb'fusion
Himiko1616
Déco & co
Messages: 7 258

super idée! ça change!


https://nsa40.casimages.com/img/2020/04/23/200423041415552569.jpg

Hors ligne

#20 Le 19-09-2014 à 15h51

Bimb'supersonik
Igniss
Messages: 11 070

Depuis le temps que j'attendais ce thème. C'est superbe, je n'en aurais jamais assez.  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif


Hors ligne

#21 Le 19-09-2014 à 15h52

Bimb'plusse
kattymie
...
Messages: 83

Merci, Superbes tenues ! Il y a beaucoup de choses qui me plaisent et j'ai déjà craqué !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Dernière modification par kattymie (Le 19-09-2014 à 15h53)


.

Hors ligne

#22 Le 19-09-2014 à 15h52

Bimb'pascro
emie971
=) vive les jolies couleurs :) ^^
Lieu: CLICHY
Messages: 44

Waouh !!! c'est TOP !!! ;-)


                        //photo.ma-bimbo.com/9/4419/moy/3535151.jpg                   

Hors ligne

#23 Le 19-09-2014 à 15h54

Bimb'fusion
Vamp-x
별빛 ♡ 빅스
Messages: 5 044

woah j'adore! merci infiniment /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


they say that time flies but you keep breaking its wings

Hors ligne

#24 Le 19-09-2014 à 15h54

Bimb'crobimbo
kenya8
J'suis Violetta, j'suis en couple avec Léon
Lieu: J'dois dire quoi ici ptn ?.
Messages: 3 797

Bonjour,


Ces trois tenues sont juste à tomber *-*
La tenue du petit ami et très original surtout la bulle, sinon les chaussures en escarpin sont juste magnifique seule bémol il n'y pas les couleurs que je voulais /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png Dommage, heureusement qu'il y'a du noir. Le reste sont sublime aussi les lunettes etc .. TOUT. Aude et toi a fais du bon boulot même l'équipe à fais du très bon boulot.


Merci l'equipinou *-* (petit surnom)
♠ ♣ ♠



Gloire à Violetta.

Hors ligne

#25 Le 19-09-2014 à 15h55

Bimb'powa
Nivanya
♠ mort et renaissance
Lieu: ailleurs
Messages: 710

Aude fait vraiment du bon boulot, c'est très joli !
Particulièrement fan du pantalon et des collants à motif /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Dernière modification par Nivanya (Le 19-09-2014 à 15h56)


X TUMBLR X
//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12250/moy/9799566.jpg
je t'emmène au vent

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 ... 14