Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 ... 6

#1 Le 24-09-2014 à 00h09

Administrateur
Jean-Pierre
...
Messages: 2
Partager

//static.ma-bimbo.com/i18n/fr/modules/election/img/forum/header-finale-election-miss.i18n.jpg

//static.ma-bimbo.com/i18n/fr/modules/election/img/forum/btn-election.i18n.jpg

Bonjour à toutes et à tous !

Les 50 plus belles bimbos du site www.ma-bimbo.com que vous avez sélectionné en votant du Vendredi au Mardi sont maintenant et pendant 2 jours, de Mercredi à Jeudi, sur le Défilé des Finalistes !

A vous de voter comme il se doit, pour élire, les 3 gagnantes de cette semaine !

Les bimb'pops de toutes les bimbos ont été remis à zéro.

Les votes sur les bimbos non finalistes compterons donc pour le concours de la semaine prochaine !

Alors, on se dit au revoir, et à Vendredi pour les résultats de l'élection Miss Bimbo !!

//static.ma-bimbo.com/i18n/fr/modules/election/img/forum/btn-election.i18n.jpg


//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8929/moy/7142496.jpg

Hors ligne

#2 Le 24-09-2014 à 00h11

Bimb'glue
princessabella12
Une Princesse peut en Cacher une autre !
Lieu: Le Palais des Rares Belles-Princesses.
Messages: 3 508

Bonne chance  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par princessabella12 (Le 24-09-2014 à 00h12)

Hors ligne

#3 Le 24-09-2014 à 00h15

Bimb'Noob
...
Messages: 0

bonne chance, je vais de suite faire un tour!!

Hors ligne

#4 Le 24-09-2014 à 00h16

Bimb'pascro
...
Messages: 15

bonne chance a toutes :)il y en a vraiment qqs unes qui sont tres originales, /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#5 Le 24-09-2014 à 00h18

Bimb'fusion
Himiko1616
Déco & co
Messages: 7 259

plusieurs belles! bonne chance!


https://nsa40.casimages.com/img/2020/04/23/200423041415552569.jpg

Hors ligne

#6 Le 24-09-2014 à 00h19

Bimb'Noob
...
Messages: 0

De nombreux coups de coeur, notamment pour le joker, tres original!!! Que les plus belles et originales gagnent! Bisous bisous bande de voyous, et bonne nuit

Hors ligne

#7 Le 24-09-2014 à 00h20

Bimb'plusse
Chandramukhi
...
Messages: 144

J'ai vu quelques belles tenues !
Bonne chance à vous /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#8 Le 24-09-2014 à 00h20

Bimb'blabla
No142
Nexttrain Félicitation
Messages: 3 052

Bonne chance à tous!   /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif



//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11473/moy/9177827.jpg

Hors ligne

#9 Le 24-09-2014 à 00h21

Bimb'bimbo
AL0ne3
Soyez proche de vos amis,et dans le dos de vos ennemis :3 (Katarina,League Of Legends)
Lieu: Dans tes pires cauchemars
Messages: 1 628

Bonne chance à toutes !!! J'ai très hâte qu'une jolie bimbo me succède ! :3

PS : Pleins de coups de coeurs <3 j'ai repéré de très jolies bouilles  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Dernière modification par AL0ne3 (Le 24-09-2014 à 12h11)

Hors ligne

#10 Le 24-09-2014 à 00h30

Bimb'plusse
cowgirlchey
mercii à toutes
Lieu: METZ
Messages: 94

1 gros CDC mais de belles tenues aussi. Bonne chance !


                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                           

Hors ligne

#11 Le 24-09-2014 à 00h32

Bimb'Bronze
Crevette132
我是小熊猫
Lieu: Dans un endroit fabuleux appelé mon Imagination
Messages: 12 753

   
Je souhaite bonne chance à mon plus gros CD♥, la poupée vaudou qui porte l'une de mes tenues préférées ! (En vert kaki /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  )

Et bonne chance à mes autres CD♥ aussi !

   



https://zupimages.net/up/18/29/q7n0.jpg




   
                                                                                                                              

Hors ligne

#12 Le 24-09-2014 à 00h35

Bimb'fusion
bullette4
Procrastinatrice (: Le correcteur me propose "profanatrice" et "provocatrice" en remplacement.WTF
Lieu: Dans ma tête et c'est déjà pas si mal, crois moi !!
Messages: 5 698

GRRRRR, je viens d'être contacté par une finaliste qui me demande de passer voir sa bimbo et de voter GRRRR. Quelle honte !!
Elle est vêtue de noir et à un noeud dans les cheveux avec robe courte, cheveux long et yeux manga. Perso, elle a déjà une croix bien sur...
Bonne chance aux autres, je passerai encourager mes CDF demain.

Hors ligne

#13 Le 24-09-2014 à 00h36

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Très jolie défilé dans l'ensemble franchement il y en a que j'ai reconnue par leur originalité !
D'autres m'ont complétement éblouies par leur tenue très rechercher et avec un MU sublime !!!

Mais alors il y en a d'autre que je n'aime pas du tout !!! Par ex : Tenue trop surcharger ou encore parce que il y a aucune harmonie dans les couleurs ( Désolée ) Après il y en a pour tous les goûts mais cela reste mon avis pour le moment !

Je reviendrai demain pour voir un peu les changements de tenues /modules/forum/img/smilies/content3.gif En tout cas je vous souhaite bonne chance  toutes les finalistes et que les meilleures gagnent /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

Dernière modification par Krystyna74 (Le 24-09-2014 à 00h48)

Hors ligne

#14 Le 24-09-2014 à 00h38

Bimb'adonf
nana24534
Olivier, à votre service :*
Lieu: Wonderland
Messages: 333

Bonne chance à toute ! Les tenues dans l'ensemble très belles ! /modules/forum/img/smilies/content4.gif

Dernière modification par nana24534 (Le 24-09-2014 à 00h39)

Hors ligne

#15 Le 24-09-2014 à 00h46

Bimb'crodulevel
KireiYume
Arigato gozaimasu ^^
Lieu: Lyon
Messages: 4 556

Le cosplay de Joker m'a perso surprise, il est très originale mais bon je reste assez dubitative j'ai pas encore décidé de mon vote pour cette finaliste.

Sinon j'ai pour ma part 7 CDF pour une belle en bleu, une folle kaki, une jolie à la jupe pleine de couleur, une belle blake aux beaux sabots, une jolie marron et noir avec son MU qui me fait penser à un disney ^^", une belle aux grands yeux un chaton dans ses pattes °° & une belle noir et blanc un lapin en laisse.

J'ai également 3 petits CDC et certaines m'ont laissé un gros doute, donc voilà. En attente pour certaine sinon a voté /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png. Il y a des bonnes choses dans ce DDF. Je repasserais dans la soirée refaire un doute et voter les dernières étoiles manquantes.

Bonne chance aux finalistes.


  https://zupimages.net/up/18/46/h9c4.png                        

Hors ligne

#16 Le 24-09-2014 à 01h43

Bimb'incrust
BlindAlchemist
Bienvenue dans notre asile!
Lieu: Wonderland-les-bains
Messages: 2 206

oh nom d'un poussin radioactif, ce cosplay du Joker est juste  /modules/forum/img/smilies/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif


*Instagram : A Witch in Wonderland*
Compte Buzzmember - Disneyland Paris

Hors ligne

#17 Le 24-09-2014 à 02h16

Bimb'plusse
jomyna
...
Messages: 85

Bonne chance à tous  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif

Hors ligne

#18 Le 24-09-2014 à 02h42

Bimb'encore
...
Messages: 50

se defilé me decois vraiment ...  il y'en à une qui me fait pencé à une bimbo précedente qui etait sur le podium cette semaine. je trouve que les bimbo des DDF nous montre leur vrais style q'une fois sur le podium et nous fon vraiment de belle tenue mais en attendant chaque semaine jai l'impression de voir les meme bimbo sur les DDF..

Hors ligne

#19 Le 24-09-2014 à 06h28

Bimb'encore
lunastar9
Ne vous y fiez pas, je suis une ancienne !
Messages: 54

Je suis vraiment agréablement surprise par ce défilé des finaliste ! Beaucoup de tenues originales et travaillées : J'adore ! Plusieurs CDC, notamment une bouche cousue en kaki, déjà repérée la semaine dernière /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


https://zupimages.net/up/19/10/tipa.jpg

Hors ligne

#20 Le 24-09-2014 à 06h56

Bimb'Noob
tortue80
...
Messages: 1

Je vous souhaite vraiment bonne chance /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif

Hors ligne

#21 Le 24-09-2014 à 07h00

Bimb'supersonik
MissKarin
~MelonNo-Life~ Mon but: Finir la Quête des VDD's Abandonnées (moi-même j'en suis une mdrr)
Lieu: Crazy World
Messages: 11 046

Il commence à y avoir des tenues sombres :3 (ça sent l'Halloween..)
Bonne chance à toutes les participantes et à mon gros CDC La Joker*-*

Hors ligne

#22 Le 24-09-2014 à 07h23

Bimb'powa
emihasegawa
...
Lieu: Rouen
Messages: 588

Bonne chance aux belle finalistes! qui me remplacera a la 3 ème place? c'est un mystère qu'on découvrira vendredi!

Hors ligne

#23 Le 24-09-2014 à 07h50

Bimb'Argent
scopis
on ne se fond jamais vraiment dans la masse lorsqu'on est né pour briller ;)
Lieu: le bout du monde
Messages: 13 628

bonne chance aux finalistes : plusieurs ont retenu mon attention, j'ai 3 coups de coeurs et j'espère les retrouver sur le podium !

bonne journée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus


Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

En ligne

#24 Le 24-09-2014 à 08h55

Bimb'crodulevel
TAMASHTA
Une petite fille cachée dans le corps d'une femme
Lieu: sur mon lit, pour le "câlin-couverture"de Lizzie
Messages: 4 270

beaucoup de cdc pour moi cette semaine :
une avec les  cheveux gris/blanc, robe noir, bottines, chapeau elena et les épaulettes vaudou.
une autre avec une cage aux papillons, épaulettes vaudou, chapeau à plume.
une rouquine à lunettes avec un sac rouge.
une brune à parapluie noir et tenue noire(haut, bas résille, épaulettes et bottes)
une aux bas déchiré, cheveux rose, cache cœur rose,top transparent noir, mini short.
cdf pour:
une brune avec la jupe et la veste mitsuke, top bleu, nœud dans les cheveux.
une toutes de bleu et de vert de la tenue aux cheveux en passant par le maquillage!


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14038/moy/11230263.jpghttps://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14038/moy/11230276.jpghttps://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14038/moy/11230282.jpg

Hors ligne

#25 Le 24-09-2014 à 09h33

Bimb'pascro
lolo1932
?
Lieu: Le Havre
Messages: 39

Ce podium va etre difficile aaah :3 De Nombreux CDC  !! Bonne chances; et que la plus belle gagne  /modules/forum/img/smilies/content3.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif   /modules/forum/img/smilies/coeur.gif


                                                                   

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 ... 6