Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 ... 14

#1 Le 26-09-2014 à 00h09

Administrateur
Jean-Pierre
...
Messages: 2
Partager

//static.ma-bimbo.com/i18n/fr/modules/election/img/forum/header-election-miss.i18n.jpg

//static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/trophee-miss-1.pngPremière : plume64    Elle remporte 12000 Bimbo d'Or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/miss-1451105.jpg

                                //static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
//static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/trophee-miss-2.pngDeuxième : Pellicula    Elle remporte 8000 Bimbo d'Or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/miss-43250457.jpg

                                //static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
//static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/trophee-miss-3.pngTroisième : candiceneige    Elle remporte 4000 Bimbo d'Or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/miss-38105839.jpg

                               
Alors qui sera la bimbo de la semaine prochaine ?

Note : Les bimb'pops ont été remis à zéro pour tout le monde à la fin du premier tour et de nouveau après l'élection pour les 50 finalistes !


//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8929/moy/7142496.jpg

Hors ligne

#2 Le 26-09-2014 à 00h10

Bimb'bimbo
AL0ne3
Soyez proche de vos amis,et dans le dos de vos ennemis :3 (Katarina,League Of Legends)
Lieu: Dans tes pires cauchemars
Messages: 1 628

Bravo aux gagnantes ! impressionnez moi .

Hors ligne

#3 Le 26-09-2014 à 00h10

Bimb'Super Saïyen
fifounette72
Merci à toutes pour vos messages
Messages: 7 574

  Allélouilla Plume sur le podium, très heureuse pour toi


Lien de l'image externe
Mon énigme : C'est mieux que Dieu, c'est pire que le diable, les pauvres en on, les riches en manque, si on en mange on meurt, qu'est ce que c'est ? Je Suis pour la Paix

Hors ligne

#4 Le 26-09-2014 à 00h10

Bimb'fusion
Himiko1616
Déco & co
Messages: 7 259

félicitations trois gagnantes qui méritent depuis longtemps le podium!
J'espère que vous nous ferez un aussi beau podium que cette semaine, y'avait du level! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par Himiko1616 (Le 26-09-2014 à 00h14)


https://nsa40.casimages.com/img/2020/04/23/200423041415552569.jpg

Hors ligne

#5 Le 26-09-2014 à 00h10

Bimb'crobien
mww1
#Swagg.♥
Lieu: ♥~New york,city of dream.~♥
Messages: 179

Féliciations aux gagnantes! /modules/forum/img/smilies/bisou.gif
Jolie podium!J'avais eu un CDC pour la 3ème,et la 2ème et très jolie! /modules/forum/img/smilies/bave.gif
Quant à la première,j'aime moins..Mais elle est néanmoins jolie! /modules/forum/img/smilies/content4.gif
Bonne semaine de reigne,profiter! /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Dernière modification par mww1 (Le 26-09-2014 à 00h11)


"He allo,nan mais allo quoi,t'es une fille t'a pas de shampoing,allo?Allo?J'sais pas vous me recevez?T'es une fille t'a pas de shampoing,c'est comme ci j'te dit heu..T'es une fille t'a pas de cheveux."

Lien de l'image externeLien de l'image externeLien de l'image externe

Hors ligne

#6 Le 26-09-2014 à 00h10

Bimb'powa
Kiara7118
...
Lieu: Dans son coffret de poupée
Messages: 718

Bravoooo ma Candiceneige <3 Je suis trop contente pour toi !!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
Sinon je reste assez déçue du podium, c'est dommage. J'espère qu'elles vont nos éblouir autant que les merveilleuses miss de la semaine dernière ! Le défi est élevé !
Profitez bien /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png !

Dernière modification par Kiara7118 (Le 26-09-2014 à 00h49)


            ~ La vie n'est qu'un conte qu'on écrit soi-même, qu'on mélange à nos envies et humeurs, qu'on partage ou non, qu'on imagine avec passion et délicatesse, et une fois vécu il disparaît lentement. Bienvenue dans le mien ~
Lien de l'image externe

Hors ligne

#7 Le 26-09-2014 à 00h11

Modérateur
Rosy21400
Tut Tuuuuuut!
Lieu: Dans ma culotte
Messages: 7 911

Bravo! *-*
Pellicula sur le podium c'est cro' génial! ♥

Hors ligne

#8 Le 26-09-2014 à 00h11

Bimb'pascro
ShiroHime
...
Messages: 17

Bravo aux gagnantes!
La deuxième c'est ma préférée!


Ramenez Alex Jones sur YOUTUBE.
Liberté d'expression et égalité.

Hors ligne

#9 Le 26-09-2014 à 00h12

Bimb'powa
xxxalysonxxxx
...
Messages: 601

Bon bah félicitations hein ^^


                Un jour les elfes bimbos vaincront les autres bimbos !


Hakuna matata /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png                                                                   

Hors ligne

#10 Le 26-09-2014 à 00h13

Bimb'powa
sali2020
...
Lieu: dans le royaume du courage et du paradis
Messages: 508

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif mes 3 CDC bravo les filles ; préférence en 1ere et seconde place bisous

Hors ligne

#11 Le 26-09-2014 à 00h14

Bimb'plusse
lulu664245
...
Lieu: Dans le TARDIS
Messages: 165

Bravo ! ^^ J'ai un faible pour la première, mais j'espère bien que les deux autres vont aussi nous en mettre pleins les yeux lors de cette semaine de règne. ^^


//photo.ma-bimbo.com/fr/21/10049/moy/8039112.jpg
«La vie est comme un arc-en-ciel, il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs...»

                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

Hors ligne

#12 Le 26-09-2014 à 00h14

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Bravo aux gagnantes de cette semaine !!! *-*
Je suis satisfaite /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Profitez de votre semaine de gloire ♥
Puis surtout impressionnez nous d'avantage /modules/forum/img/smilies/content3.gif

Hors ligne

#13 Le 26-09-2014 à 00h15

Bimb'Super Saïyen
Babichette
Le plus petit des félins est une oeuvre d'art
Messages: 9 177

Ma Plume !!! Et sur la première marche en plus ! Bravo à toi ma chérie ♥

Et félicitations aux 2 autres Miss également !

Profitez bien de votre semaine ^^

.


No matter where we are ... you and me always see the same moon https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14342/moy/11472986.jpg     


.




   

Hors ligne

#14 Le 26-09-2014 à 00h15

Bimb'pascro
thallya2
donnez de votre absence, a ceux qui n'ont pas compris l'importance de votre présence ...
Lieu: Baie-mahault
Messages: 28

Décue... Aucun CDC /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png ....
MAis bravo aux gagnages !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


//photo.ma-bimbo.com/fr/22/10653/moy/8522085.jpg

Hors ligne

#15 Le 26-09-2014 à 00h16

Bimb'fusion
bullette4
Procrastinatrice (: Le correcteur me propose "profanatrice" et "provocatrice" en remplacement.WTF
Lieu: Dans ma tête et c'est déjà pas si mal, crois moi !!
Messages: 5 698

Enfin, ma belle pellicula est à sa place, sur le podium /modules/forum/img/smilies/coeur.gif.
Vous pouvez être rassurées, cette semaine s'annonce Magnifique o/.
Bravo plume, je suis aussi une inconditionnelle de tes tenues bien que je ne te connaisse moins que pelli.
Bravo candiceneige, je ne te connais pas et ne demande qu'à te découvrir.
J'aime ce podium, j'aime ce podium, j'aime ce podium définitivement /modules/forum/img/smilies/blebl.gif

Hors ligne

#16 Le 26-09-2014 à 00h16

Bimb'encore
ptittebeauty
...MIAM♥...
Messages: 52

Felicitations aux trois gagnantes!!
Impressionnez-nous tout au long de la semaine  /modules/forum/img/smilies/content3.gif


“There are only two ways to live your life. One is as though nothing is a miracle. The other is as though everything is a miracle.”
                                                   ― Albert Einstein

Hors ligne

#17 Le 26-09-2014 à 00h18

Bimb'sensei
Bassesses
...
Messages: 893

Peu impressionnée par les miss...
À voir.


https://68.media.tumblr.com/58658fa99e946c6dfdd2a3f737d75edb/tumblr_o85lzoNeIE1sc5m9so2_1280.png

Hors ligne

#18 Le 26-09-2014 à 00h22

Bimb'crobimbo
kenya8
J'suis Violetta, j'suis en couple avec Léon
Lieu: J'dois dire quoi ici ptn ?.
Messages: 3 797

Bonsoir,


Désolée de casser l'ambiance, mais moi je suis hyper déçu, les tenues sont très simple :


La première : une simple robe, avec quelques accessoires pas plus.. Plume 64 et loin d'être une tricheuse je le sais, mais je reste très déçu tout de même..



La deuxième : La tenue et plutôt pas mal, mais il manque quelques choses pour rendre la tenue parfaite. Petit CDC


La troisième : Une bimbo en statut.. vu et revu depuis des mois. Son maquillage reste simple comme ça tenue. Très déçu du résultats. La deuxième me tape un peu à l'œil j'aime bien. Je vais attendre demain hâte de voir la tenue de la deuxième.


Sinon bravo à vous tout de même, si vous avez gagnez ces ce que vous avez plus au autres.

J'attend demain Raff je veux dire plutôt aujourd'hui pour voir les tenues des Miss et là je pourrais mettre mon avis complet.


Bonne nuit.

Dernière modification par kenya8 (Le 26-09-2014 à 00h28)


Gloire à Violetta.

Hors ligne

#19 Le 26-09-2014 à 00h23

Bimb'pascro
Ellea92
Fairytales don't tell that dragons exist, but that dragons can be killed.
Messages: 28

Félicitation aux gagnantes ! J'aime beaucoup la troisième, la deuxième est très originale, sauf que c'est peut être un peu trop bleu pour moi, même si elle reste très belle, je trouve la première jolie, mais j'attends de voir plus. J'ai hâte de voir votre semaine sur le podium ! Amusez-vous et épatez-nous ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14223/moy/11377895.jpg       

Hors ligne

#20 Le 26-09-2014 à 00h24

Bimb'blabla
Astoria62
...
Messages: 3 044

Ma jolie plume sur le popo !! pellicula aussi !! mais que demande le peuple
bravo aussi a candiceneige que je venais juste de reperer tout a l'heure avec cette tenue "neige" sans jeu de mot hein !! lol
par contre plume je me rapelle absolument pas de cette tenue qui est un peu trop banale pour toi qui a un talent de folie, je ne te demande pas de m'impressionner, tu l'a deja fait depuis un bail, a chaque capture tu m'eblouis !!
pellicula aussi, je te connais juste un tout petit moins, mais je connais egalement ton talent, et la ta tenue sort de ton ordinaire, pour mon plus grand plaisir
felicitations les filles
je suis plus qu'heureuse de ce podium, extasique meme
bravo les girls  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

edit : les scores sont tres serres tout de meme

Dernière modification par Astoria62 (Le 26-09-2014 à 00h26)


Papa, je pleure ton absence mais ma souffrance la plus grande c'est quand je me rends compte que je ne te reverrais plus
07/07/2018

Hors ligne

#21 Le 26-09-2014 à 00h26

Bimb'adonf
EDEN6969
Le soleil s'est couché sur1vie bi1 remplie mais il continue de briller ds les jardins des souvenirs
Messages: 272

WAW ! plume tu es sur la 1ere marche ma belle   je suis ravie pour toi  et egalement pour pellicula que j'aime beaucoup et candiceneige  que je vais decouvrir cette semaine!

                     TRES BEAU PODIUM
                 /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Dernière modification par EDEN6969 (Le 26-09-2014 à 00h30)


 
                       http://img15.hostingpics.net/pics/750811Copiedeedenc10.jpg


Hors ligne

#22 Le 26-09-2014 à 00h34

Bimb'plusse
Gapichou
...
Lieu: Hogwarts
Messages: 93

Bravo, je suis contente les deux premières sont des CDC, et c'est vrai que même si on voit souvent des bimbos comme la 3eme, j'aime bien sa tenue ! J'attends la suite avec impatience /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#23 Le 26-09-2014 à 00h42

Bimb'plusse
cowgirlchey
mercii à toutes
Lieu: METZ
Messages: 94

Félicitations aux gagnantes : pas de CDC sur le podium mais de l'originalité


                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                           

Hors ligne

#24 Le 26-09-2014 à 00h48

Bimb'adonf
Asuna-Ririchiyo
...
Lieu: Séoul,Corée du Sud/My Love From The Star/Master's Sun/I Hear Your Voice/Hotel King/Don't Hesitate/Beyond the clouds
Messages: 296

Félicitation aux gagnantes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


Lien de l'image externe  I Will Not Change … Never .

Hors ligne

#25 Le 26-09-2014 à 00h54

Bimb'crobimbo
kenya8
J'suis Violetta, j'suis en couple avec Léon
Lieu: J'dois dire quoi ici ptn ?.
Messages: 3 797

La troisième vient de ce changer, sa tenue et très jolie et bien rechercher. Félicitation.

À par ta bouche blanche qui me gène un peu, mais bon. Bravo tout de même..


Gloire à Violetta.

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 ... 14