Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3

#1 Le 01-10-2014 à 00h09

Administrateur
Jean-Pierre
...
Messages: 2
Partager

//static.ma-bimbo.com/i18n/fr/modules/election/img/forum/header-finale-election-logement.i18n.jpg

//static.ma-bimbo.com/i18n/fr/modules/election/img/forum/btn-election.i18n.jpg

Bonjour à toutes et à tous !

Les 50 meilleures décoratrices du site www.ma-bimbo.com que vous avez sélectionné en votant du Vendredi au Mardi sont maintenant et pendant 2 jours, de Mercredi à Jeudi, sur le Défilé des Finalistes du Concours Déco !

A vous de voter comme il se doit, pour élire, les 3 gagnantes de cette semaine !

Les déco'pops de toutes les bimbos ont été remis à zéro.

Les votes sur les bimbos non finalistes compterons donc pour le concours de la semaine prochaine !

Alors, on se dit au revoir, et à Vendredi pour les résultats du Concours Déco !!

//static.ma-bimbo.com/i18n/fr/modules/election/img/forum/btn-election.i18n.jpg


//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8929/moy/7142496.jpg

Hors ligne

#2 Le 01-10-2014 à 00h12

Bimb'fusion
Himiko1616
Déco & co
Messages: 7 258

Pas mal, pas de grosse surprises, un nouveau logement sublime que je m'attendais bien à voir cette semaine /modules/forum/img/smilies/coeur.gif et un autre que je pensais voir mais qui n'est pas là  /modules/forum/img/smilies/sniff.gif
Bonne chances aux jolies décos!!

Dernière modification par Himiko1616 (Le 01-10-2014 à 00h15)


https://nsa40.casimages.com/img/2020/04/23/200423041415552569.jpg

Hors ligne

#3 Le 01-10-2014 à 00h25

Bimb'bionik
Etoile-bleue-du70
➹Rien n'est vrai, tout est permis !
Lieu: ღ Franche-Comté ღ
Messages: 9 825

Waw je crois que ca faisait longtemps qu'il n'y avait pas eu autant de si beau logement ! J'adore  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


                                       ♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥
           
                                     

                                                       
                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

Hors ligne

#4 Le 01-10-2014 à 00h32

Bimb'powa
sali2020
...
Lieu: dans le royaume du courage et du paradis
Messages: 508

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif bonne chance les filles

Hors ligne

#5 Le 01-10-2014 à 00h38

Bimb'plusse
cowgirlchey
mercii à toutes
Lieu: METZ
Messages: 94

Bonne chance à toutes. de très jolis décors en compétition.


                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                           

Hors ligne

#6 Le 01-10-2014 à 06h33

Bimb'bimbo
lolau693
La fille aux chouettes ~
Messages: 1 344

Bonne chance a tous /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#7 Le 01-10-2014 à 06h53

Bimb'Platine
Penelopef0
I fell in love with the way you touched me without your hands
Lieu: dans un film d'horreur
Messages: 15 769

J'avais été tellement déçue la semaine dernière que je n'ai même pas laissé de commentaires sur les gagnantes ! Mais là ! Waouh, peu mais de magnifiques surprises !

1- Les maisons avec le lac, les barques, le pont ! Venise ??? Je sais pas mais en tout cas, si cette pièce n'arrive pas au podium... je ne sais pas ce que je ferai alors j'espère qu'elle gagnera haha. Moi j'ai toujours rêvé d'avoir une maison placée de cette façon ! Félicitations déjà à cette bimbo là

2- J'ai aussi voté pour le loup et le cheval. Pas un gros coup de foudre mais un léger coup de coeur.

3- Mon super crâne est revenu, espère le voir sur le podium aussi !

4- le village bercé par l'orangé du soleil (CDC)

5- Les fontaines dans la mer avec les deux tortues (CDC)

6- Le jardin fleuri avec les jouets (Très haut coup de coeur)

7- Les enfants qui regardent les planches à voiles (CDC qui faiblit au fur et à mesure de le voir chaque semaine, c'est dommage)

8-Enfin, l'un des meilleurs pour la fin: la maison en bois avec la piscine qui m'a fait penser aux maisons que je peux voir sur Houzz !

Félicitations et que les meilleurs gagnent !


"I'll never let go, Jack. I promise"
https://i.goopics.net/0187w.gif

Hors ligne

#8 Le 01-10-2014 à 07h40

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Aujourd'hui il y a de bien belles choses, beaucoup de décors enchanteurs bâtis autour d'une barque et beaucoup d'eau (regrets de vacances ?) et certaines décos qui se sont trompés de file d'attente /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

Hors ligne

#9 Le 01-10-2014 à 08h04

Bimb'powa
eleny4
...
Messages: 683

de belles choses cette semaine , de la nouveauté

à vendredi pour les résultats

Hors ligne

#10 Le 01-10-2014 à 08h06

Bimb'adonf
fleuricanne
Il ne faut pas survoler ce que l'on voit, il faut voir le contenue... Je vous remercie
Messages: 458

Bonne chance,
J'ai remarquée des originalités (le crâne avec les chiffres, l'harmonie des couleurs....etc)
NON au poupée, petit ami et leurs chiens c'est un concours déco, sa gâche l'ambiance.

Bonne journée  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Dernière modification par fleuricanne (Le 01-10-2014 à 08h13)


En cours de réalisation merci de patienter à mon action.        

Hors ligne

#11 Le 01-10-2014 à 08h09

Bimb'powa
ll080196
merci les bimbos^^ vous m'adorez ne dites pas le contraire xoxo gossip girl
Messages: 593

Bonne chance à toutes, de très beaux logements en compétition cette semaine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


Lien de l'image externe
besoin de défis gagnants s'il vous plaits !!!!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Si quelqu'un a une idée pour améliorer mon logement MP /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png merci d'avance ^^   

Hors ligne

#12 Le 01-10-2014 à 08h17

Bimb'sensei
emy-lyne
3 enfants, 3 fois plus d'amour à partager!
Lieu: quelque part en Isère
Messages: 1 189

Je me demande si celles qui ont des logements "banal" savent qu'elles défilent et si oui si elles viennent lire ce topic. Par ce que franchement c'est soit elles s'en foutent royalement, soit elles s'en foutent royalement! On est toujours entrain de répéter qu'il faut enlever les bimbos, petits amis et animaux, mais ils sont toujours là, et le nombre de fois ou l'on "critique" leur pièce, pas un détail ne change, c'est désespérant /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

Bref, sinon de belles trouvailles quand même, décidément j'adore ce crâne et ses formules! Les tortues avec la mer derrière... Dommage qu'il n'y ais plus le paysage Alice avec le manoir.
Bonnes chances à celles qui le mérites /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


Lien de l'image externe
Je suis une marraine bricoleuse

Hors ligne

#13 Le 01-10-2014 à 08h32

Bimb'Superstar
AndradaDuda
Messages: 24 527

Belle decos, bonne chance  a touts, et a ma belle cherie! /modules/forum/img/smilies/content3.gif

Hors ligne

#14 Le 01-10-2014 à 08h39

Bimb'plusse
jessicanon
...
Lieu: Briey
Messages: 165

Bonne chance toujours d'aussi bonne idées pour les décors  /modules/forum/img/smilies/content3.gif

Hors ligne

#15 Le 01-10-2014 à 09h39

Bimb'fusion
IrisL
что ты хочешь
Messages: 5 703

Wouuuaw une jolie final !  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
11 gros coups de foudres !
Bonne chance !

Hors ligne

#16 Le 01-10-2014 à 09h45

Bimb'bimbo
Eosine
...
Messages: 1 572

Un peu décue par ce déffilé mais j'ai quand meme eu des CDC et 2 CDF  .
-le crane
-le mariage des coccinelles
-venise (que j'avais deja vu il y a longtemps)
-le jardin avec l'ours
-le jardin avec sa piscine
-le villange orangé

Que les meilleures gagnent /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


http://img11.hostingpics.net/pics/624806Banniere5.png

Hors ligne

#17 Le 01-10-2014 à 10h46

Bimb'sensei
alyaran
Team fossil!! hors du temps, mon rève est ma réalité, a toujours, a jamais
Messages: 1 158

Une belle finale
de beaux coup de coeur et meme des coup de foudre!

bonne chance à toutes et tous!!!

Hors ligne

#18 Le 01-10-2014 à 10h47

Bimb'sensei
Ederyna
Quelque part...
Lieu: Au manoir
Messages: 777

De super logements avec beaucoup d'imagination  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

Hors ligne

#19 Le 01-10-2014 à 10h51

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Bonne chance aux finalistes !!!

Hors ligne

#20 Le 01-10-2014 à 10h59

Bimb'plusse
Nooa
...
Messages: 143

J'ai beaucoup aimé la vue des maisons en pierres au bord des canaux avec le pont et la barque... On dirait Venise !  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
Bonne chance à toutes et tous les participants !


                        *** Princesse Muffin ***

Hors ligne

#21 Le 01-10-2014 à 11h23

Bimb'adonf
melina5877
Lovinjitis ♥ "A girl should be two things, classy and fabulous." C.C ♥
Messages: 308

Ce n'est pas une finale "fabuleuse" mais il y a quand même de très beaux décors ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Quelques CDC que j'espère voir sur le podium  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
Croisons les doigts /modules/forum/img/smilies/content3.gif
Bonne chance aux finalistes et que le meilleur décor  l'emporte !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif


A man who treats his woman like a princess is a proof that he has been born and raised in the arms of a queen. ♥                               

Tumhari Adao Pe Main Vari Vari                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                

Hors ligne

#22 Le 01-10-2014 à 11h34

Bimb'blabla
Nurumi
Merci à toutes pour vos gentils messages!^^
Lieu: Montpellier
Messages: 3 483

Cela fait un bon moment que je n'avais pas été aussi emballée par une finale!
Wahou j'ai eu de beaux coup de coeur!  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
Le crâne et les formules faut que cette fois il soit sur le podium!
Venise, qui revenue je suis bien contente! un vrai coup de foudre!
Une plage au fées sympa ^_^
La plage aux tortues *_*

Bonne chance!

***


                                                Lien de l'image externe                                                                                                                           

Hors ligne

#23 Le 01-10-2014 à 12h31

Bimb'pascro
Messages: 27

Bonne chance à toutes. (:


        ...                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

Hors ligne

#24 Le 01-10-2014 à 12h50

Bimb'bimbo
AL0ne3
Soyez proche de vos amis,et dans le dos de vos ennemis :3 (Katarina,League Of Legends)
Lieu: Dans tes pires cauchemars
Messages: 1 628

Un défilé d'éternel finaliste... rien ne m'a marqué spécialement.
Bonne chance

Hors ligne

#25 Le 01-10-2014 à 13h14

Bimb'fusion
lacoolmiss
I'm Raccoon Miss
Messages: 6 401

Olala, que de sublimes logements, bravo aux créatrices et aux créateurs, il y a de pures merveilles *.*


                              Lien de l'image externe
                          //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13503/moy/10801936.jpg

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3