Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 ... 12

#1 Le 23-01-2015 à 10h26

Administrateur
Nineland
Ma Bimbo
Lieu: Dans le pays des Princesses
Messages: 8 265
Partager

//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12486/moy/9988590.jpg

Salut les bimbos !

Enfin ! Elles sont là ! De nouvelles tenues Astro !! Ça faisait bien longtemps ! Cette semaine, j’ai donc choisi de faire les signes Balance et Cancer !
Pour la tenue Balance, je l’ai faite autour du bras de Seluna ! Ça change un peu ! Mais les fringues qui sont dessous iront avec la vraie main de la bimbo ! J’ai juste rajoutée une ceinture qui masque la vraie main ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png ( par contre, les accessoires bracelets et balances vont avec le bras Seluna… ! )

Et puis la tenue Cancer, avec les pinces de crabe ! (c’est bien fun à dessiner d’ailleurs ! hi hi hi) !

Il ne restera plus que Scorpion et Capricorne ! <3

Je vous embrasse !

Nine




//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13607/moy/10885041.jpg
https://www.facebook.com/lesecretdhenri/

Nouveau jeu ! Le Secret d’Henri ! Pré-inscris-toi ici : www.lesecretdhenri.com
Ma page Facebook Nineland

Hors ligne

#2 Le 23-01-2015 à 10h28

Bimb'adonf
lae14
...
Lieu: Corse
Messages: 293

Comme chaque vendredi c avec inpatience que j'attends les nouvelles tenues ou décors. Je trouve que l'idée des mains de crabes est super  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif Le signe Balance est génial aussi, j'aime bcp sa coupe de cheveux.  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


J'adore les tenues de cette semaine  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Dernière modification par lae14 (Le 23-01-2015 à 10h37)


Ce n'est pas le beauté
Qui fait de nous une merveille
C'est ce que l'on est
Réellement

Hors ligne

#3 Le 23-01-2015 à 10h30

Bimb'Noob
anthony87
...
Lieu: limoges
Messages: 14

J'adore la tenue de cancer elle est canonissime ma chérie. Merci bcp pour c'est news.
J'ai une question quand est ce que la deuxième et la troisième démarque vont arriver ? /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif


                        !*!*!*<3 moi moi moi et puis ben moi <3!*!*!*                       

Hors ligne

#4 Le 23-01-2015 à 10h30

Bimb'incrust
Lelfya
Répondra plus tard, n'a pas le temps de tout lire. J'vous aaaaaaaime ! [L] :D
Lieu: En train de mater Jack et Harold qui s'embrassent :P
Messages: 2 021

C'est génial l'idée d'avoir repris le bras Seluna, je trouve ça super ! J'adore justement la posture de la main, j'avais peur que l'on ne puisse que rarement l'utiliser du fait que l'autre main restait apparente ..

Bravo Nine, bravo bravo ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


http://nsm08.casimages.com/img/2015/02/08//15020801554511970312943284.png

Hors ligne

#5 Le 23-01-2015 à 10h31

Bimb'Bronze
x-estelle1606
J'ai des goûts très simples: je me contente du meilleur.
Lieu: Avec Dean Winchester
Messages: 12 613

C'est magnifique ! Bravo Nine


Il faut toujours viser la lune, car même en cas d’échec on atterrit dans les étoiles
//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13593/moy/10873649.jpg  //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13593/moy/10873619.jpg  //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13593/moy/10873652.jpg

Hors ligne

#6 Le 23-01-2015 à 10h32

Bimb'accro
Diamonds10
I'm not bad, I'm just drawn that way. ღ
Messages: 2 957

Balaaaannnnnnce *p*

Je vais voir de ce pas en boutique :3


Donc :
Alors tout d'abord MERCI beaucoup pour la poursuite du thème astro, je suis totalement fan. ^^
Et ca faisait un moment que des nouveautés ne m'avaient pas plue comme ca ! /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Ensuite, les tenues en soit, j'accroche pas spécialement, par contre, les éléments séparés sont vraiment interessants.
Et je suis vraiment contente que vous vous serviez du bras Seluna ... c'est super de pouvoir réutiliser d'autres éléments. /modules/forum/img/smilies/content3.gif

Et la cerise sur le gâteau ... la crème de la crème ... va à la ceinture Balance. ENFIN un élément si l'on veut cacher proprement cette fichue troisième main mutante.
Breffons, merci :3

Dernière modification par Diamonds10 (Le 23-01-2015 à 10h42)

Hors ligne

#7 Le 23-01-2015 à 10h32

Bimb'adonf
Chewies7
wiiiiiiiii
Lieu: Namur
Messages: 378

Trop biiien, merciii :D J'adore les détails genre épaulettes et genouillères pour la tenue cancer, c'est trop beau ♥

Dernière modification par Chewies7 (Le 23-01-2015 à 10h33)


//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12486/moy/9988515.jpg

Hors ligne

#8 Le 23-01-2015 à 10h34

Bimb'pascro
twilightharmonie
ok merciii !!!!
Messages: 28

Elles sont magnifiques !!
Mercii!! /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#9 Le 23-01-2015 à 10h35

Bimb'pascro
hiiro-hime
...
Lieu: City of delusion
Messages: 28

Le thème Astro est définitivement un de mes préférés  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


"C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous."
    [Didier Erasme]                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                       

Hors ligne

#10 Le 23-01-2015 à 10h35

Bimb'sensei
Hana9868
*Floub*
Messages: 841

Wahou! c'est génial! j'ai eu une belle surprise en allant chez Nine *.*
J'ai hâte de les essayer; merci beaucoup! <3

Hors ligne

#11 Le 23-01-2015 à 10h35

Bimb'pascro
autentik9
...
Lieu: sur une l'île de mes rêves :)
Messages: 48

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif idée géniale avec le bras seluna trop top celle là vraiment on doit l’embaucher mdrrr; j'adore la tenue de balance mais cancer pas trop fan /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#12 Le 23-01-2015 à 10h35

Bimb'sensei
Tatijuana
Treinta fleur, CLUTCH !
Messages: 1 159

OOh enfin la balance ! Ce n'est vraiment pas ce que j'avais imaginé et je ne la trouve pas top mais bon... la cancer est jolie et toutes les autres sont canons ^^'


//photo.ma-bimbo.com/fr/17/8424/moy/6738701.jpg 

Hors ligne

#13 Le 23-01-2015 à 10h36

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Aaaah, enfin mon signe, le cancer ! Et c'est exactement ce a quoi je m'attendais,...c'est à dire que c'est ridicule x)

Pour de vrai, on ne peut pas qualifier la tenue cancer d'élégante, mais le moins qu'on puisse dire c'est qu'elle est fidèle à son thème ! Et j'aime beaucoup l'effet de brillance, il est très réussi.
Pour ce qui est des éléments pris un par un, j'avoue tout de même être un peu déçue. Si je ne m'attendais pas à ce que le cancer soit époustouflant de grâce, j'aurai voulu quelques jolis éléments (peut être une belle ceinture dorée, ou de beaux voiles aquatiques).  Le haut a un bel effet comme je l'ai dit, mais cet énorme trou le rend quasi inutilisable. Je n'aime pas beaucoup la jupe qui ressemble à un gros blob, et c'est dommage car encore une fois la texture est superbe. Les chaussures ont un bel effet pinces, mais justement cela les rend importables dans un autre contexte. Les pattes et les pinces restent bien entendu seulement utilisables si on veut faire du cosplay de crabe.
Donc voilà, un peu triste de ne pas avoir de joli élément que je pourrai décliner.

La tenue balance par contre est vraiment intéressante de ce côté là !
J'aime beaucoup le haut dans sa forme et ses couleurs, ainsi que la jupe qui est très sympa ! Les bottes ont un coté fantasy très appréciable,tout comme les bracelets.

C'est très sympa d'avoir donné une raison d'être au bras seluna en le réutilisant ici ! J'aime beaucoup la balance, donc ça me donnera une raison d'acheter ce bras !

Je suis moins fan de la veste et de la ceinture, il y a cet ombrage que,je suis désolée, je n'aime pas du tout et qui ne donne pas l'impression de tissus.

Voilà, merci beaucoup pour ces tenues, plus que deux et vous pouvez remballer l'horoscope !

Dernière modification par Saeryth (Le 23-01-2015 à 10h36)

Hors ligne

#14 Le 23-01-2015 à 10h36

Bimb'adonf
lylie300
They drank my soul
Messages: 388

Vous pensez à tout c'est génial! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Hâte de voir les deux dernières tenues astro.


https://zupimages.net/up/19/01/0btq.gif https://zupimages.net/up/19/01/n7yt.gif https://zupimages.net/up/19/01/udqm.gif

Hors ligne

#15 Le 23-01-2015 à 10h38

Bimb'sensei
goutou
"Rêve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur" Walt Disney.
Lieu: ▶A Westeros en train de conquérire le trône de fer †
Messages: 940

Elles sont magnifique merciii Nine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


Fluide comme l'eau, libre comme l'air
Comme l'éther, pur comme le feu et solide comme la terre...KenyA
https://i.skyrock.net/2051/49452051/pics/3247331258_1_13_yKLavO1z.png

Hors ligne

#16 Le 23-01-2015 à 10h38

Bimb'powa
Buffy1520
LACHE TES COM'S BISOUS
Messages: 722

merci
vivement le scorpion

Dernière modification par Buffy1520 (Le 23-01-2015 à 10h39)


IL FAUT PROFITER DE LA VIE TANT QUE L'ON PEUT ENCORE.
LA VIE VAUT LA PEINE D'ÊTRE VÉCU .

Hors ligne

#17 Le 23-01-2015 à 10h42

Bimb'adonf
Bunny
Moon Crystal Power Make Up!
Messages: 328

Superbe merci  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


     //photo.ma-bimbo.com/fr/23/11457/moy/9165009.jpg A Dream is a Wish your Heart makes                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                           

Hors ligne

#18 Le 23-01-2015 à 10h42

Bimb'crodulevel
KireiYume
Arigato gozaimasu ^^
Lieu: Lyon
Messages: 4 556

Coucou,

Merci pour les nouveautés mais juste un petit post pour te dire ( si tu me lis Nine ) que tu as écrit "Caner" et pas "Cancer" dans le titre du topic /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png. C'est juste un petit signalement de ma part.

Bonne journée


  https://zupimages.net/up/18/46/h9c4.png                        

Hors ligne

#19 Le 23-01-2015 à 10h43

Bimb'bimbo
musa12364
Pain demands to be felt ...♥
Lieu: Riverdale
Messages: 1 392

Merci nine;voici mon avis:
Balance;yeah mon signe /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Pour la tenue balance,J'aime pas cette jupe /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png
Pour le haut je le trouve pas mal mais je l'achete pas!!!
les bottes sont magnifique vu la forme mais les coloris j'aime pas;donc je l'ai acheté en noir et blanc;la ceinture est la veste sont aussi magnificos au moins avec la ceinture on peut utiliser les bras donc c'est mon CDF;les balances j'adore aussi :)les bracelets et le chapeau pas FAN
Et pour la tenue cancer;j'ai rien achetée mais
la dentelle sur les épaules et les jambes me donne envie de les acheter;pour la jupe aussi j'aime bien et la ceinture <3 pour le reste Pas fan du tout /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


M u s a 1 2 3 6 4
-Riverdale-

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14120/moy/11295359.jpg https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14120/moy/11295360.jpg

Hors ligne

#20 Le 23-01-2015 à 10h46

Bimb'fusion
bullette4
Procrastinatrice (: Le correcteur me propose "profanatrice" et "provocatrice" en remplacement.WTF
Lieu: Dans ma tête et c'est déjà pas si mal, crois moi !!
Messages: 5 698



Coucou Nine,
Merci pour ces nouveautés !! Les 2 tenues sont vraiment superbes et très bien pensées. J'adore les 2 tenues même si j’attendais la tenue scorpion /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png. Tu gardes le meilleur pour la faim en fait, avoues /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

Faire des accessoires pour le bras Seluna, c'est une super idée et j'espère le début d'une série /modules/forum/img/smilies/bave.gif.

En plus, tu retires une épine dans le pied de beaucoup d'entre nous en nous proposant une ceinture qui cache la main en trop  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png.

Merci, merci et bon WE à toi.

Hors ligne

#21 Le 23-01-2015 à 10h47

Bimb'Argent
scopis
on ne se fond jamais vraiment dans la masse lorsqu'on est né pour briller ;)
Lieu: le bout du monde
Messages: 13 628

merci Nine pour ces belles tenues ! j'aime bien les pinces du crabe avec les pattes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

bonne journée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus


Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

Hors ligne

#22 Le 23-01-2015 à 10h48

Bimb'adonf
kiara814
mes enfants, ma vie ♥
Lieu: epinal
Messages: 353

Sympa ces 2 nouvelles déclinaisons  de l horoscope


                                                                                                                                                                                                                                                bon jeu a toutes et a tous                                                                                                                                                                                                       

Hors ligne

#23 Le 23-01-2015 à 10h48

Bimb'crobien
...
Messages: 175

Je trouve la tenue du Cancer horrible. Celle de la Balance passe mieux mais ce genre de vêtements en drapés c'est du vu et revu et ce qu'elle a sur la tête a l'air de peser une tonne.

Edit : Je pensais pouvoir me rabattre sur les coiffures, mais non. Elles ont une forme trop bizarre.

Pour finir sur une note positive quand même :
Au moins, contrairement aux drapés des tenues Bollywood (cliquer ici), ceux de l'étole de la Balance ne sont pas tout raides et tout serrés et les couleurs de ses déclinaisons sont jolies.

Dernière modification par mbcn (Le 23-01-2015 à 16h03)

Hors ligne

#24 Le 23-01-2015 à 10h49

Bimb'Super Saïyen
soraya11
Messages: 8 273

Ouah ! Je suis bien heureuse que la série "signes astro" continuent... Hihi...
Les pièces sont super intéressantes, je sens déjà les belles tenues qui vont être crées !

Merci en tout cas ^^

EDIT : (et oué, scorpions en force, le meilleur pour la fin /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png )


https://photo.ma-bimbo.com/fr/28/13998/moy/11198223.jpg

Hors ligne

#25 Le 23-01-2015 à 10h49

Bimb'plusse
chloe0147
...
Messages: 90

Jolie tenue !! ♥


.

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 ... 12